1 avr. 2020, 17:53
 Flood  Autour d’un verre
Si mon amour accepte ! Dès que la patate s'assoit sur ton siège, tu pourras faire ce que tu veux d'elle : de la purée, des frites...

3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord
1 avr. 2020, 17:54
 Flood  Autour d’un verre
Malya Crown a écrit : 1 avr. 2020, 17:53 Si mon amour accepte ! Dès que la patate s'assoit sur ton siège, tu pourras faire ce que tu veux d'elle : de la purée, des frites...
Oh mais c’est ma tata !!

L’espoir c’est comme le Soleil, si vous y croyez que quand vous le voyez, vous ne tiendrez pas la nuit.
1 avr. 2020, 17:55
 Flood  Autour d’un verre
Rose Evans a écrit :
Malya Crown a écrit : Si mon amour accepte ! Dès que la patate s'assoit sur ton siège, tu pourras faire ce que tu veux d'elle : de la purée, des frites...
Oh mais c’est ma tata !!
Fils  :love2:

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
 Flood  Autour d’un verre
Salut Drago ! T'as bien grandi, depuis le temps :)

3A RP ~ Fantôme
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord
 Flood  Autour d’un verre
Xénos Sperande a écrit : Ah bah non le chef c'est moi, tu seras mon bras droit chère patate tu t'occuperas des ennemis de la Cause  :cute:
Or de question :cute:

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
1 avr. 2020, 17:58
 Flood  Autour d’un verre
Malya Crown a écrit : 1 avr. 2020, 17:53 Si mon amour accepte ! Dès que la patate s'assoit sur ton siège, tu pourras faire ce que tu veux d'elle : de la purée, des frites...
Vous êtes mon model miss Lestrange ! :wow:

PLUS ACTIVE / ! \
1 avr. 2020, 18:01
 Flood  Autour d’un verre
Miss Loewy, avec de tels propos, je suis sûre que mon cher @Xénos Sperande vous accepterait dans nos rangs, pour peu que vous réintégriez nos néo-mangemorts à Poudlard.

3A RP ~ Fantôme
1 avr. 2020, 18:01
 Flood  Autour d’un verre
Lexa Queen a écrit : 1 avr. 2020, 17:55
Rose Evans a écrit :
Malya Crown a écrit : Si mon amour accepte ! Dès que la patate s'assoit sur ton siège, tu pourras faire ce que tu veux d'elle : de la purée, des frites...
Oh mais c’est ma tata !!
Fils  :love2:
Moman ! <3

L’espoir c’est comme le Soleil, si vous y croyez que quand vous le voyez, vous ne tiendrez pas la nuit.
1 avr. 2020, 18:02
 Flood  Autour d’un verre
C’est une possibilité. Quand pensez vous cher seigneur des Ténèbres ? :wise:

PLUS ACTIVE / ! \
1 avr. 2020, 18:02
 Flood  Autour d’un verre
Nous sommes devenus jaunes :'(

Je suis plus qu'étonnée de la couleur de ce jaune Poufsouflien...

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch