22 avr. 2020, 12:07
Autour d’un verre
C'est dans les livres et Harry parle de Dudley dans la pièce Harry Potter et l'enfant maudit
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
22 avr. 2020, 12:08
Autour d’un verre
Oui et Pétunia donne à Harry la couverture de lui quand il était petit
N'aie pas pitié des morts Harry, aie pitié des vivants et en particulier de tous ceux qui vivent sans amour.
N'aie pas pitié des morts Harry, aie pitié des vivants et en particulier de tous ceux qui vivent sans amour.
22 avr. 2020, 12:08
Autour d’un verre
Ne t'inquiète pas, voir quelqu'un mourir, ça fait toujours pleurer et en plus on s'est vraiment attaché à lui pendant les trois épisodes !Maëlie Hervieu a écrit : 22 avr. 2020, 12:04Et moi j'ai vraiment pleuréEmma Crawford a écrit : 22 avr. 2020, 12:02 Oui de toute façon les Dursley l'abandonne dans le 7 alors se n'ait pas sa famille. J'ai limite pleuré quand Siruis et mort ! C'est trop triste !![]()
![]()
oui je suis très très sensible pour les films je pleure tout le temps
22 avr. 2020, 12:10
Autour d’un verre
C'est horrible !!! Et aussi quand on entend les cris d'Hermione qui se fais torturée par Bellatrix. Et qui écrit sur son bras "Sang de bourbe"
2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
22 avr. 2020, 12:11
Autour d’un verre
Emma Crawford a écrit : 22 avr. 2020, 12:10 C'est horrible !!! Et aussi quand on entend les cris d'Hermione qui se fais torturée par Bellatrix. Et qui écrit sur son bras "Sang de bourbe"
22 avr. 2020, 12:11
Autour d’un verre
Merci Flavia!
Et oui moi Bellatrix je la haie
Et oui moi Bellatrix je la haie
22 avr. 2020, 12:12
Autour d’un verre
Que peut-on aimé chez un des personnages que nous haissons le plus ? Bah rien.
Ce n'est pas parce que la série porte son nom que j'aime Harry Potter en lui-même. Il m'insupporte à toujours prendre tout comme acquis, à faire vivre l'enfer comme le faisait son père envers d'autre personnes. Il se prends de haut au fil du temps, et je déteste cela.
Bah vous me diriez peut-être que c'est bizarre, qu'avant j'appréciais Harry ou que je devrais être fière de faire partie de sa maison. Peut-être que tout cela a été vrai un jour, mais avec le recul, on se rends compte qu'on a tout fait pour rendre Harry Parfait, il trouve ce qu'il faut quand il faut. Certes, il subit des pertes, mais jamais il n'a perdu un combat. Il est trop "Mary Sue" même si il se fait punir, la je dirais merci à Severus et Ombrage de lui donner des punitions pour calmer ses ardeurs. Combien de fois aurait-il dû se faire virer, sans l'être, un nombre incalculable de fois, et après on dira que Serpentard sont les méchants, mais Potter est au final, à mes yeux, un cancre qui se croit tout permis et tout acquis u.u
Même à mes yeux, Neville est le véritable élu. Lui n'est pas parfait et il fait des efforts pour montrer qu'il est capable de grande chose. Donc, oui, je n'aime rien chez Harry Potter, le personnage, il est fade à mes yeux.
Septième année RP
Ce n'est pas parce que la série porte son nom que j'aime Harry Potter en lui-même. Il m'insupporte à toujours prendre tout comme acquis, à faire vivre l'enfer comme le faisait son père envers d'autre personnes. Il se prends de haut au fil du temps, et je déteste cela.
Bah vous me diriez peut-être que c'est bizarre, qu'avant j'appréciais Harry ou que je devrais être fière de faire partie de sa maison. Peut-être que tout cela a été vrai un jour, mais avec le recul, on se rends compte qu'on a tout fait pour rendre Harry Parfait, il trouve ce qu'il faut quand il faut. Certes, il subit des pertes, mais jamais il n'a perdu un combat. Il est trop "Mary Sue" même si il se fait punir, la je dirais merci à Severus et Ombrage de lui donner des punitions pour calmer ses ardeurs. Combien de fois aurait-il dû se faire virer, sans l'être, un nombre incalculable de fois, et après on dira que Serpentard sont les méchants, mais Potter est au final, à mes yeux, un cancre qui se croit tout permis et tout acquis u.u
Même à mes yeux, Neville est le véritable élu. Lui n'est pas parfait et il fait des efforts pour montrer qu'il est capable de grande chose. Donc, oui, je n'aime rien chez Harry Potter, le personnage, il est fade à mes yeux.
Septième année RP
22 avr. 2020, 12:13
Autour d’un verre
Bonjour ! Même si ce sujet de conversation date du début de la matinée, je vous conseille ce test qui est tout aussi bien que les questions de pottermore.
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
22 avr. 2020, 12:16
Autour d’un verre
Je suis Serdaigle !
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.