11 avr. 2020, 14:05
Autour d’un verre
...
On va dire oui ?
Ahhh la douce époque où je ne supportais pas mon petit frère haha maintenant j'ai hâte de sortir du confinement pour aller lui faire un gros câlin check de la main
On va dire oui ?
Ahhh la douce époque où je ne supportais pas mon petit frère haha maintenant j'ai hâte de sortir du confinement pour aller lui faire un gros câlin check de la main
11 avr. 2020, 14:07
Autour d’un verre
Je vois qu'il y a des propositions d'activités confinement plutôt intéressantes ici !
A défaut d'enterrer quelqu'un (satané balcon) on se contente donc d'admirer les voisins qui s'entretuent pour le plus grand plaisir des yeux
Moond restera mon vilain bougre.
A défaut d'enterrer quelqu'un (satané balcon) on se contente donc d'admirer les voisins qui s'entretuent pour le plus grand plaisir des yeux
11 avr. 2020, 14:21
Autour d’un verre
Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien.
Je me permet de passer ici pour être sur que l'info soit vu du plus grand nombre. J'ai fait des modification dans le 1er devoir de 1ère année alors attention si vous avez commencer à le rédiger. Vous aurez plus de détails dans le panneau d'affichage.
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Je me permet de passer ici pour être sur que l'info soit vu du plus grand nombre. J'ai fait des modification dans le 1er devoir de 1ère année alors attention si vous avez commencer à le rédiger. Vous aurez plus de détails dans le panneau d'affichage.
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
11 avr. 2020, 14:23
Autour d’un verre
Oui bien sûr, je n’ai pas dit le contraire.Aliosus Nerrah a écrit :Cette fois on y est pour rienKristen Loewy a écrit : Eh bien les enfants je viens de lire le RP Péripéties... J’en prends bien pour mon grade encore une fois.Odieuse, on me hait,...
Si seulement je pouvais vendre ces gamins ingrats aux services secrets Moldus !
Je trouve que les réactions sont assez juste pour des enfants de 11-14 qui ne se rendent pas compte des enjeux et qui veulent juste retrouver leurs parents. Et puis vous avez vos soutiens quand même !
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
11 avr. 2020, 14:36
Autour d’un verre
Il suffit d'optimiser le balcon et tu pourra quand même faire des choses intéressantes 😂Charlotte Lewis a écrit : 11 avr. 2020, 14:07 Je vois qu'il y a des propositions d'activités confinement plutôt intéressantes ici !![]()
A défaut d'enterrer quelqu'un (satané balcon) on se contente donc d'admirer les voisins qui s'entretuent pour le plus grand plaisir des yeux![]()
De mon côté cest plutôt le balcon des voisins avec leur hamac qui me fait de loeil
11 avr. 2020, 14:41
Autour d’un verre
Je crois que nous sommes quelques malheureux à avoir la mauvais pioche en effet... voir le rooftop d'en face plein soleil sans personne pour en profiter tandis que je démène pour avoir un orteil au soleil j'en ai mal au coeur rien que d'y penser
11 avr. 2020, 16:26
Autour d’un verre
Mon dieu je t'aiiiiiiiiiiime
Katil O'Kelly, dresseuse de licornes
Il faut avoir des rêves assez gros pour de pas les perdre de vue quand on s'éloigne Oscar Wilde
La sagesse c'est le pouvoir
11 avr. 2020, 16:31
Autour d’un verre
Vous pouvez toujours essayer le Question pour un Balcon ça occupe x)
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
11 avr. 2020, 16:33
Autour d’un verre
moi même à l'ombre je prends le balcon c'est toujours mieux que mon rebord de fenêtre au 5ème ou je peux pas poser une fesse sans manquer de tomber
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
11 avr. 2020, 16:35
Autour d’un verre
Katil O'Kelly a écrit :Mon dieu je t'aiiiiiiiiiiimeLili Cooper a écrit : Câlin et chocolat, mes spécialités !![]()
![]()
*fait un gros câlin*
Je crois qu'Amixem est un YouTubeur que tu regardes Henry
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.