19 avr. 2020, 16:38
Le Flood des Nouveaux
Henry Shoftshire a écrit : 19 avr. 2020, 16:31 Elle est pas ici, désolé pour la douche froide x)

T'as repris mon idée des Potins du Nid x)
Dis-lui de venir!!
Ce serait bienn, tu serais plus respectueux d'un coupp parce qu'on lui rapportera tout ahaa
Enfet, non lui dit pas de venir parce que je sais pas vous, mais moi sa va me souler les "bébé" les "mon amour" etc.. BEURKKK :erk: :erk:
Excusez-moi je suis pas mature je suis mineur, moins de 18ans hihii, c'est pour ça!! :)
L'amouur c'est pas trop mon truc, la violence ouii <3 <3
Dernière modification par Camilla McGarden le 19 avr. 2020, 17:04, modifié 1 fois.

Pas de câlins ni de bisous!!
Sauf si vous voulez un coup..
19 avr. 2020, 16:39
Le Flood des Nouveaux
Je suis avec toi Camilla ! Pour la violence bien sur ;) <3
19 avr. 2020, 16:40
Le Flood des Nouveaux
Camilla McGarden a écrit : 19 avr. 2020, 16:38
Henry Shoftshire a écrit : 19 avr. 2020, 16:31

L'amouur c'est pas trop mon truc, la violence ouii <3 <3 [/revelio]
Oulala Camilla je vais plus t'aprocher si tu continu! :fear: :shock2:

N'aie pas pitié des morts Harry, aie pitié des vivants et en particulier de tous ceux qui vivent sans amour.
19 avr. 2020, 16:41
Le Flood des Nouveaux
Henry Shoftshire a écrit : 19 avr. 2020, 16:35 * Part bouder dans un coin x *
Ehh, je suis pas si méchante que ça..
T'as quelqu'un, t'as quelqu'un..
Je veux pas de quelqu'un qui trompe sa go..
Calme-toi..
Lily j'ai déjà quelqu'un en vue <3 <3 !!
Je mérites mieux que Henry ahaa!!
@Dawn Green Merci sa fait du bien de pas se sentir seule
@Maëlie Hervieu Dommage, dommage, je ne veux pas changer pour les autres, je reste comme je suiis ahaa :) ;) ^^

19 avr. 2020, 16:42
Le Flood des Nouveaux
Attention aux double-posts, Camilla ;)

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
19 avr. 2020, 16:43
Le Flood des Nouveaux
Camilla McGarden a écrit : 19 avr. 2020, 16:41
@Maëlie Hervieu Dommage, dommage, je ne veux pas changer pour les autres, je reste comme je suiis ahaa :) ;) ^^
T'inquiète c'est vrai que moi aussi il m'arrive d'être violente parfois mais j'essaye de bien me montrer... pour ne pas faire trop peur :biggrin:

N'aie pas pitié des morts Harry, aie pitié des vivants et en particulier de tous ceux qui vivent sans amour.
19 avr. 2020, 16:45
Le Flood des Nouveaux
Je crois, et sans dire de bêtises, que le Flood pour les nouveaux n'est pas l'endroit approprié pour parler de violence, et encore moins pour faire étalage de ses talents en la matière.

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
19 avr. 2020, 16:49
Le Flood des Nouveaux
Elfie Sweetheart a écrit : 19 avr. 2020, 16:45 Je crois, et sans dire de bêtises, que le Flood pour les nouveaux n'est pas l'endroit approprié pour parler de violence, et encore moins pour faire étalage de ses talents en la matière.
Désoléé..

19 avr. 2020, 16:50
Le Flood des Nouveaux
Elfie Sweetheart a écrit : 19 avr. 2020, 16:45 Je crois, et sans dire de bêtises, que le Flood pour les nouveaux n'est pas l'endroit approprié pour parler de violence, et encore moins pour faire étalage de ses talents en la matière.
Oui désolé ça n'arrivera plus...

19 avr. 2020, 16:51
Le Flood des Nouveaux
Restons bienveillants les uns envers les autres en effet ^^

Tout se passe bien pour vous ici ? Vous avez trouvé vos marques ?

RP garantis 0% IA et 100% humain