21 avr. 2020, 20:01
 Flood  Autour d’un verre
Victoria Boutreux a Ă©crit : 21 avr. 2020, 19:57 Non malheureusement 😞
Pas grave, on fera quand mĂȘme tout notre possible pour que tu te sentes chez toi au sein de notre maison. ^^

Ne pas mentionner d’annĂ©e Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
21 avr. 2020, 20:03
 Flood  Autour d’un verre
Moi je viens de Poufseigle. :lol:

Poufsouffle ‒ 7Ăšme annĂ©e RP (Prom 44-45) #5b5b00
Chef-adjoint de la Confrérie Vampiriste du CB
21 avr. 2020, 20:06
 Flood  Autour d’un verre
Qui a dit que les Serpentard étaient méchants ? :angry:

QuatriÚme année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
21 avr. 2020, 20:06
 Flood  Autour d’un verre
Moi aussi dans les tests j'étais trÚs souvent Serdaigle mais dans les tests avec les 28 questions de pottermore je me retrouvais tout le temps à Poufsouffle donc on va dire que je suis 50/50 . J'aime beaucoup Poufsouffle ne vous inquiété pas je me send trÚs à l'aise dans cette maison .

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
DeuxiÚme année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
21 avr. 2020, 20:10
 Flood  Autour d’un verre
Elfie Sweetheart a écrit : 21 avr. 2020, 20:06 Qui a dit que les Serpentard étaient méchants ? :angry:
Pas moi, les Serpentard sont gĂ©niaux. Ils sont ambitieux. Certains pensent que c'est un dĂ©faut qui les poussent Ă  devenir "mĂ©chants". Moi je pense au contraire que c'est grĂące Ă  cela qu'ils sont souvent les premiers Ă  rĂ©aliser leurs rĂȘves. ^^

21 avr. 2020, 20:15
 Flood  Autour d’un verre
Selon Pottermore, je serais une Serdaigle refoulée, avec Serpentard en seconde position. Je suis donc Serdentard. ^^

QuatriÚme année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
21 avr. 2020, 20:18
 Flood  Autour d’un verre
Elfie Sweetheart a écrit : 21 avr. 2020, 20:15 Selon Pottermore, je serais une Serdaigle refoulée, avec Serpentard en seconde position. Je suis donc Serdentard. ^^
Je t'accueille dans ma maison avec plaisir :kiss2:

21 avr. 2020, 20:23
 Flood  Autour d’un verre
Elfie Sweetheart a écrit : 21 avr. 2020, 20:06 Qui a dit que les Serpentard étaient méchants ? :angry:

Pour moi les Serpentards ne sont pas mĂ©chants. Il est vrai que certains n'avaient pas des rĂȘves tout rose mais je suis sur que l'on peut trouver des gens comme ça dans toutes les maisons. Serpentard, Poufsoufle, Serdaigle et Gryffondor ont toute leurs qualitĂ© et leurs dĂ©fauts. Aucune n'est parfaite et loin de la. Je trouve ça injuste que certaines soit considĂ©rĂ©es comme mieux ou moins bien dans la tĂȘte des gens. Ce n'est pas la cas. Elles sont juste diffĂ©rentes. 😁😉
21 avr. 2020, 20:27
 Flood  Autour d’un verre
Les gens ont trop une vision de Serpentard = méchants :evil: (Heureusement la mentalité a déjà évoluée. )
Mais pas du tout ! ArrĂȘtez ces clichĂ©s ! :'(
C'est pas parce que des gens d'une certaine maison ont mal tournĂ©s que tous les Ă©lĂšves de cette mĂȘme maison sont mauvais... En voici la preuve avec Serpentard.
Aux Serpentards ! :cheers: (et Ă  toutes les autres maisons aussi bien sur...

Poufsouffle ‒ 7Ăšme annĂ©e RP (Prom 44-45) #5b5b00
Chef-adjoint de la Confrérie Vampiriste du CB
21 avr. 2020, 20:30
 Flood  Autour d’un verre
Mattew Thomas a écrit : 21 avr. 2020, 20:27 Les gens ont trop une vision de Serpentard = méchants :evil: (Heureusement la mentalité a déjà évoluée. )
Mais pas du tout ! ArrĂȘtez ces clichĂ©s ! :'(
C'est pas parce que des gens d'une certaine maison ont mal tournĂ©s que tous les Ă©lĂšves de cette mĂȘme maison sont mauvais... En voici la preuve avec Serpentard.
Aux Serpentards ! :cheers: (et Ă  toutes les autres maisons aussi bien sur...
Exactement 👍👌 :yes: