8 avr. 2020, 20:18
 Flood  Autour d’un verre
Eliott A. Parks a écrit : Il suffit de parler en chocolat et de comprendre le chocolat, et tu pourras comprendre tout ce qu'on dira  :roll:
Je reconnais bien là les pouffys, baah beaucoup de gryffys aussi adore le chocolat mais la personne qui aime le plus le chocolat c'est Mme Grayce :wise:

En gros Brett y'a des gilets jaunes terroristes chez les Pouffys :wise: 

Et du coup, c'est quelle  fleur sur vos têtes, je me fiches j'attendrais la fin du moi pour la raison ? :cute: 

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
8 avr. 2020, 20:19
 Flood  Autour d’un verre
Lumah Greenleaf a écrit :
Brett Carter a écrit : Ca manque de vert ici alors je viens taper l'incruste même si je comprends pas un traître mot à votre conversation 😅
C'est sans grande importance, tous se demandent juste pourquoi est-ce que l'on porte des fleurs.  :wise:
Mais fallait pas lui diiiirreee Lumah ! Il va réussir à me forcer à tout dire...

Édit : je ferais comme si j’avais rien vu Redose... :doubt:
Dernière modification par Élicia Caldin le 8 avr. 2020, 20:21, modifié 1 fois.

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
8 avr. 2020, 20:20
 Flood  Autour d’un verre
Redose Kellouai a écrit : 8 avr. 2020, 20:18
Eliott A. Parks a écrit : Il suffit de parler en chocolat et de comprendre le chocolat, et tu pourras comprendre tout ce qu'on dira  :roll:
Je reconnais bien là les pouffys, baah beaucoup de gryffys aussi adore le chocolat mais la personne qui aime le plus le chocolat c'est Mme Grayce :wise:

En gros Brett y'a des gilets jaunes terroristes chez les Pouffys :wise: 

Et du coup, c'est quelle  fleur sur vos têtes, je me fiches j'attendrais la fin du moi pour la raison ? :cute: 
Des pardon ? =_= Naméoh !

19 ans 4B004F promo'43, diplômée
She's not in danger, she is the danger
8 avr. 2020, 20:21
 Flood  Autour d’un verre
Violet Romans a écrit :EDIT : je me souviens de toi Eliott !
Ohhh, quelqu'un qui se souvient :cute: 
Il faudrait que je me remette à RP, aussi, mais je dois me mettre à jour niveau chronologie avant  :lol:
Redose Kellouai a écrit :
Cette affirmation est fausse, le chocolat est ma raison même de vivre, il est mon culte, mon plus grand amour :wise: 

Maybe if I keep Believing my dreams will come to life
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »#Pouffy family
5e Année RP - Fervent membre de l'A.C.D.C - Chocogrenouilles ♥
8 avr. 2020, 20:24
 Flood  Autour d’un verre
Bon courage pour la chrono Eliott, je ne sais pas où tu t'es arrêté mais le contexte a pas mal changé en un an (et même en 6 mois  :sweatingbullets: ). Je suis moi-même en train de me remettre à jour via un RP épistolaire, entre autres ^^ 

Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Diplômée ASPIC 2048
Compte désactivé. Trouverez-vous mon nouveau perso dans la foule des élèves ?
8 avr. 2020, 20:26
 Flood  Autour d’un verre
Ça fait très longtemps que je ne suis pas venu, alors ça va me prendre du temps.  :lol: D'ailleurs je pense que j'aurais des questions à poser au staff, mais ça fait tellement longtemps que je ne suis pas passé que je ne sais même pas à qui envoyer mes questions  :sweatingbullets:  

Maybe if I keep Believing my dreams will come to life
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »#Pouffy family
5e Année RP - Fervent membre de l'A.C.D.C - Chocogrenouilles ♥
8 avr. 2020, 20:29
 Flood  Autour d’un verre
Je crois que je viens de comprendre pourquoi je me suis pas encore fait d'amis chez les Pouffys. Je parle pas le langage chocolat :lol:

La vie est un jeu, dont le but est de mourir heureux!
Vio #800080
8 avr. 2020, 20:31
 Flood  Autour d’un verre
Eliott A. Parks a écrit : Ça fait très longtemps que je ne suis pas venu, alors ça va me prendre du temps.  :lol: D'ailleurs je pense que j'aurais des questions à poser au staff, mais ça fait tellement longtemps que je ne suis pas passé que je ne sais même pas à qui envoyer mes questions  :sweatingbullets:  
Y'a deux mois j'étais comme toi mais… Ca fait genre un ou deux ans que je ne suis plus la chronologie… Je l'ai déjà suivi ? Je sais pas :lol: 
Tout ce que je sais c'est que le chaudron baveur est fermé. ^^ 

Edit: Violette, si tu veux comprendre tout ces mignons blaireaux ( c'est gentil hein :cute: )
Tu ferais mieux d'apprendre le langage chocolat hehe, c'est important :wise: 
Dernière modification par Redose Omniak le 8 avr. 2020, 20:32, modifié 1 fois.

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
8 avr. 2020, 20:31
 Flood  Autour d’un verre
Des gilets jaunes ! Nous des gilets jaunes ? Hein Hein, ce n'est pas le bon mot.

Opéra.
8 avr. 2020, 20:32
 Flood  Autour d’un verre
2 ans Redose ?! Mais tu es si vieux que ça  :horror: je te pensais bien plus récent... :sweatingbullets:

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off