Partie n°4 La Garde Noire

Je ne pense pas que les GN auraient pu l'éliminer parce qu'elle avait des soupçons sur l'un des leurs, ça serait directement retombé sur eux, non ?

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
Pas faux. Après, j’émets juste des suppositions. Quelqu'un aurait une autre idée pour découvrir qui est GN ?

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7
Bon j’ai refais un tour là bas derrière parce que ça ne me va pas tout ça. Franchement c’est trop simple d’accuser ceux qui ont vraiment l’air suspects. Enfin je pense. On a déjà fait l’erreur avec Ella ce serait bête de la refaire avec d’autres. Il peut y avoir des GN dans ceux qui ne parlent pas, bien sûr, mais j’ai du mal à me dire qu’ils sont tous présents dans ce tas là.

Pour moi, ils ont pu agir différemment durant le vote:
Ou bien voter Ella comme tout le monde au début des votes pour se fondre dans la foule.
Ou bien voter quelqu’un d’autre a la fin, quand ils étaient sûrs de leur coup (lorsque la majorité a été atteinte). Parce que du coup on ne se pencherait peut être pas sûr eux: ils n’ont pas voté Ella.

Saul Lingtomn, Troisième année RP #MMG
Les membres de la MMG sont les plus beaux, surtout Théo. ^^
Effectivement j'ai pensé à ça : mais quelle méthode ont-ils choisi ? Ont-ils tous voté contre Ella pour se noyer dans la foule ?

Il n'y a que Lexa = a voté pour Henry et Anna = a voté pour Henry également.

Mh... je suis bien incapable de dire si cela innocente Lexa et Anna ou les incrimine.

Mais tiens, Saul, quelque chose que tu as écris est passé inaperçu :
Saul Lingtomn a écrit : 19 avr. 2020, 12:46 Dites, j'avais une question pour les Conteuses.
@Marie Paulia, @Ashley Swan, est-ce que les GN qui se connaissent peuvent parler ensemble par hibou. Peuvent-ils se mettre d'accord sur je ne sais quoi? Ou bien tout dois passer par ce flood?
Pourquoi poser cette question ? Afin d'avoir le feu vert pour établir une stratégie via hibou avec tes amis GN ? :eyebrow:

Animagus renard polaire
Post ASPIC
Adaline, tout ce que tu rapportes comme messages me tourmente... Tu as entièrement raison et tu as l'oeil pour relire chaque message et à y trouver un possible sens caché/stratégie... Je suis contente que tu sois notre Directrice !
Lexa, Anna et Saul (et Henry qui est fort sur la défensive mais je ne m'avancerai pas sur lui) me paraisssent légèrement suspects. C'est vrai que la question de Saul est assez étrange, mais après, oserait-il se mettre autant en avant? N'aurait-il pas alors envoyé un hibou aux conteuses?

#426b80 //
grandiose
Justement, peut-être qu'il imagine que poser une question qui peut paraître trop suspecte (alors qu'il a véritablement envie de connaître la réponse car GN) l'innocentera ? Effectivement, quel GN poserait cette question devant toute l'assemblée ?
Et bien... Un GN futé peut-être.
Vois-tu il peut paraître trop évident que si Saul était GN il n'aurait pas posé cette question. Mais justement, peut-être peut-il s'en servir pour se dédouaner ?

Autrement, je note que tu as voté blanc au dernier tour, Elyna.

J'ai aussi l'impression que les messages de Lumah sont trop hésitants et fébriles. Mais cela ne veut peut-être rien dire...

Animagus renard polaire
Post ASPIC
Oui. Il y a des futés partout... En tout cas, j'avoue que son message me paraît suspect et je te rejoins Adaline.

J'ai remarqué aussi, oui. Lumah répond toujours par des messages simples et qui rejoignent les autres. La fois où j'ai fait remarquer qu'elle et Antonn se rejoignaient souvent voici ce qu'elle m'avait répondu :
Lumah Greenleaf a écrit : 19 avr. 2020, 11:06 Je me permet de dire que j'étais d'accord avec presque tout, sachant que je ne suis pas du genre à m'imposer :upsidedown:
Vu que je préférais qu'on vote sur un même logique je la suivais :happy:

(Mon message n'est pas clair, désolée)
Ne pas s'imposer, cela peut passer pour se fondre dans la masse non? Enfin, ce n'est qu'une constatation :lookdown:

#426b80 //
grandiose
Effectivement... Attendons une réponse de Saul.

En attendant, pour Lumah... Je suis vraiment mitigée. Parce que je crois que c'est dans son caractère d'être disons "discrète" et de ne pas chercher à se démarquer spécialement. En tout cas, dites moi si je me trompe, mais elle a cette attitude dans les floods non ? Alors ici, au final, peut-être n'est-ce pas vraiment suspect parce que c'est comme ça qu'elle est.
Mais, peut-être que c'est là sa parfaite excuse : "non je ne me fond pas dans la masse je suis juste moi".

Animagus renard polaire
Post ASPIC
Je n'aime pas m'imposer, mais ce n'est que ma façon de voir. J'avais proposé des idées mais puisqu'elles n'ont pas été trop écoutées, j'ai préféré suivre les vôtres.
Ca me rend sûrement louche mais j'ai en effet tendance à faire ça partout :sad:

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Tiens, quelles idées avais-tu proposées ?
De nouvelles pistes peut-être.

(Excuse nous de ne pas avoir remarqué tes propositions :cute: )

Animagus renard polaire
Post ASPIC