31 mars 2020, 21:50
 Flood  Autour d’un verre
Félicitations Lily ! :D

Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
31 mars 2020, 21:51
 Flood  Autour d’un verre
Bravo Lily ! C'est super ! :D

Sinon, je voulais dire que...
Wow tout le monde s'est fait tellement beau ! :wow:
Vous êtes tous magnifiques :)
Je ferais bien de même si Siam et moi ne détestions pas le Quidditch :wise:
Enfin bref, super beaux avatars je disais :sweatingbullets:

Sinon pour répondre à la question du soir :

Combien avait vous de RP en cour ?
Seulement huit pour l'instant :sweatingbullets: Mais je suis presque à jour, il ne me reste qu'un Rp a répondre ! :meninblack:
Par contre j'en ai encore quelques uns sur la liste de ceux que je dois commencer :lol:

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
31 mars 2020, 21:52
 Flood  Autour d’un verre
Moi je vais rester en pyjama pendant tout le match :cute:

Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
31 mars 2020, 21:53
 Flood  Autour d’un verre
@Lily Dempsey
J'suis pas une experte mais ça a l'air très bien écrit, félicitation!

La vie est un jeu, dont le but est de mourir heureux!
Vio #800080
31 mars 2020, 21:53
 Flood  Autour d’un verre
J'aimerai avoir un joli vava plein de maquillage :cryhappy: ! Mais Emma ne choisit pas d'équipe (sauf les Hel's bien sûr !)

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...
Première année RP | couleur : cc4125
31 mars 2020, 21:55
 Flood  Autour d’un verre
Emma Nowill a écrit : 31 mars 2020, 21:53 J'aimerai avoir un joli vava plein de maquillage :cryhappy: ! Mais Emma ne choisit pas d'équipe (sauf les Hel's bien sûr !)
Tu peux toujours faire un maquillage avec toutes les couleurs ! ;) Pour dire que tu soutiens les deux :)

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
31 mars 2020, 21:59
 Flood  Autour d’un verre
Siam Vostra a écrit : 31 mars 2020, 21:55
Emma Nowill a écrit : 31 mars 2020, 21:53 J'aimerai avoir un joli vava plein de maquillage :cryhappy: ! Mais Emma ne choisit pas d'équipe (sauf les Hel's bien sûr !)
Tu peux toujours faire un maquillage avec toutes les couleurs ! ;) Pour dire que tu soutiens les deux :)
Oué j'aurai un arc-en-ciel sur chaque joue ! :wow:

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...
Première année RP | couleur : cc4125
31 mars 2020, 22:00
 Flood  Autour d’un verre
merci @Violette Fleury @Siam Vostra @Bad Eaven @Maxine Hargrove
et merci à ma marraine @Arya Nightshade pour tous ces conseils ;)

Préfète des Ventoulpes
31 mars 2020, 22:00
 Flood  Autour d’un verre
Emma Nowill a écrit : J'aimerai avoir un joli vava plein de maquillage :cryhappy: ! Mais Emma ne choisit pas d'équipe (sauf les Hel's bien sûr !)
Emma si tu veux je te fais un coté rouge et un coté vert, ça t'irai ?  :wow:

Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
31 mars 2020, 22:01
 Flood  Autour d’un verre
Emma enfin tu me connais, j'ai toujours des bonnes idées ^^ :innocent: En plus Lumah est trop sympa et te propose son aide :wise:

Mais de rien Lily, bravo à toi :)