8 mars 2020, 13:36
Autour d’un verre
Le quidditch n'est pas plus violent que le Rugby ou certains autres sports moldus. Et si l'on ne s'attarde que sur les coups et blessures reçus, alors oui, mais ce sont bien plus que cela, ce sont des sports qui réunissent des personnes et des communautés, il y a des règles spécifiques (et non incompréhensibles) qui font que le jeu est intéressant pour ces personnes.
Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
8 mars 2020, 13:40
Autour d’un verre
Je pense que c'est le personnage qui parle x)
Les sorciers ont un degré de violence plus léger, je pense, non ? En tout cas "dangereux" ne signifie pas la même chose pour un sorcier ou un moldu :p
Les sorciers ont un degré de violence plus léger, je pense, non ? En tout cas "dangereux" ne signifie pas la même chose pour un sorcier ou un moldu :p
8 mars 2020, 13:45
Autour d’un verre
Oui, tu vas à l'infirmerie et tu sors comme neuf ou neuve
3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s
8 mars 2020, 15:38
Autour d’un verre
Personnellement la plume est fan de Quidditch, donc elle a embarqué le personnage dedans
Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
8 mars 2020, 15:40
Autour d’un verre
D'ailleurs pour l'instant les Blaireaux nous mettent minables...
Résurgence
8 mars 2020, 15:43
Autour d’un verre
Bonjour tout le monde !
Malya adore le vol sur balai, et je pense qu'elle sera sous peu une fan inconditionnelle de Quidditch.
La joueuse est peu sportive, mais s'intéresse.
Malya adore le vol sur balai, et je pense qu'elle sera sous peu une fan inconditionnelle de Quidditch.
La joueuse est peu sportive, mais s'intéresse.
3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord
8 mars 2020, 16:13
Autour d’un verre
Pareil pour moi du coupLumah Greenleaf a écrit : 8 mars 2020, 15:38 Personnellement la plume est fan de Quidditch, donc elle a embarqué le personnage dedans![]()
Et oui Hannah
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
8 mars 2020, 17:04
Autour d’un verre
La vérité est enfin dévoilée @Marlon Harris !Anna Martin a écrit : 8 mars 2020, 16:54 Je tue Marlon Harris car elle est propriétaire de chaudron baveur !
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
8 mars 2020, 17:06
Autour d’un verre
C'est bien ce que je me disais
Mais bon, on ne peut pas la blâmer, elle est nouvelle et n'a pas les codes
Mais bon, on ne peut pas la blâmer, elle est nouvelle et n'a pas les codes
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Membre des Crocheers de Serpentard
8 mars 2020, 17:06
Autour d’un verre
Elle a fait pousser sa barbe pour nous tromper
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily