19 mars 2020, 09:22
Merci !
Bonjour !

Ça ne fait qu’un mois que je suis là mais j’aimerais remercier des personnes.

D’abord merci énormément à mon parrain, @Alexei Menkins ! Il m’aide dès que j’ai une question ( plus ou moins bizarre :lol:)

Merci à notre DDM @Oliver Briggs de tenir Gryffondor à merveille ainsi que @Ennis O'Belt et @Amaryllis Lidwine pour de travaille énorme que vous faite tout le temps !

Merci à @Charlie Rengan de nous sortir des GIF très drôle tout le temps :lol:

Merci à @Oxy Wright de m’avoir supporter et expliquez quand je ne comprenez pas quelque chose :blush:

Merci à @Hestia Andrew @Taylor Bagholmes @Ruby Everheart @Swann Rym et pleins d’autres personnes d’illuminer les floods avec votre bonne humeur et vos blagues !

Merci au staff de tenir le site à merveille et en faire un véritable coins de magie ! Et aux professeurs de corriger nos devoirs rapidement alors qu’ils en reçoivent trop :)

Et merci à tous de m’avoir tellement bien accueilli ici !
Dernière modification par Maxine Hargrove le 10 avr. 2020, 12:46, modifié 1 fois.

PLUS ACTIVE / ! \

19 mars 2020, 11:05
Merci !
Maxine Hargrove a écrit : 19 mars 2020, 09:22 Bonjour !

Ça ne fait qu’un mois que je suis là mais j’aimerais remercier des personnes.

D’abord merci énormément à mon parrain, @Alexei Menkins ! Il m’aide dès que j’ai une question ( plus ou moins bizarre :lol:)

Merci à notre DDM @Oliver Briggs de tenir Gryffondor à merveille ainsi que @Ennis O'Belt et @Amaryllis Lidwine pour de travaille énorme que vous faite tout le temps !

Merci à @Charlie Rengan de nous sortir des GIF très drôle tout le temps :lol:

Merci à @Oxy Wright de m’avoir supporter et expliquez quand je ne comprenez pas quelque chose :blush:

Merci à @Hestia Andrew @Taylor Bagholmes @Ruby Everheart @Swann Rym et pleins d’autres personnes d’illuminer les floods avec votre bonne humeur et vos blagues !

Merci au staff de tenir le site à merveille et en faire un véritable coins de magie ! Et aux professeurs de corriger nos devoirs rapidement alors qu’ils en reçoivent trop :)

Et merci à tous de m’avoir tellement bien accueilli ici !
Mais je t'en prie !
Merci à toi aussi pour...bah pour toi...pour ta bonne humeur, tes blagues, tes ronflements aussi <3

Quand à moi j'aimerais remercier ma chère marraine : @Lili Cooper ainsi qu'@Oxy Wright pour avoir répondu à mes questions des plus bêtes parfois :lol:
Merci à mes Gryffons préférés et à notre cher DDM @Oliver Briggs
Et enfin merci à vous tous, qui faites vivre ce site !

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch

23 mars 2020, 19:12
Merci !
Depuis quelques mois, on me fait beaucoup remarquer que je m'excuse trop. On m'a aussi dit que je remerciait beaucoup. Ça ne vas pas vraiment ensemble mais l'un comme l'autre, je trouve ça vraiment très important. C'est ce qui fait de nous des êtres humains.

Alors voilà, je viens ici remercier les gens de ce site sans qui ça aurait été différent.

@Élicia Caldin, je ne sais pas vraiment comment te le dire. Tu le sais déjà bien sur mais je te le dit à nouveau. C'est peut-être moi qui t'es fait découvrir ce site mais c'est toi qui a fait que j'y suis restée. Tu sais tout ce que tu représente pour moi, c'est au delà des mots. Sans toi je ne serais pas là et je ne te remercierais jamais assez. Alors je le dit encore une fois : Merci. Avec un M majuscule. Et pardon aussi juste pour le plaisir de t'imaginer lever les yeux au ciel

Ensuite j'aimerais remercier quelqu'un qui n'est malheureusement plus là mais sans qui je n'aurais pas pu m'épanouir sur ce site. Tally Jenkins, marraine adorée, merci pour tout ce que tu as fait pour moi, et même si tu n'es plus là, je ne t'oublierais pas...

