Flood Autour d’un verre

Elfie Sweetheart a écrit : 25 févr. 2020, 15:22 Mais on est gentils à Serpentard :'( Et nos cachots sont très confortables :wise:
D’ailleurs je cherche un ou une Serpentard qui accepterait de me kidnapper et me séquestrer dans votre salle commune...:wise:

PLUS ACTIVE / ! \
Flood Autour d’un verre
Maxine Hargrove a écrit : 25 févr. 2020, 15:24
Elfie Sweetheart a écrit : 25 févr. 2020, 15:22 Mais on est gentils à Serpentard :'( Et nos cachots sont très confortables :wise:
D’ailleurs je cherche un ou une Serpentard qui accepterait de me kidnapper et me séquestrer dans votre salle commune...:wise:
Tu cherches quelqu'un pour te séquestrer ? C'est un concept intéressant :lol:

~ Let the brightness begins ~
Membre du SLP
RP : #7F6000
Flood Autour d’un verre
Faut le mériter  :wise:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
Maxine Hargrove a écrit :
Elfie Sweetheart a écrit : Mais on est gentils à Serpentard  :'(  Et nos cachots sont très confortables  :wise:
Personne ne veut de toi  :P

Si tu me fais sourire, je me souviendrai de toi
Flood Autour d’un verre
Wellan Glenn a écrit : 25 févr. 2020, 15:26
Maxine Hargrove a écrit : 25 févr. 2020, 15:24
Tu cherches quelqu'un pour te séquestrer ? C'est un concept intéressant :lol:
Exactement :innocent: C’est pour... une initiation :D

Brett : parce que c’est dur de demander à un Poufsouffle de m’emmener chez les verts :lol:
Mais t’inquiète Brett je suis une Serpentard dans l’âme je comprend tous les clichés :lol:

PLUS ACTIVE / ! \
Flood Autour d’un verre
Vous savez, si je reste tranquille dans la salle commune, vous aurez à employer moins de moyens que d'occuper une place dans les cachots ... Donc en fait c'est mieux pour tout le monde si on me fais rien ... Parce qu'en plus Azkaban c'est loin do,c ça demande un peu de logistique pour le déplacement ...

Membre du SLP
Flood Autour d’un verre
Tu comptes nous espionner Maxine ? Sache que tout ce qui passe dans la salle commune reste dans la salle commune. Même si on te faisait rentrer, rien ne t'assure qu'on te laisserait sortir :wise:

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Flood Autour d’un verre
Wellan Glenn a écrit : Vous savez, si je reste tranquille dans la salle commune, vous aurez à employer moins de moyens que d'occuper une place dans les cachots ... Donc en fait c'est mieux pour tout le monde si on me fais rien ... Parce qu'en plus Azkaban c'est loin do,c ça demande un peu de logistique pour le déplacement ...
On te ligote à un balai tu vas voir le trajet passe vite  T-)

Si tu me fais sourire, je me souviendrai de toi
Flood Autour d’un verre
Donc tu considères déjà qu'un balais sera nécessaire (et des cordes pour ligoter).
Si on me fait rien et que je reste dans MA salle commune, plus de soucis :innocent:
Et vous n'avez rien à faire comme ça

Membre du SLP
Flood Autour d’un verre
Cette hype pour les Verts dis donc... Pas notre faute si on est sexy  :wise:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR