31 mars 2020, 10:32
Parrainage à Grande Échelle !
Coucou Alison, si tu acceptes un serpent, je serais ravie de devenir ta marraineAlison Morrow a écrit : Bonjour, je m'appelle Alison, et je viens tout juste d'arriver à Poudlard.
J'aimerais bien avoir un parrain ou une marraine pour me guider, je suis à Poufsouffle mais la maison d'où vous venez n'est pas importante.
Merci beaucoup!
A.L
- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
31 mars 2020, 10:33
Avec plaisir, merci beaucoup !
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
31 mars 2020, 10:33
Oui je suis d'accord ! Avec plaisir ! Ce n'est pas grave si on n'est pas dans la même maison, si ?Alaska Cross a écrit : 31 mars 2020, 10:18Bonjour Mathilde,Mathilde Pimont a écrit : Bonjour, je suis nouvelle à Poudlard et je cherche un parrain ou une marraine pour m'y retrouver un petit peu sur cette plateforme. J'avoue que je suis un peu perdue, alors si quelqu'un veut bien devenir ma marraine ou mon parrain, je suis preneuse !
Si tu es d'accord pour avoir une marraine d'une autre maison que la tienne, je peux m'occuper de toi![]()
Première année de rp. Couleur de rp : color=#800000
Pour les curieux, allez faire un tour ici
Gryffondor et fière de l'être !
31 mars 2020, 10:37
Non aucune importance.Mathilde Pimont devient ma filleule.
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
31 mars 2020, 10:37
Alors je t'envoie un hibou de suite
Il me reste 2 places
Alison Morrow devient donc ma filleule
Il me reste 2 places
31 mars 2020, 11:28
Bonjour à tous, je suis nouvelle et un peu perdue (je dois bien avouer !) dans ce grand château et je pense avoir besoin d'un(e) parrain (marraine) pour me guider ...
Merci d'avance 😉😉
Ps: je serais une gentille filleule, promis !
@Arya Nightshade
Préfète des Ventoulpes
Merci d'avance 😉😉
@Arya Nightshade
Dernière modification par Lily Dempsey le 31 mars 2020, 15:22, modifié 3 fois.
Préfète des Ventoulpes
31 mars 2020, 13:40
Bonjour !
Je suis toute nouvelle, on m'a gentiment indiquer ou demander un parrain ou une marraine pour m'aider Si possible de Serpentard.
Bisous et à bientôt !
You better lose yourself in the music, the moment, You own it, you better never let it go, You only get one shot, do not miss your chance to blow, This opportunity comes once in a lifetime. -Lose Yourself- Eminem
Je suis toute nouvelle, on m'a gentiment indiquer ou demander un parrain ou une marraine pour m'aider Si possible de Serpentard.
Bisous et à bientôt !
You better lose yourself in the music, the moment, You own it, you better never let it go, You only get one shot, do not miss your chance to blow, This opportunity comes once in a lifetime. -Lose Yourself- Eminem
31 mars 2020, 14:41
Bonjour Lily! Je peux devenir ta marraine si tu le souhaite et si ça ne te dérange pas que je sois d’une autre maison que la tienneLily Dempsey a écrit : Bonjour à tous, je suis nouvelle et un peu perdue (je dois bien avouer !) dans ce grand château et je pense avoir besoin d'un(e) parrain (marraine) pour me guider ...
Merci d'avance 😉😉
-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
31 mars 2020, 14:47
Si tu préfère une Serdaigle, il me reste une petite place pour toi !Lily Dempsey a écrit : Bonjour à tous, je suis nouvelle et un peu perdue (je dois bien avouer !) dans ce grand château et je pense avoir besoin d'un(e) parrain (marraine) pour me guider ...
Merci d'avance 😉😉
31 mars 2020, 15:26
Avec plaisir Lily, mon hibou arriveLily Dempsey a écrit : 31 mars 2020, 11:28 Bonjour à tous, je suis nouvelle et un peu perdue (je dois bien avouer !) dans ce grand château et je pense avoir besoin d'un(e) parrain (marraine) pour me guider ...
Merci d'avance 😉😉
@Arya Nightshade
Lily Dempsey devient ma filleule
Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046