Je souhaite remercier tout mes partenaires de Rps. Sans exceptions. Bien sur certains d'entre eux sont portés disparus sur ce site, mais tous, je vous remercie. Pour avoir fait vivre Siam à travers vous. Vous êtes trop nombreux pour que je puisse tous vous citer ici, mais vous vous reconnaîtrez. Un petit clin d’œil en particulier à @Enora Horton, @Lumah Greenleaf et @Alaska Hooks pour la place que vous prenez (ou que vous prendrez) dans l'histoire de ma petite protégée. Oui Alaska, je poste le plus vite possible, promis !

Une autre personne que je tiens à remercier, @Brett Carter. Quand même. Merci mon grand frère que j'aime fort. Merci de tout mon cœur. Tu vois, si je n'étais jamais allé sur ce site, une des choses les plus dramatiques, ce serait de ne pas t'avoir rencontré. Parce que tu compte beaucoup pour moi.

Une petit mot aussi à tou.s.tes. mes filleul.e.s, actuels comme anciens. @Lila Jenkins @Ruby Shavers @Ewen Agnew @Océane Jones @Marguet Rose @Richard Coortmantle et @Emma Nowill. Avec une petite mention particulière à @Rose BLUE. Et oui ! Vous m'avez aidez à comprendre le site plus en profondeur, quand je réponds à vos questions, c'est un comble ! En tout cas merci à tous. Je prend toujours beaucoup de plaisir à vous répondre.


Bien sur, un immense merci a vous tous, @Edwin Wellhister, @Daemon Caldwell, @Geneva King, @Kyana Lewis, @Hestia Andrew et j'en passe, vous êtes trop nombreux pour être cités, mais vous vous reconnaîtrez tous, j'en suis sûre. Je m'excuse auprès de vous aussi, vous comprenez aisément pourquoi. Je suis vraiment désolée. Ce n'est peut-être pas le meilleur moment pour vous dire ça mais je vous aime vraiment super fort.



Et puis je voudrais remercier de tout mon être Zachary Winslow, vous avez accompli un travail incroyable alors merci, merci, merci pour l’expérience que vous faites vivre a des centaines de personnes !
Merci également à Kristen Loewy, Dallan Blackwave, Ursula Parkinson et tout ceux qui font de ce site un site merveilleux !
Merci à tout le staff des professeurs et en particulier le staff de Serdaigle ! Merci à tous les Préfets, Préfets-en-Chef, RNA, et Directeurs, Directrices de maison. Merci aussi à l'équipe actuelle mais aussi l'ancienne équipe de l'Espiaigle pour m'avoir souvent fait rire et sourire devant mon écran !

J'ai sans doute oublié des gens, et sachez que je m'en excuse réellement.

Et puis merci à tous les élèves de Poudlard et tout les personnes présentes sur le site qui le rendent joyeux et convivial...

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-

29 mars 2020, 18:45
Merci !
Bonjour à tous,

Je fais un petit passage par ici, car j'ai remarqué que ça fait un an ce mois-ci que je suis sur le site. J'aimerais pour l'occasion remercier mes partenaires de rp notamment ceux du moment qui sont encore là après plusieurs mois, comme @Lumah Greenleaf avec qui j'ai fait mes tout premiers rps, @Enora Horton, @Ethan Threepipes, @Savannah Bronw, @Alexei Menkins, @Katherine Bailey, @Lexie Grey et @Harriet Greenwood qui m'a accueillie il y a maintenant un an. Et merci à toutes celles et ceux que j'ai croisés, certains sont encore là et d'autres ont quitté le site, mais j'ai toujours apprécié écrire avec toutes ces personnes différentes.

J'aimerais aussi remercier ceux qui font en sorte que le site soit un endroit toujours agréable où se réfugier et qui font en sorte chaque jour de nous trouver de nouvelles aventures pour nous sortir du quotidien. Je ne vais pas citer toutes ces personnes car je risquerais d'en oublier mais je pense à notre directrice Kristen Loewy, à tous nos professeurs, aux préfets, au responsables de dortoir, à ceux qui prennent le temps de faire les modérateurs pour que nous puissions être ici l'esprit libre. Et puis merci bien sûr à Zachary Winslow pour son travail et la maintenance du site.
J'ai en particulier une pensée pour tous les Serdaigle qui font que notre maison est la meilleure (c'est sûr !), en grande partie grâce à @Joanne Taylor et à son implication.

Même si je ne suis pas très présente dans les différentes discussions, j'aime bien venir régulièrement sur le site et voir que la vie continue à Poudlard, et c'est toujours agréable de continuer à faire vivre Adulith avec tous les personnages présents ici. Je n'ai pas été aussi active que certain(e)s tout au long de l'année mais je prends plaisir à venir ici et j'espère pouvoir continuer encore.

Voilà voilà ! Prenez tous soin de vous !

Adulithwen_Septième année rp_MERLIN : Atari. #900000
Le pire n'est jamais décevant.

7 avr. 2020, 20:48
Merci !
Voilà un an, jour pour jour que je suis ici. Un an de rencontres aussi innatendues que magiques, un an d'amusement, un an de joie et de bonheur. Ce site est la "porte de derrière", celle qui me sert à m'échapper de mon quotidien, de mes ennuis et de mes problèmes. Ca me permet de m'évader, de faire ce qui me passionne : écrire.

Merci à Zachary Winslow, Kristen Loewy et bien d'autres (je ne vais pas vous mentionner pour ne pas vous déranger ;)) de faire du site ce superbe endroit où j'aime passer mon temps.

J'aimerais n'oublier personne, donc je vais remercier tout le monde d'être qui vous êtes <3 Merci au staff et élèves de Serdaigle qui me permettent de m'éclater en salle commune. Merci aux préfets, joueurs de Quidditch, DDM, rédacteurs, RDD, professeurs de chaque maison de faire vivre le site.

Passons aux remerciements tous particuliers pour des personnes particulières <3

@Oxy Wright, @Eider Dawkins, @Julia Lili Martinez, merci de m'avoir bien accueillie au sein des RNA <3 Sans oublier la venue de @Megan Arrington et @Alexei Menkins <3 On aura encore plein d'occasions de faire la fête !

@Annie Hawkeye, c'est toi qui m'a aidée à faire mes premiers pas sur le site, et même si nous ne sommes plus en contact maintenant, sache que je te suis reconnaissante de m'avoir prise sous ton aile.

@Leslie Gooding, même si tu ne liras probablement pas ce message, je voulais te remercier d'avoir Rp avec moi. Notre tout premier Rp. Mon premier. Ton premier.

Je n'allais tout de même pas oublier @Maude Bailey ?! Tu m'as conseillé ce site et je ne t'en remercierai jamais assez ! Si tu ne m'avais pas envoyé un jour ce message me parlant de ce site, rien ne serait pareil <3

Maintenant, ça va aller un peu dans le désordre :sweatingbullets:


@Éléonore Noble, que dire mis à part que je resterai ton Yaourtgirl pour la vie? :tongue:

@Alyona Farrow, je suis tellement fière de toi ! Je t'ai acceuillie dans tes débuts et tu t'es montrée très à l'écoute <3 Continue comme ça Aly' et amuse-toi !

@Jodie Sadovski, toi aussi je suis très fière de toi ! En un mois tu as donné plus que la plupart d'entre nous ! Bravo (je ne cesserai jamais de te le répéter :tongue: ) ! Tu es gentille et douce, j'espère que tu ne vas pas t'en aller de sitôt <3 Je n'oublie pas notre accord (enfin mon accord plutôt xD), à chaque Optimal je t'offre une CG :frog:

@Lila Rose, nos échanges sur la saga Fairy Oak étaient très instructifs :cute: On s'écrit bientôt et... on n'oublie pas de faire un Rp commun hein ;)

@Lydia Holmes, merci pour nos (courts) échanges sur la danse ^^ J'espère avoir un jour la chance d'écrire avec toi jolie Plume :cute:

@Chems Daley, merci de m'avoir conseillé des programmes de montages :lol: J'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser !

@Welmina MacMaulan, je t'aime fort <3 Je suis tellement heureuse de te connaître ! Ca date pas d'hier nous deux ;) Je peux tout te dire et je sais que tu es et resteras toujours à mes côtés quand ça va mal, tu me l'as déjà prouvé :love: Je pourrais écrire tout un texte entier sur toi. J'espère que nos échanges ne s'arrêteront jamais et qu'on pourra un jour se rencontrer <3

@Lumah Greenleaf, tu te souviens, j'allais écrire un de mes premiers Rp's avec toi et Elly? On ne l'a pour finir pas fait... On s'est retrouvées fin janvier et je ne le regrette pas <3 Tu es une fille sublime, au grand coeur, toujours prête à aider les autres. Une petite boule d'énergie à la Plume magnifique, i love you Louloute :love:

@Kyana Lewis, une Plume magnifique, fantastique :wow: Une inspiration de tous les jours... Tu es une fille formidable Kya' <3 Elyna ne tardera pas à s'en rendre compte, n'est-ce pas T-)

Et enfin, @Eileen Jones... Tout a commencé par un défi devoirs lancé en salle commune par notre DDM, en septembre... Depuis on se lâche plus ! Chaque jour on échange, on partage, on s'écrit. Tu es une personne fantastique et j'espère qu'on ne se quittera jamais. J'espère aussi pouvoir venir un jour en France, par chez toi, et qu'on se serre dans les bras. J'aimerais tellement. Je t'aime Lili, je t'aime :love:


Dernières mentions à mes supers partenaires de Rp's qui me permettent de constuire ma Protégée : @Oxy Wright, @Megan Arrington, @Ellana Collins, @Alaska Hooks, @Eider Dawkins, @Enora Horton, @Sya Dotshez (j'oublie pas notre Rp promis), @Emma Lockses, @Lili Cooper, @Siam Vostra, @Kyana Lewis, @Welmina MacMaulan, @Lumah Greenleaf, @Anaé Jones, @Alexei Menkins, @Eileen Jones, @Savannah Bronw, @Geneva King et toutes ces futures Plumes avec lesquelles j'aurai la chance d'écrire :cute:


Encore merci. Merci à vous tous d'être là et d'être la personne que vous êtes, celle qui fait vivre son magnifique personnage à travers ses écrits :cute:
Merci Plumes que j'ai la chance de pouvoir lire et dont les écrits me donnent le tournis ! Vous vous reconnaîtrez peut-être, ou pas... J'aime vous lire, alors ne vous arrêtez jamais de rêver...

Merciii :roll:

#426b80 //
grandiose

10 avr. 2020, 13:35
Merci !
Je reviens ici ! ^^

Je suis ici depuis deux mois ! Que le temps passe vite. :lol:

Toit d’abord je voudrais remercier le staff, @Kristen Loewy @Isabel Almeida @Zachary Winslow @Ursula Parkinson @Marlon Harris et @Diane Turner qui font du magnifique boulot chaque jours pour faire de ce site un endroit de paradis..C’est vraiment plaisant de venir ici chaque jour. L’univers d’Harry Potter est magiquement respecté et magique pour nous, fans qui ont accès grâce à vous à cet endroit. :love:

Je veux remercier aussi nos préfets : @Herminie Peers
@Ennis O'Belt
@Lili Cooper
@Mike Table
@Erwan Martin
@Alaska Cross
@Amaryllis Lidwine
@Lydia Holmes .
Qui eux aussi font que cet endroit est magique ! Merci beaucoup à vous. Vous faites du travail de dingue ! :cute:

J’aimerais aussi remercier mon DDM @Oliver Briggs,
vous animez magnifiquement bien notre maison. Gryffondor ne serait rien sans les élèves, mais rien sans un super DDM. :kiss:

Je remercie aussi @Aliosus Nerrah et @Nora Starks
nos préfets en chefs qui font du travail plus que parfait ! Leurs animations sont superbes ! :blush:


