11 avr. 2020, 14:41
La Garde Noire
Talya, pourquoi penses-tu que l'on essaye tous de protéger les autres ?.. Je penses que seuls les membres de la GN se protègent entre eux, et peut-être les Amoureux, aussi.
Troisième année RP.
happy to be a l i v e
11 avr. 2020, 14:45
La Garde Noire
Ce que je veux dire, c’est que je pense qu’on veut tous éliminer seulement la GN donc que inconsciemment on se protègent les uns des autres pour pas mourir inutilement, je sais pas si c’est très clair...
| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
11 avr. 2020, 14:52
La Garde Noire
Hum... J'ai pas tout compris, désolé.
Quand tu dit "protéger inconsciemment les uns les autres", tu veux parler de sois-même ou des autres joueurs ?
Si tu veux parler de protéger les autres joueurs, j'ai plutôt l'impression qu'on s'accuse tous entre nous plutôt que "de protéger les autres inconsciemment" puisque si comme tu le dis on ne veut pas mourir inutilement, on veut non seulement sauver notre peaux pour ne pas la donner à la GN mais aussi découvrir qui en sont les membres... Donc on ne protège personne à part nous même. A part la GN qui se protège très certainement entre elle.
Si tu veux parler de protéger les autres joueurs, j'ai plutôt l'impression qu'on s'accuse tous entre nous plutôt que "de protéger les autres inconsciemment" puisque si comme tu le dis on ne veut pas mourir inutilement, on veut non seulement sauver notre peaux pour ne pas la donner à la GN mais aussi découvrir qui en sont les membres... Donc on ne protège personne à part nous même. A part la GN qui se protège très certainement entre elle.
Troisième année RP.
happy to be a l i v e
11 avr. 2020, 14:56
La Garde Noire
Je suis d’accord avec toi, mais ce qui fait que ducoup, on protège les personnes qu’on pense innocente
| 2ème Année Rp (45-46)
11 avr. 2020, 14:57
La Garde Noire
Sauf si Tayla dit ça parce qu'elle fait parti du couple d'amoureuxWelmina MacMaulan a écrit : 11 avr. 2020, 14:52 Hum... J'ai pas tout compris, désolé.Quand tu dit "protéger inconsciemment les uns les autres", tu veux parler de sois-même ou des autres joueurs ?
L'idée peut se tenir mais pas au premier tours
#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
11 avr. 2020, 15:01
La Garde Noire
C’est vrais, les deux amoureux peuvent agir comme la Garde Noire... Pour protéger son couple. Et ne pas mourir
Donc autant, en votant contre quelqu’un qui « agis comme la GN » on tue deux personnes innocentes
Donc autant, en votant contre quelqu’un qui « agis comme la GN » on tue deux personnes innocentes
PLUS ACTIVE / ! \
11 avr. 2020, 15:02
La Garde Noire
Oui, mais comment tu peut savoir qui tu pense innocent, Talya ? Mis à part si on a un pouvoir, mais je pense que le préfet n'a eu qu'un tour donc c'est un peu juste pour savoir qui est innocent. Je trouves ça un peu rapide de déjà penser qui est innocent ou non, simplement au premier tour.
Et je n'ai pas vraiment vu de personne qui se défendaient entre elle ? A moins que tu ai un exemple ?..
Et je n'ai pas vraiment vu de personne qui se défendaient entre elle ? A moins que tu ai un exemple ?..
Troisième année RP.
happy to be a l i v e
11 avr. 2020, 15:07
La Garde Noire
De mon côté je reviens Leo, réponse rapide ou non ça n’a rien a voir avec la GN
Perso ma mâtiné est toujours réservée à mon mémoire depuis le début du confinement donc vous attendez pas a avoir mes réflexion philosophique dès 8h du matin 
En vrai je lance les hostilité puisque personne n’a l’air de vouloir le faire, personnellement je trouve que Maxine qui affirme que la garde noir va gagner la confiance des joueurs en ne postant pas beaucoup, c’est louche. A mon avis ceux qui postent beaucoup sont au contraire ceux qui essaye d’influencer le jeu dans leurs sens, mais ils le font subtilement sans viser personne, pour ne pas passer pour les méchants qui dénoncent
Effie, tu agis dans le même sens, en dénonçant ceux qui n’ont pas encore posté > « regardez ils cherchent à se faire discret, c’est forcément eux la GN, nous on a déjà posté, ça peux pas être nous »
Welmina me semble un peu suspect aussi, car tu rejoins le point de vue d’Effie, tu l’appuie, et à mon sens la GN va faire en sorte de faire masse face aux autres. Cinq joueurs qui glissent subtilement le même message, ça fait toujours son petit effet, ça influence les gens qui vont suivre le mouvement.
Allez y lancer moi des cailloux je suis prête
En vrai je lance les hostilité puisque personne n’a l’air de vouloir le faire, personnellement je trouve que Maxine qui affirme que la garde noir va gagner la confiance des joueurs en ne postant pas beaucoup, c’est louche. A mon avis ceux qui postent beaucoup sont au contraire ceux qui essaye d’influencer le jeu dans leurs sens, mais ils le font subtilement sans viser personne, pour ne pas passer pour les méchants qui dénoncent
Effie, tu agis dans le même sens, en dénonçant ceux qui n’ont pas encore posté > « regardez ils cherchent à se faire discret, c’est forcément eux la GN, nous on a déjà posté, ça peux pas être nous »
Welmina me semble un peu suspect aussi, car tu rejoins le point de vue d’Effie, tu l’appuie, et à mon sens la GN va faire en sorte de faire masse face aux autres. Cinq joueurs qui glissent subtilement le même message, ça fait toujours son petit effet, ça influence les gens qui vont suivre le mouvement.
Allez y lancer moi des cailloux je suis prête
Dernière modification par Orphéa Cooper le 11 avr. 2020, 15:08, modifié 1 fois.
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
11 avr. 2020, 15:07
La Garde Noire
Je ne sais pas, mais en fonction de ce que les gens disent, on peut essayer de savoir.
Par exemple, quelqu’un qui ne parle pas trop, en général, ça peut vouloir dire qu’il ne veut pas trop en dire pour pas se faire cramer, alors que quelqu’un qui parle plus c’est qu’il veut découvrir qui est qui
Après là tout de suite, je sais pas qui est innocent et qui ne l’est pas, mais peut être que le préfet, en fonction de ce que chacun dit, peut essayer de trouver un des GN..
Par exemple, quelqu’un qui ne parle pas trop, en général, ça peut vouloir dire qu’il ne veut pas trop en dire pour pas se faire cramer, alors que quelqu’un qui parle plus c’est qu’il veut découvrir qui est qui
Après là tout de suite, je sais pas qui est innocent et qui ne l’est pas, mais peut être que le préfet, en fonction de ce que chacun dit, peut essayer de trouver un des GN..
| 2ème Année Rp (45-46)
11 avr. 2020, 15:14
La Garde Noire
Oui mais chaque stratégie peut être démontée et montée à l'envers donc, que les personnes parlent beaucoup ou non, on ne sait toujours pas qui est qui à la fin...
J'avoue que demander au préfet me plairait beaucoup mais on a déjà perdu deux personnes de notre côté, donc risquer le préfet...
J'avoue que demander au préfet me plairait beaucoup mais on a déjà perdu deux personnes de notre côté, donc risquer le préfet...
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.