31 mars 2020, 12:12
Le Flood des Nouveaux
Ça a fait "crac" du coup ? Quand ton nez s'est cassé ? Simple question :wise:

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
31 mars 2020, 12:14
Le Flood des Nouveaux
Elfie Sweetheart a écrit :

(je l'ai croisé une fois dans un supermarché, j'ai tapé mon meilleur sprint pour rejoindre ma mère)
au moins tu lui a prouvé que tu savais courir! :rofl:

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
31 mars 2020, 12:18
Le Flood des Nouveaux
Une fois j’étais dispensée de sport à cause d’une entorse et le prof m’a demandé de lui montrer ma dispense alors que j’avais une attelle
Évidemment, c’était le seul jour de l’année où j’avais pas mon carnet de liaison

Je ne me suis jamais demandé si j’étais normal ou pas. Je suis comme je suis, et tant pis pour ceux à qui ça ne plait pas.
31 mars 2020, 12:20
Le Flood des Nouveaux
Elfie Sweetheart a écrit : 31 mars 2020, 12:12 Ça a fait "crac" du coup ? Quand ton nez s'est cassé ? Simple question :wise:
Oui ça a fait "crac" :lol: on l'entend bien sur la vidéo on va dire !

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7
31 mars 2020, 12:40
Le Flood des Nouveaux
Vous êtes des ouf en vraie ! :D Moi j'en est plein aussi

Je me rappelle, j'étais avec mes potes, il y avait une petite barrière en bois à enjamber et moi, je passe un pied, mais l'autre reste coincé, jsp comment. Du coup, je me suis éclaté au sol, j'avais le front tout écorché. (Bien-sure j'avais pas mis mes mains pour me rattraper pourquoi faire ?)
Résulat : pendant au moins deux semaines, j'avais des égratignures au front !
Depuis tous mes potes se rappellent de ça et me regarde que je passe cette fameuse barrière en bois !

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin!"#pouffyfamily
2ème année RP / color: #BF9000

2ème année rp Couleur : color=#BF9000
31 mars 2020, 12:59
Le Flood des Nouveaux
Moi,
C'était quand il faisait noir et la il y a un maudit poteau qui arrive devant moi. Bien sur, je ne l'avais pas vu. Donc pendant à peu près 3 semaine j'avais le front tout écorché!

Les rêve c'est comme les plantes vertes, ça s'entretient !
Candy Morrison 1ère année Gryffondor
31 mars 2020, 13:11
Le Flood des Nouveaux
C'était pas la seule fois où t'avais eu un truc au front @Anna Martin T-) tu te rappelles :LOL:
Candy et Anna B. j'ai mal pour vous :'(

Avatar réalisé par ~ en commun avec ~ l'incroyable Eugène Harlow. "Laissez passer les queen !"
31 mars 2020, 13:19
Le Flood des Nouveaux
Ah oui je me rappelle @Ella Davis !
J'étais dans le bus, et il y avait des personnes debout (il devait être assis.) et en gros le ou la chauffeuse de bus avait prévenue qu'elle ferait un petit à coup pour que les gens se rassoient mais moi bien-sur j'entends pas plutot j'écoute pas :lol: , elle frêne et il y avait un scratch au dos du siège de devant moi. Mon front à été sur le scratch ! Et j'avais une énorme marque, tout le monde me demandait qu'est ce que j'avais trop honte !
Et biensur Ella Davis m'a soutenue (elle c'est moquée ! Il faudrait peut-être que je changes d'amis :lol:
Roohh Je rigoles t'inquiète ! Tu es la best ! De toute facon je me moque bien de toi aussi !
Dernière modification par Anna Martin le 31 mars 2020, 13:22, modifié 2 fois.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin!"#pouffyfamily
2ème année RP / color: #BF9000

2ème année rp Couleur : color=#BF9000
31 mars 2020, 13:21
Le Flood des Nouveaux
La joie des bus scolaires :lol:

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
31 mars 2020, 13:22
Le Flood des Nouveaux
J'ai été là pour te soutenir T-) pour me moquer de toi pendant toute la journée :LOL:

Moi le seul truc dont je me rappelle, c'était que j'avais mon ordi sur les genoux, j'étais dans mon pouf, tranquille... J'étais un peu penchée en arrière (et mon ordi aussi du coup) et PAF la tranche de l'ordi entre les deux yeux ça fait trop mal :cry2:
Mon téléphone aussi a voulu m'assommer! J'étais allongée par terre avec le tel au-dessus et PAF dans le nez :lol:
On dirait qu'ils m'en veulent T-)
Dernière modification par Megan Arrington le 31 mars 2020, 13:38, modifié 1 fois. Raison : Regroupement de 2 posts

Avatar réalisé par ~ en commun avec ~ l'incroyable Eugène Harlow. "Laissez passer les queen !"