Partie n°4 La Garde Noire

Désolée de passer aussi tard, j'étais à fond devoir toute la matinée et ça a débordé :sly:

Pour tout à l'heure Adaline, ce n'étaient que de simples suppositions, et peut être des façons de trouver, mais je me rend compte que ça importe peu maintenant. :S Puisque ça ne nous avancerai pas.

Ensuite, il me semble que tout le monde a été suspecté, je fais erreur ?

Edit : oups, j'ai loupé plein de messages :hypno:

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Personnellement, après tout vos messages, je trouve toujours qu'Henry ne parle pas trop. Après, c'est une maigre excuse pour voter contre lui mais à part lui, à peu près tout le monde donne un avis plus ou moins concret. Et je ne pense pas que ça soit pour cause d'occupations IRL car je le vois souvent dans les floods.
Sinon, je penche aussi un peu pour Saul, qui a demandé si les GN pouvaient parler entre eux la journée mais cela semblerait trop évident qu'il soit GN en demandant ça.

EDIT : Kyana, que me reproches-tu ? Je ne comprends pas trop.
Dernière modification par Anna Brown le 21 avr. 2020, 16:33, modifié 1 fois.

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7
Tout le monde ne peut pas parler tout le temps, en même temps... :/

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Anna Brown a écrit : 21 avr. 2020, 16:32 Personnellement, après tout vos messages, je trouve toujours qu'Henry ne parle pas trop. Après, c'est une maigre excuse pour voter contre lui mais à part lui, à peu près tout le monde donne un avis plus ou moins concret. Et je ne pense pas que ça soit pour cause d'occupations IRL car je le vois souvent dans les floods.
Sinon, je penche aussi un peu pour Saul, qui a demandé si les GN pouvaient parler entre eux la journée mais cela semblerait trop évident qu'il soit GN en demandant ça.
Ou bien il est Cracmol est s'ennuie du jeu. Enfin tout de même, on a sorti Ella qui ne parlait pas beaucoup et avec ça on s'est coupé du monde des morts. Ce serait bien bête de perdre un autre élément important parce qu'il ne parle pas.
Après je n'en sais rien, il est peut-être GN, c'est peut-être sa tactique. Ce que je dirais par contre c'est que quelques uns t'ont aussi incriminé et pour des raisons semblables. (Il faut que j'aille vérifier pour quoi exactement et pour qui). Pardon de te trouver louche en ramenant le sujet d'Henry alors qu'on s'était déjà dit qu'il allait falloir attendre qu'il parle pour s'en assurer.
Après, puisqu'il ne participe pas tellement, l'envoyer à Azkaban qu'il soit GN ou pas ne changera pas vraiment (désolé Henry c'est juste un fait :sad: ). Mais je préférerais quand même envoyer un GN là bas plutôt qu'un Résistant.

Saul Lingtomn, Troisième année RP #MMG
Les membres de la MMG sont les plus beaux, surtout Théo. ^^
C'est clair, Lumah, et nous savons bien que tout le monde ne peut pas parler tout le temps. Cependant, dans le cas d'Henry, il ne s'est que très très très peu exprimé (n'a même pas voté et a du poster depuis le début de la partie 6 messages) alors qu'il est actif dans les floods = ce n'est pas un manque de temps. Peut-être que ce n'est pas une stratégie non plus et qu'il n'a simplement rien à dire. Ou alors que ça ne l'intéresse pas.

Personnellement, j'ai plusieurs doutes.

- Elyna et Kyana sont des énigmes pour moi. Je me questionne sur leur agissements et leur nature (GN, pas GN) mais quelque chose me dit qu'il ne faut pas les éliminer à ce tour parce qu'elles ont probablement des rôles importants si elles ne sont pas GN (même si je crois que les joueurs restants ont tous des rôles non ?)

- Saul et Ruby.... me donnent l'impression d'être GN mais c'est une simple impression parce que rien du tout ne le prouve. Je les trouve bien habiles dans leur défense : vraie innocence ou Gardes Noirs ?

- Anna me donne l'impression d'être suspecte, mais peut-être que c'est seulement parce qu'elle est beaucoup suspectée... Mais cela veut peut-être dire qu'elle est innocente et que ses détracteurs essaient de nous faire éliminer une innocente de plus.

- Henry de par son inactivité me dérange un peu.

Effectivement, Saul... Je suis d'accord avec toi.

Animagus renard polaire
Post ASPIC
Bon. De mon point de vue, Henry préfère se faire discret pour ne pas se faire remarquer par les GN. Ça me parait bien plus probable que ce soit ça, plutôt qu'il soit un GN, qui ne participe pas beaucoup. Justement, quand on est GN, on tente de prouver notre innocence et non l'inverse...

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
Ce n'est pas moi qui ait ramené le sujet sur Henry. Si je ne me trompe pas, je crois que c'est Adaline qui a posé une question à Kyana, qui a dit qu'elle se tournerait peut-être vers lui (sans vous accusez toutes les deux, c'est juste ce que j'ai remarqué). J'ai juste rebondi à propos de ce qu'elles avaient dit.
Et tout ce que je dis à son sujet, c'est juste ce que je remarque, ce ne sont pas des accusations.

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7
Personnellement, j'ai de plus en plus envie de voter contre Saul.

Animagus renard polaire
Post ASPIC
De tout façon. La question Henry sera résolue ce soir. C'est pourquoi je préfère ne pas voter contre lui.

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
Comment ça, sera réglée ce soir ?

Animagus renard polaire
Post ASPIC