12 avr. 2020, 19:30
 Flood  Autour d’un verre
Écoutez vous de la musique quand vous écrivez vos RP’s ? Si oui lesquelles/quel style ?
ALWAYYYS!

Même pour mes devoirs ! Je sais pas, ça me motive, ça me met dedans, j'adoore !
Quand j'écris un RP de haine et de vengeance, je pars sur des musiques dures, des musiques tristes si c'est triste... Ça m'inspire vraiment la musique. Et, par exemple, si j'écoute une musique triste alors que j'écris quelque chose de joyeux, mon RP tombe plus dans la nostalgie que dans le bonheur...
J'écoute principalement du Bilie Eilish, mais ça varie beaucoup ;)

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
12 avr. 2020, 19:31
 Flood  Autour d’un verre
BILLIE EILISH :wow: pardon mais j'aime tellement :cry2:

Avatar réalisé par ~ en commun avec ~ l'incroyable Eugène Harlow. "Laissez passer les queen !"
12 avr. 2020, 19:34
 Flood  Autour d’un verre
Swann Rym a écrit : 12 avr. 2020, 19:30
Écoutez vous de la musique quand vous écrivez vos RP’s ? Si oui lesquelles/quel style ?
ALWAYYYS!

Même pour mes devoirs ! Je sais pas, ça me motive, ça me met dedans, j'adoore !
Quand j'écris un RP de haine et de vengeance, je pars sur des musiques dures, des musiques tristes si c'est triste... Ça m'inspire vraiment la musique. Et, par exemple, si j'écoute une musique triste alors que j'écris quelque chose de joyeux, mon RP tombe plus dans la nostalgie que dans le bonheur...
J'écoute principalement du Bilie Eilish, mais ça varie beaucoup ;)
Moi oui j'adore la musique j’écoute Imagine Dragon's puis ça varie en fonction de mon humeur du jour :lol:

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
12 avr. 2020, 19:40
 Flood  Autour d’un verre

C'est un oui également pour moi. De toute façon, il est rare que je fasse quelque chose sans musique ^^
J'écoute beaucoup de rap français, sinon c'est de l'électro ou de la psytrance.
Depuis le début du confinement j’écoute en boucle Yusmv (oui le nom fait peur). Je l'ai découvert il y a peu et j'aime beaucoup son univers et sa voix. Voila :cute:

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
12 avr. 2020, 19:45
 Flood  Autour d’un verre
Répondons à la question du jour...
Tout dépend de mon humeur et de mon inspiration. Quand je suis de bonne humeur, pas besoin ! Mais quand je suis dans un mauvais mood ou que je ne trouve pas l'inspiration, un peu de musique aide beaucoup. Par contre, je ne choisi pas la musique en fonction de mon RP, juste en fonction de ce que j'ai envie d'écouter. Et des fois, ce que j'écoute changera un peu ma façon d'écrire donc les émotions ressortiront autrement voir même moins bien...  :/
Sinon, j'écoute de tout, Imagine Dragon's, beaucoup de Billie Eilish, Queen, un peu d'Agnes Obel... En ce moment, je fais une grosse fixette sur Moral of the Story de Ashè, me demandez pas pourquoi, jen sais rien XD

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...
Première année RP | couleur : cc4125
12 avr. 2020, 19:48
 Flood  Autour d’un verre
Pas du tout ! J'ai beaucoup de mal à écrire en musique, que ça soit avec des paroles ou sans : je n'ai plus tout à fait l'oreille absolue, mais j'entends quand même les notes "chanter", donc ça me déconcentre vite. Et je suis trop tentée de chanter et danser, aussi :sweatingbullets:

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
12 avr. 2020, 20:03
 Flood  Autour d’un verre
Toujours ! En général, ce sont des morceaux qui me font penser à l'état d'esprit de ma Protégée. Par exemple, en ce moment, je suis sur du Pomme, ou bien du Fauve ≠, ou encore Grand Corps Malade. 
Sinon, de l'instrumental, des musiques de film ou des morceaux au piano.

• ‘til it seemed
that Sense was breaking through — •

ent‘r‘êvée
12 avr. 2020, 20:09
 Flood  Autour d’un verre
Emma Nowill a écrit : 12 avr. 2020, 19:45
Sinon, j'écoute de tout, Imagine Dragon's, beaucoup de Billie Eilish, Queen, un peu d'Agnes Obel... En ce moment, je fais une grosse fixette sur Moral of the Story de Ashè, me demandez pas pourquoi, jen sais rien XD
Exactement pareil :lol:

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
12 avr. 2020, 20:10
 Flood  Autour d’un verre
Oui, j’écoute de la musique quasi tout le temps, je n’aime pas le silence. J’écoute beaucoup de chansons qui ont été populaire (en tout cas chez moi) à un certain moment(Is this love, Let it be, Black dog, Sweet home Alabama, etc.) et de la musique de films ou de séries. Comme la musique des films Harry Potter ou de Game of Thrones. Ça dépend de mon humeur.

-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
12 avr. 2020, 20:23
 Flood  Autour d’un verre
*s'incruste*

J'écoute beaucoup de musique aussi, que ça soit pour le RP ou pour tout autre activité. Mais j'écoute vraiment de tout, après :lol: En ce moment, j'écoute les OST de Nier, qui sont juste sublimes.

Maybe if I keep Believing my dreams will come to life
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »#Pouffy family
5e Année RP - Fervent membre de l'A.C.D.C - Chocogrenouilles ♥