21 avr. 2020, 23:42
 Flood  Autour d’un verre
Henry Shoftshire a écrit : 21 avr. 2020, 23:35 On va devoir renomer le Chaudron Baveur en le Chaudron Dragueur pauvre Marlon. x)
Ahaa, oui c'est pas fauxx ça!!
Mais du coup ça m'intéresserait plus trop..
Pas toi??

EDIT : Tout compte fait..
Peut-être que cette ptite modif' intéresserait le ptit Henry?? :eyebrow: :eyebrow:
Dernière modification par Camilla McGarden le 21 avr. 2020, 23:45, modifié 1 fois.

Pas de câlins ni de bisous!!
Sauf si vous voulez un coup..
21 avr. 2020, 23:44
 Flood  Autour d’un verre
11 -

*Se met à côté de Lilachat et bat des sourcils aussi*
Moi aussi je peux ? Miaou

J'ai répondu à notre RP Lili, encore navrée pour le retard :/

1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
21 avr. 2020, 23:46
 Flood  Autour d’un verre
Je me transforme en serveuse je crois :lol:

Aucun souci ! Tu peux répondre quand tu veux/peux, il n'y a pas de pression ;)

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
21 avr. 2020, 23:47
 Flood  Autour d’un verre
Lili Cooper a écrit : 21 avr. 2020, 23:38 *paye le jus de fruit* Voilà pour toi !

Et bien, je surveille un peu partout tout en répondant à mes RP et vous ? J'ai vu que ça parlait de pétanque ? ^^
Merci beaucoup ! *y trempe ses lèvres avidement*

Personnellement, je traîne en répondant à mes hiboux !
Oui, j'ai eu à défendre cette cause :cute:

Oh Lila, tu as un petit ami ? Dis moi tout.

Couleur : #7F6000
Merci de ne pas me mentionner sur les RPs (hors premiers posts) : ils sont déjà tous en favoris !
21 avr. 2020, 23:48
 Flood  Autour d’un verre
Je ne l'avais jamais remarqué avant, mais j'adore ton vava Lili :love2: :love2: :wow:

21 avr. 2020, 23:52
 Flood  Autour d’un verre
C'est bien, tu es impliqué Eldan :happy: J'espère que ta volière ne ressemble pas à la maison des Dursley lorsqu'ils ne voulaient pas qu'Harry aille à Poudlard :lol:

Merci Camilla, c'est gentil ^^

« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
21 avr. 2020, 23:53
 Flood  Autour d’un verre
Derienn Lili <3 <3
Tu l'as Serpentarisé ??

21 avr. 2020, 23:54
 Flood  Autour d’un verre
*crache une boule de poil comme dans le hibou pour Lili* cadeau Lili :cute:

Ouais Eldan, en IRL je me suis trouvé un petit ami ( OMG ça fait un mois déjà !) Il a un culte pour mes nains de jardins diaboliques et il cuisine bien. Mais il aime pas Harry Potter. En ce temps de confinement j'ai donc décidé de lui faire voir tout les films ! Je lui donne plusieurs surnoms ( Monsieur Cravate, James, Cuistot, Chaton ( si il est gentil) et Dodo grâce à animal crossing.) Voilà je t'ai fait un portrait de lui ...

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Agent Colibri des Grimms.
21 avr. 2020, 23:55
 Flood  Autour d’un verre
Ce n'est pas moi, mais ma cousine, @Orphéa Cooper, elle est super douée ! C'est pour être raccord avec le match en cours, puisque Lili est cheerleader pour sa maison, elle porte son uniforme. :)

21 avr. 2020, 23:57
 Flood  Autour d’un verre
Lila Rose a écrit : 21 avr. 2020, 23:54 *crache une boule de poil comme dans le hibou pour Lili* cadeau Lili :cute:

Ouais Eldan, en IRL je me suis trouvé un petit ami ( OMG ça fait un mois déjà !) Il a un culte pour mes nains de jardins diaboliques et il cuisine bien. Mais il aime pas Harry Potter. En ce temps de confinement j'ai donc décidé de lui faire voir tout les films ! Je lui donne plusieurs surnoms ( Monsieur Cravate, James, Cuistot, Chaton ( si il est gentil) et Dodo grâce à animal crossing.) Voilà je t'ai fait un portrait de lui ...
Ouii le temps passe vite, l'année scolaire est bientôt terminé OMGG!!
Il aime Harry Potter du coup maintenant??
Tu joues à Animal Crossing??
Ce jeu est super :wow: :wow: !!
Moi j'ai le New Leaf et toi??

Ps: Aahh okk Lili elle est vraiment douée!!