Je remercie aussi @Elfie Chassin avec qui je passe des RPG que j’adore écrire ! :evil:

Je remercie aussi @Lexie Grey pour être une superbe responsable des dortoirs ! <3 :cute:

Je remercie @Taylor Bagholmes et des rédacteurs qui nous écrivent un superbe journal chaque mois ! <3

Merci à @Marie Paulia et @Ashley Swan pour tenir le jeu de la GN ! :love2:

Merci à @Infini Parker et @Antonn Clifford pour gérer le club de théâtre à merveille ! C’était dur de choisir une pièce :lol:
:)

Merci à @Alexei Menkins car sans lui, je ne serais qu’une plume perdue. Perdue dans l’espace et le temps. Me demandant où aller. Que faire dans ce site ? C’est quoi le contexte ? Merci beaucoup vraiment <3


Et merci à tout le monde ! Vraiment vous êtes tous les meilleurs du monde !

PLUS ACTIVE / ! \

10 avr. 2020, 14:44
Merci !
Je crois que j'avais posté un message ici, il y a un petit moment déjà... Mais il y a toujours des personnes à remercier, je pense que je vais sûrement en oublier mais ne vous vexer pas si c'est le cas, ce n'est absolument pas contre vous. Toutes les personnes que j'ai croisé sur ce site sont des personnes en or! <3

Tout d'abord, tous les membres du staff, qui font un super travail et qui nous offrent ce magnifique site. Merci @Kristen Loewy, @Isabel Almeida, @Zachary Winslow, @Ursula Parkinson, @Marlon Harris et @Diane Turner. Même si je ne suis parfois pas très présente sur le site, je me rends compte à chaque instant passé dessus de votre immense et magnifique travail! 😊

Ensuite, je souhaiterais remercier tous nos préfets et préfets en chefs, qui contribuent énormément à la magnifique expérience que l'on passe sur le site. Merci à vous, @Ennis O'Belt, @Lili Cooper, @Mike Table, @Erwan Martin, @Alaska Cross, @Amaryllis Lidwine, @Lydia Holmes, @Nora Starks et @Aliosus Nerrah. Même si je connais que très peu d'entre vous, je sais que le travail que vous faîtes mérite d'être récompensé.  :cute:

Je remercie également les RNA qui répondent aux questions des nouveaux et des parrains/marraines. Merci à vous @Oxy Wright, @Alexei Menkins, @Megan Arrington et @Elyna Oak:blush:

Je tiens à remercier aussi mon ancienne marraine @Kristin Jones! Merci beaucoup à toi de m'avoir aidé pour mes débuts sur le site et de m'avoir donnée envie d'être à mon tour marraine! Un énorme merci à toi :cute:

Ensuite merci à tous mes partenaires de RP, je ne vous citerai pas tous surtout que malheureusement beaucoup d'entre vous ne sont plus là :'( Mais vous avez permis à Milie de grandir, de continuer son histoire et elle n'est pas finie! Alors merci à vous!

Merci aussi à tous ceux qui n'ont pas de rôles particuliers mais qui prennent sur leur temps libre pour organiser des animations. Merci à vous!  :love2:

Merci à @Taylor Bagholmes ainsi que ces rédacteurs pour votre super journal, qui est un vrai plaisir à lire tous les mois!

Merci @Lexie Grey, notre super RDD!

Merci également à tous les professeurs qui passent du temps à corriger nos copies, répondre à nos questions, organiser des jeux et qui trouvent encore le temps de vivre à côté! Vous avez forcément un côté magique! Mais c'est ainsi que vous rendez ce site encore plus magique! Alors un énorme merci à vous @Joanne Taylor,@Elina Montmort,@Amy Holloway, @Isabel Almeida, @Eleanor Perkins, @Oliver Briggs, @Rhys Saunder, @Edward Penwyn, @Irene Field, @Magdaléna Xarinez, @Naomi Bergstrum, @Aydan Lynch et tous ceux qui sont partis...

