20 avr. 2020, 22:04
 Flood  Autour d’un verre
Pour Marie, ce serait de pouvoir être dans la tête de quelqu'un d'autre, pour oublier ses problèmes. Elle en a un peu marre d'elle-même, en ce moment...

Moi, j'aimerais bien être invisible :cute: Pas pour espionner les gens, mais plutôt pour ne plus être là parfois... T-)

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
20 avr. 2020, 22:06
 Flood  Autour d’un verre
Mon patronus personnelle : un pangolin ☺️
Pour Taylor j'hésite entre un papillon et un hérisson

Septième année RP
20 avr. 2020, 22:10
 Flood  Autour d’un verre
Taylor Bagholmes a écrit : 20 avr. 2020, 22:06 Mon patronus personnelle : un pangolin ☺️
Pour Taylor j'hésite entre un papillon et un hérisson
Ton patronus est responsable de ce qui nous garde en confinement Taylor. C’était un animal stylé et respecté avant corona. Je rigole mais bon on se serais bien passé de corona :sweatingbullets:

𝕄𝕠𝕠𝕟 𝕄𝕠𝕠𝕕
20 avr. 2020, 22:13
 Flood  Autour d’un verre
Mais c'est pas le pangolin la cause du Corona 😞 il y a tellement de retournement de situation qu'on ne sait pas qui est la véritable source 😔

Septième année RP
20 avr. 2020, 22:15
 Flood  Autour d’un verre
Taylor Bagholmes a écrit : 20 avr. 2020, 22:13 Mais c'est pas le pangolin la cause du Corona 😞 il y a tellement de retournement de situation qu'on ne sait pas qui est la véritable source 😔
Ah bon c’était pas un pangolin ? Autant pour moi :sweatingbullets:
Je pensais ça venait des pangolins et chauves souris mais oui c’est vrais c’est dur de connaître les vraies sources dans ce genre de situations :)

𝕄𝕠𝕠𝕟 𝕄𝕠𝕠𝕕
20 avr. 2020, 22:17
 Flood  Autour d’un verre
Je savais que je pouvais compter sur toi @Leo Ginger. On ne peut pas rêver meilleure coéquipière ! :wow:

Griffes et crocs, griffes et coeurs, Gryff' vainqueurs.

Code couleur : #4C1130
20 avr. 2020, 22:18
 Flood  Autour d’un verre
De toute façon, même si c'était lui qui l'avait transmis, s'il n'était pas braconné, et si les riches asiatiques ne pensaient pas que ses écailles ou le manger en soupe avaient certaines vertus qui ne sont en aucun cas prouvées par la svience, il ne serait rien arrivé.

Au final, le pangolin (si c'est de lui que vient le virus) est plus une victime qu'un coupable :'(

1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
20 avr. 2020, 22:19
 Flood  Autour d’un verre
Alaska Hooks a écrit : 20 avr. 2020, 22:18 De toute façon, même si c'était lui qui l'avait transmis, s'il n'était pas braconné, et si les riches asiatiques ne pensaient pas que ses écailles ou le manger en soupe avaient certaines vertus qui ne sont en aucun cas prouvées par la svience, il ne serait rien arrivé.

Au final, le pangolin (si c'est de lui que vient le virus) est plus une victime qu'un coupable :'(
On est d'accord

𝕄𝕠𝕠𝕟 𝕄𝕠𝕠𝕕
20 avr. 2020, 22:23
 Flood  Autour d’un verre
Je sais plus trop la question posée, mais mon patronus perso c'est une taupe. :wise:
Et celui de Lumah, je pensais à un écureuil... Ou bien un truc tout poilu et tout doux :cute:

19 ans 4B004F promo'43, diplômée
20 avr. 2020, 22:26
 Flood  Autour d’un verre
Il me semble que mon Patronus c'est un chien... Peut-être un beagle, j'ai oublié.

Pour Eliott, je ne sais pas si j'avais déjà fait des recherches :lol:

Maybe if I keep Believing my dreams will come to life
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »#Pouffy family
5e Année RP - Fervent membre de l'A.C.D.C - Chocogrenouilles ♥