Victoria Boutreux
22 avr. 2020, 13:51
Autour d’un verre
Emma Crawford a écrit : 22 avr. 2020, 11:40 Bonjour à tous !
Comme à peu près tout le monde à fait le tour de la question du jour. J'en relance une :
Qu'aimez vous le plus chez Harry Potter ?
C'est le personnage principal, on s'attache à lui sans savoir vraiment pourquoi. On le suit à travers la lecteur des ses "aventures" et on finit par apprécier son caractère et ses manières. Certains on même grandit on même temps que lui et ont parfois essayer de se reconnaître à travers se personnage qui, je pense, nous a fait tous grandir.
22 avr. 2020, 13:52
Autour d’un verre
Et bien, il est...plus bleuKillian Walsh a écrit : 22 avr. 2020, 13:51 @Kiara McBride Que pensez-vous de mon nouvel avatar ? Beaucoup plus fidèle à la décision du choixpeau !![]()
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
22 avr. 2020, 13:53
Autour d’un verre
J'aimerais vous poser une petite question:
et Fred et george
N'aie pas pitié des morts Harry, aie pitié des vivants et en particulier de tous ceux qui vivent sans amour.
Pour ma part ce sont les maraudeurs il y a Sirius et LupinQui préférer vous: les maraudeurs, le trio ou Fred et George?
N'aie pas pitié des morts Harry, aie pitié des vivants et en particulier de tous ceux qui vivent sans amour.
22 avr. 2020, 13:54
Autour d’un verre
Je peux pas choisir je les aime tous les trois !
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
22 avr. 2020, 13:54
Autour d’un verre
Je comprend c'est une question difficile!
22 avr. 2020, 13:55
Autour d’un verre
C’est clair que c’est mieuxKillian Walsh a écrit : 22 avr. 2020, 13:51 @Kiara McBride Que pensez-vous de mon nouvel avatar ? Beaucoup plus fidèle à la décision du choixpeau !![]()
/!\Ne pas mentionner d’année RP /!\
#4080BF
22 avr. 2020, 13:56
Autour d’un verre
Pour ma part c'est le golden trio et Fred et Georges, les maraudeurs ont fait énormément de mal à d'autres et en plus il y a Peter Pettigrew
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
22 avr. 2020, 13:56
Autour d’un verre
Je suis pour Fred et George.Qui préférez vous: les maraudeurs, le trio ou Fred et George?
22 avr. 2020, 13:58
Autour d’un verre
Je suis d'accord avec toi mais je ne peux pas mettre Sirius et Lupin à l'écart ce serait une trahison moi aussi je deteste PeterPhoebe Everhart a écrit : 22 avr. 2020, 13:56 Pour ma part c'est le golden trio et Fred et Georges, les maraudeurs ont fait énormément de mal à d'autres et en plus il y a Peter Pettigrew![]()
22 avr. 2020, 14:00
Autour d’un verre
Dans les maraudeurs je n'aime pas Peter et James.