23 févr. 2020, 00:03
Parrainage à Grande Échelle !
Lili Cooper a écrit :Merci Lili, ça serait avec grand plaisirSalut Xavier, il me reste de la place si tu le souhaites.![]()
Je ne vous souhaite rien de plus ou de moins que ce que la vie peut vous apporter d'elle-même
XAVIER
23 févr. 2020, 00:05
Très bien, je t'envoie de suite un hibou ! 
Je n'ai plus de place pour le moment.
Xavier Rondin devient une petite étoile.
Je n'ai plus de place pour le moment.
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
23 févr. 2020, 05:03
Hannah Hardhoke prend son envol ! Bonne route petit Aigle![]()
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
23 févr. 2020, 09:48
Bon courage à toi mon filleulXénos Spérande est désormais un guerrier accomplit prêt à explorer seul le vaste monde
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
23 févr. 2020, 14:38
Bonjour,
Je souhaiterais avoir @Irene Gates comme marraine si possible.
Poufsouffle ‒ 7ème année RP (Prom 44-45) #5b5b00
Chef-adjoint de la Confrérie Vampiriste du CB
23 févr. 2020, 14:43
Coucou Mattew, avec plaisir ! Un hibou arrivera rapidement !Mattew THOMAS a écrit : Bonjour,
Mattew Thomas devient mon filleul !![]()
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
23 févr. 2020, 14:47
Merci beaucoup de m'avoir accepté!
Chef-adjoint de la Confrérie Vampiriste du CB
24 févr. 2020, 16:00
Bonjour,
Je suis une nouvelle élève de 11 ans qui vient de rejoindre les rangs de Serpentard et suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine pour me guider car je suis complètement perdue.
Bonne après-midi !
Malya Crown
3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord
Je suis une nouvelle élève de 11 ans qui vient de rejoindre les rangs de Serpentard et suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine pour me guider car je suis complètement perdue.
Bonne après-midi !
Malya Crown
3A RP ~ Fantôme
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord
24 févr. 2020, 16:02
Bonjour,Malya Crown a écrit : 24 févr. 2020, 16:00 Bonjour,
Bonne après-midi !
Malya Crown
Je suis disponible si tu veux !
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
24 févr. 2020, 16:15
Ce serait un grand plaisir ! Merci.Alexei Menkins a écrit : 24 févr. 2020, 16:02Bonjour,Malya Crown a écrit : 24 févr. 2020, 16:00 Bonjour,
Bonne après-midi !
Malya Crown
Je suis disponible si tu veux !
3A RP ~ Fantôme