13 avr. 2020, 21:40
 Flood  Autour d’un verre
Le style est artificiel, bien moins que les personnages, c'est le coulis de caramel sur la glace vanille (bon ok j'avais pas de meilleur métaphore x)

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
13 avr. 2020, 22:24
 Flood  Autour d’un verre
Coucou le Chaudron désolée de poster ici, je ne savais pas trop où le faire :sweatingbullets:
Je viens de commencer un RP libre, donc ce serait génial que vous veniez jouer avec Alaska ^^
C'est Jouer pour Oublier, je vous laisse aller voir si ça vous intéresse !

1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
13 avr. 2020, 22:26
 Flood  Autour d’un verre
Tu devrais poster ton lien dans les demandes rp, Alaska. Il y aura plus de visibilité. ;)
13 avr. 2020, 22:27
 Flood  Autour d’un verre
Merci Eileen, ça m'était complètement sorti de la tête :sweatingbullets:

J'y vais de ce pas ^^

1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
13 avr. 2020, 22:44
 Flood  Autour d’un verre
Pfiouu, enfin finit d'écrire mes prochains RP. Plutôt fière du résultat.

Je relance par rapport à ce que je demandais hier, j'aurai besoin d'une personne à la fibre un peu artistique pour une petite demande. Merci d'avance 

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
13 avr. 2020, 22:55
 Flood  Autour d’un verre
Coucou Henry, qu'est-ce que tu cherches exactement ? Hiboute-moi ! :3 

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
13 avr. 2020, 22:56
 Flood  Autour d’un verre
Henry Shoftshire a écrit : 13 avr. 2020, 22:44 Pfiouu, enfin finit d'écrire mes prochains RP. Plutôt fière du résultat.

Je relance par rapport à ce que je demandais hier, j'aurai besoin d'une personne à la fibre un peu artistique pour une petite demande. Merci d'avance 
Une demande de ?

Edit : Yesenia :eyebrow:

19 ans 4B004F promo'43, diplômée
She's not in danger, she is the danger
14 avr. 2020, 05:30
 Flood  Autour d’un verre
Henry, n'hésite pas à poster dans le sujet de Demande de RP, tu y trouveras ton bonheur je pense

Résurgence
14 avr. 2020, 09:46
 Flood  Autour d’un verre
Kristen Loewy a écrit : Bonsoir,

Je vous annonce l’absence d’Ursula Parkinson / MJ jusqu’à samedi au moins. Elle n’est pas en mesure de le faire elle-même en raison de bugs de connexion.

Merci de votre compréhension.

Ne serait-ce pas le moment pour aller récupérer notre cher professeur d'étude des moldu @Edward Penwyn  T-)  ???

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
14 avr. 2020, 09:55
 Flood  Autour d’un verre
Bonne idée! ^^

Résurgence