21 avr. 2020, 13:39
Autour d’un verre
Non respecte moi
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
21 avr. 2020, 13:43
Autour d’un verre
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
T'inquiète @Lena Smith , tout le monde l'est!
Qui a la ref?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
T'inquiète @Lena Smith , tout le monde l'est!
Qui a la ref?
Dernière modification par Alison Morrow le 21 avr. 2020, 13:43, modifié 1 fois.
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
21 avr. 2020, 13:43
Autour d’un verre
Sorry I'm a noob in EnglishAlison Morrow a écrit : 21 avr. 2020, 13:43 "Have I gone mad?
T'inquiète Lena, tout le monde l'est!![]()
Qui a la ref?
Membre de la RASA.
Membre de la RASA.
21 avr. 2020, 13:44
Autour d’un verre
Petit secret d'Alison : utilise deepl.com/
Ça sauve des vies.
Surtout pour l'allemand.
"Suis-je devenu fou ? - Oui je pense. Mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont."
Ça sauve des vies.
Surtout pour l'allemand.
"Suis-je devenu fou ? - Oui je pense. Mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont."
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
21 avr. 2020, 13:45
Autour d’un verre
Ok thanks very much
Membre de la RASA.
Membre de la RASA.
21 avr. 2020, 13:46
Autour d’un verre
@Lena Smith il ne correspond plus à Talya 
Je trouve que c’est la mort de Rogue la plus triste, bon, en même temps, c’est la seule fois où j’ai été triste x)
| 2ème Année Rp (45-46)
Je trouve que c’est la mort de Rogue la plus triste, bon, en même temps, c’est la seule fois où j’ai été triste x)
| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
21 avr. 2020, 13:49
Autour d’un verre
Ah ok c'est pas grave.Talya Duval a écrit : 21 avr. 2020, 13:46 @Lena Smith il ne correspond plus à Talya
Membre de la RASA.
Membre de la RASA.
21 avr. 2020, 14:09
Autour d’un verre
Mais oui c'est trop triste !!
2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
21 avr. 2020, 14:17
Autour d’un verre
Coucou je me posais une question... Et j'espère que vous pourrez m'apporter une réponse.
J'adore ma maison mais quel est le lien entre poufsouffle et un blaireau ? Serpentard serpent OK. Serdaigle aigle OK. Gryffondor lion OK les griffons ont un corps de lion. Poufsouffle blaireau... Faut vraiment qu'on m'explique...
J'adore ma maison mais quel est le lien entre poufsouffle et un blaireau ? Serpentard serpent OK. Serdaigle aigle OK. Gryffondor lion OK les griffons ont un corps de lion. Poufsouffle blaireau... Faut vraiment qu'on m'explique...
21 avr. 2020, 14:18
Autour d’un verre
Oui j'avoue ! Désolé je ne sais pas
Dernière modification par Emma Crawford le 21 avr. 2020, 14:18, modifié 1 fois.
2ème année RP - #75b37c