Je tenais à remercier tout particulièrement @Oliver Briggs pour son investissement en tant que DDM de notre magnifique maison. Sans lui, que serait notre maison! Les élèves sont importants à une maison, mais le DDM également et c'est lui qui nous donne notre immense motivation! Merci à vous! :cute:

Merci également aux Gryffondors même si certains sont des traîtres, vous restez des magnifiques personnes en or! <3
Et enfin merci à tous le monde de faire vivre le site <3

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann

14 avr. 2020, 21:51
Merci !
C'est une page qui se tourne car je quitte aujourd'hui mes fonctions de sous-directrice. Je voulais donc en profiter pour adresser un merci à @Kristen Loewy. Cela a déjà été fait en privé, mais je voulais tout de même poster quelque chose ici, et développer un peu plus.
Parce que quand même, ça fait depuis novembre 2015 que tu m'as donné ma chance et fait suffisamment confiance pour faire équipe avec toi dans la gestion de l'administration de PFR. 4 ans et demi à faire équipe ensemble, et je ne crois pas me souvenir d'un seul moment où ça a merdé entre nous. On a beau être très différentes, au final on a trouvé une belle complémentarité pour gérer tout ça, malgré les galères et les dramas. Tu as fait de cette expérience quelque chose d'encore plus unique. Parce que tu l'es. Tu es inspirante tant par ton imagination, ta force de caractère et ton efficacité. 
Il y a l'envers du décor quand on intègre le staff, et il y a l'envers de l'envers quand on devient admin. Et encore aujourd'hui je me demande comment tout ça pourrait tenir debout si tu n'étais pas là. Vraiment, les gens ne se rendent pas assez compte. Et je serai toujours là pour rabattre le caquet de celles et ceux qui tentent de te faire douter de tes capacités. 
Alors voilà, encore merci pour tout ça, et pour ces quelques années à faire équipe avec toi. Je n'en retire que du positif et de bons souvenirs. Et j'ai hâte de découvrir encore toutes les idées qui sortiront de ta tête, même si je n'aurai plus la chance de les découvrir en avant-première ! 

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c

14 avr. 2020, 22:19
Merci !
J'en profite pour écrire mon "premier" message ici. Je voulais te remercier en tant que joueuse derrière l'écran @Isabel Almeida pour tout ce que tu as fait en tant que sous-directrice. J'ai déjà visité plusieurs staffs (pas forcément forum) et j'ai rarement vu une admin aussi dévouée, douce et attentive.

Déjà ma vision en tant qu'élève est que tu es une personne attentive à tout le monde mais qui sait se montrer ferme quand il faut, toujours de bonne humeur quand tu viens ici. Tu es une petite boule lumineuse.

Ensuite, j'ai eu la chance de te côtoyer un peu plus de l'intérieur et je confirme que vous formiez un beau binôme avec Kristen, très complémentaire (et encore je voyais pas tout).
Toi et Kristen vous êtes toujours présentes pour soutenir les profs, veiller avec bienveillance sur nous.
Je te remercie pour les mots que tu as eu quand je doutais, peut-être que ce n'est que peu de choses pour toi mais pour moi c'était beaucoup, surtout à ces moments là.
Je te remercie pour toutes les bonnes ondes que tu m'as apportée et tu as apporté au site.

Moi qui n'aime pas les changements (même si je suis très contente pour Elina et Edward), je suis un peu triste de te voir quitter ton post car tu étais un peu un pilier dans la tempête (nul doute qu'Elina aura les capacités d'en être un). C'est pour cela que je voulais t'écrire ce petit message et te remercier chaleureusement une dernière fois avant de terminer ce message.

Image

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac

14 avr. 2020, 22:35
Merci !
Je voudrais remercier tout d'abord @Kristen Loewy pour m'avoir acceptée à Poudlard,
ensuite, je ne connais pas encore tous les professeurs mais si la Directrice veux bien faire passer le message, je les remercie de tout mon petit coeur. j'aimerai remercier ma Marraine, @Eileen Jones pour son aide , ensuite @Dawn Green , pour son amitié , puis @Xénos Sperande pour les messages échangés, et enfin @Brett Carter mon cher cousin pour être là.
je vous dis à tous

Image

"La où va le serpent, un dieu le précède"
Angela Carter