3 avr. 2020, 16:46
 Flood  Autour d’un verre
Qui a dit que c'était pas beau les franges ? Lila a une franges et je suis une déesse donc voilà je suis magnifique :wise:

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
3 avr. 2020, 16:46
 Flood  Autour d’un verre
Je suis bien contente d'être allée chez le coiffeur une semaine avant toute cette histoire. Pour moi c'est mèches bleu et carré plongeant très court au niveau de la nuque.

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
3 avr. 2020, 16:48
 Flood  Autour d’un verre
Tu as bien de la chance, Shado, je n'y suis pas allé depuis Noël et mon carré ressemble maintenant à un champs de bataille... :doubt:
Pour ce qui est des franges, j'en ai eu une dans ma vie, et je ne recommencerais jamais !

“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
3 avr. 2020, 16:50
 Flood  Autour d’un verre
En IRL j'ai les cheveux violets mais la personne avec qui je suis confinée ( je en sais mas si on sort toujours ensemble ou si on est les pires ennemis du monde d'ailleurs) beh il a un stock de tienture donc je peux me refaire ma tienture quand je veux.

#ad0c5a pour Lila
3 avr. 2020, 16:52
 Flood  Autour d’un verre
Les franges vont à certaine personnes mais pas à tous...
Voili-voilou... intervention express...

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA
3 avr. 2020, 16:55
 Flood  Autour d’un verre
Il y a des franges, mazette :love:
Mais je ne suis pas du tout objectif, j'aime toute la diversité des coiffures ^^

RP garantis 0% IA et 100% humain
3 avr. 2020, 16:56
 Flood  Autour d’un verre
Lila Rose a écrit : 3 avr. 2020, 16:50 En IRL j'ai les cheveux violets mais la personne avec qui je suis confinée ( je en sais mas si on sort toujours ensemble ou si on est les pires ennemis du monde d'ailleurs) beh il a un stock de tienture donc je peux me refaire ma tienture quand je veux.
Parles-tu de James Lila ? :(

Petit incrstation ^^

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...
Première année RP | couleur : cc4125
3 avr. 2020, 16:56
 Flood  Autour d’un verre
Il est trop bien ton avatar Lila :wow: 
Perso je sais pas si c'est une bonne idée de me faire une teinture, je suis sûr que tu vert ou tu rouge ça m'irais bien mais beaucoup de gens n'aimes pas dans mon entourage, mdr "beaucoup" juste ma mère :rofl: 
Vous avez de la chance d'être seulement deux ou trois durant le confinement :D 
Une frange pour une fille c'est genre comme une couête, un chignon  ou le bun d'un garçon ?

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
3 avr. 2020, 17:18
 Flood  Autour d’un verre
Reducio
Emma Nowill a écrit : 3 avr. 2020, 16:56
Lila Rose a écrit : 3 avr. 2020, 16:50 En IRL j'ai les cheveux violets mais la personne avec qui je suis confinée ( je en sais mas si on sort toujours ensemble ou si on est les pires ennemis du monde d'ailleurs) beh il a un stock de tienture donc je peux me refaire ma tienture quand je veux.
Parles-tu de James Lila ? :(

Petit incrstation ^^

Oui malheureusement je parle de mon James :'(

Merci Redose ! Ton vava est très chou. J'ai toujours eu un faible pour les rouquin. Une frange c'est des mèches de cheveux qui sont devant le visage et qui cache le front. Généralement; la frange s'arrête au niveau des cils ( dans mon cas)

#ad0c5a pour Lila
3 avr. 2020, 17:33
 Flood  Autour d’un verre
Hm je confirme que la frange c’est selon la tête ^^ J’en ai eu une jusqu’a mes 4 ans, et un jour au collège je voulais changer de tête et en voyant les photo je trouvais ça mignon. Sauf que vous imaginer qu’entre mes 4 ans et mes 14, bah j’avais plus la même tête... Pire expérience capillaire au monde pour ma part. Déjà le sens de pousse de mes cheveux faisait que ça ne rendait pas bien, et en plus de ça, ça me grossissait le visage qui était déjà bien rond :lol: Bon cela dit juste après j’ai eu la fameuse mèche qu’on a tous eu, c’était pas plus glorieux.
Je remercierais jamais assez ma mère de m’avoir interdit coloration et autres trucs du genre, parce que je pense que j’aurais pu réellement regretter après :roll:

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047