6 mars 2020, 22:59
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour Anna! Je suis disponible pour toi si tu le souhaites!Anna Martin a écrit : Bonjour 🙂! Je m'appelle Anna Martin, je suis en première année mais pas nouvelle. Je n'étais plus active sur le site pendant une période et je crois que mon parrain non plus. Je cherche donc une nouvelle marraine ou un nouveau parrain qui pourrait m'expliquer toute les fonctionnalités du site. 🙂
Merci !
Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6 mars 2020, 23:03
Merci beaucoup Ethan !
Ce serait avec plaisir !
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin!"#pouffyfamily
2ème année RP / color: #BF9000
2ème année rp Couleur : color=#BF9000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin!"#pouffyfamily
2ème année RP / color: #BF9000
2ème année rp Couleur : color=#BF9000
6 mars 2020, 23:05
Super!
Je te contacte très vite!
Anna Martin devient ma filleule.
Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
8 mars 2020, 09:27
Suite à un échange de hibouMilie Lomdu a écrit :Je suis disponible si tu veux bien de moi!Isaac Harpper a écrit : Bonjour, je suis nouveau à Poudlard et je ne connais pas bien les règles de RP , je souhaiterais que l’on puisse me l’enseigner , je demande,donc , à avoir un parrain si possible
Il me reste 4 placesIsaac Harpper devient mon filleul
*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
9 mars 2020, 16:18
Bonjour je suis Eoin et je recherche un parrain/une marraine, de préférence un Serdaigle mais je suis ouvert à toutes maisons.
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
9 mars 2020, 16:19
Coucou Eoin ! J'ai de la place si tu veux bien de moi comme parrain.Eoin Sinnegan a écrit :Bonjour je suis Eoin et je recherche un parrain/une marraine, de préférence un Serdaigle mais je suis ouvert à toutes maisons.
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
9 mars 2020, 16:28
Parfait ça me convient tout à fait.Coelestin Noestlinger a écrit :Coucou Eoin ! J'ai de la place si tu veux bien de moi comme parrain.Eoin Sinnegan a écrit :Bonjour je suis Eoin et je recherche un parrain/une marraine, de préférence un Serdaigle mais je suis ouvert à toutes maisons.![]()
color=#674ea7
9 mars 2020, 16:30
Vendu ! Je t'envoie un hibou sous peu.
Eoin Sinnegan devient mon filleul.
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
9 mars 2020, 18:04
Je cherche un parrain/marraine (Griffondor de préférence mais je reste ouverte aux autres maisons
) qui pourrait m'apprendre tout ce qu'il faut savoir sur ce jeu !
Couleur RP : 674ea7
Dans l'équipe des FlashArdentes
Couleur RP : 674ea7
9 mars 2020, 18:09
Coucou Anna, je suis disponible si tu veux bienAnna Voisin a écrit : 9 mars 2020, 18:04 Je cherche un parrain/marraine (Griffondor de préférence mais je reste ouverte aux autres maisons) qui pourrait m'apprendre tout ce qu'il faut savoir sur ce jeu !
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.