21 avr. 2020, 14:18
Autour d’un verre
Oui je me posais cette question moi aussi
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
21 avr. 2020, 14:20
Autour d’un verre
C'est vrai que c'est une bonne question et comme je suis curieuse je me suis renseigner voilà ce que j'ai trouvé: À travers cet animal totem, les valeurs de la maison, à savoir la gentillesse, la sincérité, la tolérance, la justice et l'amour de la nature sont transmises aux étudiants qui ornent un uniforme noir et jaune. Voilà j’espère que ça te sera utile!!Alison Morrow a écrit : 21 avr. 2020, 14:17 Coucou je me posais une question... Et j'espère que vous pourrez m'apporter une réponse.
J'adore ma maison mais quel est le lien entre poufsouffle et un blaireau ? Serpentard serpent OK. Serdaigle aigle OK. Gryffondor lion OK les griffons ont un corps de lion. Poufsouffle blaireau... Faut vraiment qu'on m'explique...
N'aie pas pitié des morts Harry, aie pitié des vivants et en particulier de tous ceux qui vivent sans amour.
21 avr. 2020, 14:20
Autour d’un verre
Je lance une question :
Quel est votre animal préféré dans la saga Harry Potter ?
2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
21 avr. 2020, 14:21
Autour d’un verre
Pour moi c'est le phénix c'est magnifique et en plus il guérit toutes les blessures!! pratique non?Emma Crawford a écrit : 21 avr. 2020, 14:20 Je lance une question :
N'aie pas pitié des morts Harry, aie pitié des vivants et en particulier de tous ceux qui vivent sans amour.
21 avr. 2020, 14:22
Autour d’un verre
Merci, je vois pas trop comment un blaireau peut être sincère mais c'est pas si grave, c'est poétique après tout...Maëlie Hervieu a écrit : 21 avr. 2020, 14:20C'est vrai que c'est une bonne question et comme je suis curieuse je me suis renseigner voilà ce que j'ai trouvé: À travers cet animal totem, les valeurs de la maison, à savoir la gentillesse, la sincérité, la tolérance, la justice et l'amour de la nature sont transmises aux étudiants qui ornent un uniforme noir et jaune. Voilà j’espère que ça te sera utile!!Alison Morrow a écrit : 21 avr. 2020, 14:17 Coucou je me posais une question... Et j'espère que vous pourrez m'apporter une réponse.
J'adore ma maison mais quel est le lien entre poufsouffle et un blaireau ? Serpentard serpent OK. Serdaigle aigle OK. Gryffondor lion OK les griffons ont un corps de lion. Poufsouffle blaireau... Faut vraiment qu'on m'explique...
Mon animal préféré...
Pattenrond, j'aime trop les chats!
Et en deuxième place le petit phénix
Dernière modification par Alison Morrow le 21 avr. 2020, 14:22, modifié 1 fois.
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
21 avr. 2020, 14:22
Autour d’un verre
Je pense les hyppogriphes Buck nous t’aimons ou alors les fées meme si on en voit pas dans la saga harry potter je suis persuadée qu’elle existent dans ce monde magiqueEmma Crawford a écrit : 21 avr. 2020, 14:20 Je lance une question :
𝕄𝕠𝕠𝕟 𝕄𝕠𝕠𝕕
21 avr. 2020, 14:23
Autour d’un verre
Moi j'aime beaucoup les niffleurs !
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
21 avr. 2020, 14:23
Autour d’un verre
@Alison Morrow C'est bien évidemment Alice aux pays des merveilles !"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
/!\Ne pas mentionner d’année RP /!\
#4080BF
21 avr. 2020, 14:24
Autour d’un verre
les chats aussi c'est trop mignons pas faux
21 avr. 2020, 14:26
Autour d’un verre
Aaaah merci Emma!!!Emma Shelton a écrit : 21 avr. 2020, 14:23@Alison Morrow C'est bien évidemment Alice aux pays des merveilles !"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
Je me disais que personne n'allait trouver...
Le premier qui me sort que celui de Disney est meilleur que celui de Burton va se prendre un chocolat chaud dans la figure...
Edit : entièrement d'accord avec toi Alicia... Mais regardez moi ces petites bouilles d'amour!!
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.