1 avr. 2020, 17:53
Autour d’un verre
Si mon amour accepte ! Dès que la patate s'assoit sur ton siège, tu pourras faire ce que tu veux d'elle : de la purée, des frites...
3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord
3A RP ~ Fantôme
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord
1 avr. 2020, 17:54
Autour d’un verre
Oh mais c’est ma tata !!Malya Crown a écrit : 1 avr. 2020, 17:53 Si mon amour accepte ! Dès que la patate s'assoit sur ton siège, tu pourras faire ce que tu veux d'elle : de la purée, des frites...
L’espoir c’est comme le Soleil, si vous y croyez que quand vous le voyez, vous ne tiendrez pas la nuit.
1 avr. 2020, 17:55
Autour d’un verre
FilsRose Evans a écrit :Oh mais c’est ma tata !!Malya Crown a écrit : Si mon amour accepte ! Dès que la patate s'assoit sur ton siège, tu pourras faire ce que tu veux d'elle : de la purée, des frites...
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
Autour d’un verre
Salut Drago ! T'as bien grandi, depuis le temps
3A RP ~ Fantôme
3A RP ~ Fantôme
Autour d’un verre
Or de questionXénos Sperande a écrit : Ah bah non le chef c'est moi, tu seras mon bras droit chère patate tu t'occuperas des ennemis de la Cause![]()
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
1 avr. 2020, 17:58
Autour d’un verre
Vous êtes mon model miss Lestrange !Malya Crown a écrit : 1 avr. 2020, 17:53 Si mon amour accepte ! Dès que la patate s'assoit sur ton siège, tu pourras faire ce que tu veux d'elle : de la purée, des frites...
PLUS ACTIVE / ! \
1 avr. 2020, 18:01
Autour d’un verre
Miss Loewy, avec de tels propos, je suis sûre que mon cher @Xénos Sperande vous accepterait dans nos rangs, pour peu que vous réintégriez nos néo-mangemorts à Poudlard.
3A RP ~ Fantôme
3A RP ~ Fantôme
1 avr. 2020, 18:01
Autour d’un verre
Moman !Lexa Queen a écrit : 1 avr. 2020, 17:55FilsRose Evans a écrit :Oh mais c’est ma tata !!Malya Crown a écrit : Si mon amour accepte ! Dès que la patate s'assoit sur ton siège, tu pourras faire ce que tu veux d'elle : de la purée, des frites...![]()
L’espoir c’est comme le Soleil, si vous y croyez que quand vous le voyez, vous ne tiendrez pas la nuit.
1 avr. 2020, 18:02
Autour d’un verre
C’est une possibilité. Quand pensez vous cher seigneur des Ténèbres ?
PLUS ACTIVE / ! \
PLUS ACTIVE / ! \
1 avr. 2020, 18:02
Autour d’un verre
Nous sommes devenus jaunes
Je suis plus qu'étonnée de la couleur de ce jaune Poufsouflien...
Je suis plus qu'étonnée de la couleur de ce jaune Poufsouflien...
En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch