14 avr. 2020, 18:58
Parrainage à Grande Échelle !
Je sais que je suis ni marraine ni nouvelle mais je voulais rappeler que Jessy Warren cherche toujours quelqu'un.Jessy Warren a écrit : Bonjour !
Je suis Jessy je suis toute nouvelle et je viens d'être reparti à Gryffondor. Je découvre la plateforme et ne sais pas trop comment mis prendre, y aurais t'il quelqu'un pour m'aider ?
Merci d'avance 😁
Voilà, sincèrement désolée si je n'avais pas le droit de poster mais je ne voulais pas la laisser toute seule
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...Première année RP | couleur : cc4125
14 avr. 2020, 21:08
Bonjour j'aimerais avoir un parrain ou une marraine a Serpentard.
14 avr. 2020, 22:20
Coucou Jessy,Jessy Warren a écrit : Bonjour !
Je suis Jessy je suis toute nouvelle et je viens d'être reparti à Griffondor. Je découvre la plateforme et ne sais pas trop comment mis prendre, y aurais t'il quelqu'un pour m'aider ?
Merci d'avance 😁
Si tu n'as rien contre une marraine à Serdaigle, je peux te prendre sous mon aile
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
15 avr. 2020, 09:35
Bonjour Tessilie, avec grand plaisir ! Je t'envoie un hibou de suite.Tessilie Hutton a écrit : 14 avr. 2020, 18:33 Bonjour, je suis une petite première année un peu perdue et je souhaiterai avoir de l'aide pour m'y retrouver.
@Amaryllis Lidwine , veux-tu bien me prendre sous ton aile?
Tessilie Hutton devient ma filleule
15 avr. 2020, 09:53
Arthemya Kalopa a écrit : 14 avr. 2020, 18:16 Bonjour![]()
Nouvelle jeune sorcière dans cette gigantesque école, j'aimerai trouver une marraine qui pourrait m'aider à dompter tous les secrets de ce château.
Après avoir lu attentivement la présentation de @Katherine Bailey , j'aimerai vraiment rejoindre sa meute et non devenir leur proie.
Que la journée vous soit belle et qu'elle me soit favorable![]()
Coucou les filles,Morgane Michaelis a écrit : 14 avr. 2020, 18:17 Bonjour à tous !
Etant nouvelle dans cette école, je suis en proie à la peur du "petit-nouveau" et j'aimerais beaucoup trouver un parrain, ou une marraine, qui pourrait m'apprendre tout ce qu'il faut que je sache, pour arriver à me débrouiller sans crainte de me retrouver face à un troll des montagnes ou pire...renvoyée par la direction !! J'ai lu le parchemin de @Katherine Bailey et j'aimerais, dans sa grande bonté, rejoindre sa meute, si possible !
Je vous souhaite une excellente journée !
Je n'avais plus de place, mais pas de soucis, je peux quand même vous prendre sous mon aile !
Je vous envoie un hibou de ce pas !
Arthemya Kalopa et Morgane Michaelis deviennent des louveteaux et rejoignent la meute !
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Clémence Corbise
15 avr. 2020, 11:47
J’aimerai bien avoir Amaryllis Lidwine si c’est encore possible
15 avr. 2020, 11:48
Je pense qu'en la mentionnant ça marchera mieux
@Amaryllis Lidwine
Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
15 avr. 2020, 12:05
Bonjour Clémence, je t'accepte avec plaisir.Clémence Corbise a écrit : 15 avr. 2020, 11:47Bonjour je suis en 1ère année à gryffondor et je cherche une marraine .
J’aimerai bien avoir Amaryllis Lidwine si c’est encore possible![]()
Merci les filles
Clémence Corbise devient ma filleule.
15 avr. 2020, 13:06
Bonjour à tous !Joe-Lizzie Wilson a écrit : Coucou @Savannah Bronw Ce serait avec plaisir merci ! (Si ta proposition tient toujours)
Joe-Lizzie Wilson devient ma filleule