Les ruines du Dominion
Rufus Williams a écrit : 3 avr. 2020, 01:43 Par contre, on est d'accord il y a un truc avec le gouvernement moldu. Comment il fait pour savoir à chaque fois qui est un sorcier et les localiser à chaque fois ?![]()
Dans ce cas c’est ptet ce que voulait dire la moldue avec « Je peux vous sentir. Je veux dire... je peux sentir l’aura particulière qui entoure les gens comme vous »
A moins qu’elle soit la seule avec ce don mais vu les avancées technologiques ça ne m’étonnerait pas qu’ils aient trouvé quelque chose et en plus elle ajoute après « Rentrez chez vous avant qu'ils ne vous trouvent »... En fait fallait la kidnapper pour la faire parler celle-là Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Les ruines du Dominion
Le probleme c est qu ils n ont jamais ete dans notre cmap et ai tu penses le contraire , tu es naive ma pauvre SangblancAlice Sangblanc a écrit : Et encore une belle démonstration de gentillesse, Carry Harrison !
Les Nés-Moldus sont un gros avantage pour les armées sorcières : ils connaissent le monde moldu sur le bout des doigts. Et ils connaissent également le monde sorcier. Faudrait pas les agacer trop longtemps, au risque qu’ils passent à l’ennemi. Ça s’est déjà vu d’utiliser l’ennemi pour atteindre l’ennemi.
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
Définissez "notre camp" Miss Harrison. Car si vous parlez de celui de faire le mal à tout bout de champ, oui, les Nés-Moldus ne sont pas dans le même camp. En revanche, si vous parlez du camp des sorciers, nous sommes tous dans le même camp
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Les ruines du Dominion
Comme l'illustre votre situation RP actuelle.Edward Penwyn a écrit : 3 avr. 2020, 09:10 En revanche, si vous parlez du camp des sorciers, nous sommes tous dans le même camp![]()
RP garantis 0% IA et 100% humain
Les ruines du Dominion
Tututtutututu ! Je vous vois venir Monsieur Penwyn ! Vous etes en cage, vous, car vous etes dangereux. Mais je ne m'avancerai pas plus sur ce terrain, j'attends que notre TRES cher MJ revele que le traitre est un ne-moldu pour continuer
Par contre si ce n'est pas un ne-moldu ni un sang-mele mais un Ne-sorcier/sang pur. Je presenterai mes excuses au grand public. Je m'y engage
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Par contre si ce n'est pas un ne-moldu ni un sang-mele mais un Ne-sorcier/sang pur. Je presenterai mes excuses au grand public. Je m'y engage
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
Ne mélangeons pas les pommes et les poires Monsieur Nerrah. Nous ne parlions pas des idées politiques à l'intérieur de la communauté sorcière, mais bien de si oui ou non les Nés-Moldus étaient du côté des Moldus ou des Sorciers 
Je ne serai pas aussi catégorique que vous Miss Harrison. Je ne suis pas sûr qu'il y ait vraiment un traître, je pense plutôt que les Moldus ont eu plusieurs mois depuis la découverte du Secret Magique pour travailler sur divers projets. Voyez-vous de quoi nous sommes capables de faire aujourd'hui en si peu de temps ? Alors imaginez ça en 2045 !
Je ne serai pas aussi catégorique que vous Miss Harrison. Je ne suis pas sûr qu'il y ait vraiment un traître, je pense plutôt que les Moldus ont eu plusieurs mois depuis la découverte du Secret Magique pour travailler sur divers projets. Voyez-vous de quoi nous sommes capables de faire aujourd'hui en si peu de temps ? Alors imaginez ça en 2045 !
Les ruines du Dominion
Mouaiiiiiiiiiiis...Je dois dire que j'y crois moyen et je pense que l'idee de la technologie avancee serait trop facile comme reponse ! 
Un traitre serait plus logique je pense ! Encore plus si ne-moldu
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Un traitre serait plus logique je pense ! Encore plus si ne-moldu
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
Pour ma part, je pense que des nés-moldus qui trahiraient les sorciers seraient bien naïf en espérant que le gouvernement moldu les laisserait, eux, en paix. D'ailleurs les moldus traiteraient-ils avec des "monstres". Par contre, je me suis demandé si les cracmols, bien souvent rabaissés par les sorciers britanniques n'auraient pas trouvé la une manière de se venger de cette injustice. En particulier les cracmols qui ont eu le malheur de naître dans une famille sorcière (pire encore, de sang-purs). Après tout, les cracmols, s'ils ne peuvent utiliser la magie, y ont une certaine sensibilité que les moldus n'ont pas.Rufus Williams a écrit :Par contre, on est d'accord il y a un truc avec le gouvernement moldu. Comment il fait pour savoir à chaque fois qui est un sorcier et les localiser à chaque fois ?
26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
Les carcmol ont une aura à leur naissance qu'ils tiennent de leurs parents. Ça serait utile pour quiconque voulant pouvoir reconnaitre l'aura des sorciers
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
Les ruines du Dominion
En soi je ne serais pas si étonnée qu'il puisse quand même s'agir de né-moldus : on dit bien qu'il faut combattre le feu par le feu. Peut-être que les moldus sont prêts à pactiser avec le diable (soit les sorciers), pour arriver à leurs fins, et ensuite la mettre à l'envers aux né-moldus les ayant aidés.
Néanmoins, je trouve l'hypothèse des cracmols encore plus possible ! Sans aucun doute, beaucoup d'entre eux doivent avoir une certaine haine envers les sorciers qui les rejettent, et sont dont l'intermédiaire parfait pour les moldus, puisqu'ils peuvent quand même ressentir la magie.
Bref, j'ai hâte de savoir quel est l'instrument secret du gouvernement moldu
EDIT : peut-être même que le gouvernement moldu a tout simplement des otages, qu'ils soient cracmols, né-sorciers ou né-moldus, qu'ils menacent à travers leur famille ou je ne sais quoi s'ils ne leur donnent pas de renseignements. Peut-être que les sorciers, quelle que soit leur origine, ne collaborent pas de bon cœur avec eux.
Première année RP (2044-2045)
Néanmoins, je trouve l'hypothèse des cracmols encore plus possible ! Sans aucun doute, beaucoup d'entre eux doivent avoir une certaine haine envers les sorciers qui les rejettent, et sont dont l'intermédiaire parfait pour les moldus, puisqu'ils peuvent quand même ressentir la magie.
Bref, j'ai hâte de savoir quel est l'instrument secret du gouvernement moldu
EDIT : peut-être même que le gouvernement moldu a tout simplement des otages, qu'ils soient cracmols, né-sorciers ou né-moldus, qu'ils menacent à travers leur famille ou je ne sais quoi s'ils ne leur donnent pas de renseignements. Peut-être que les sorciers, quelle que soit leur origine, ne collaborent pas de bon cœur avec eux.
Première année RP (2044-2045)