22 avr. 2020, 14:00
 Flood  Autour d’un verre
Qui préférer vous: les maraudeurs, le trio ou Fred et George
J’aime Fred et Georges de tout mon cœur, mais j’avoue que les maraudeurs ont une place particulière aussi :wise:

/!\Ne pas mentionner d’année RP /!\
#4080BF
22 avr. 2020, 14:00
 Flood  Autour d’un verre
Killian Walsh a écrit : 22 avr. 2020, 13:51 @Kiara McBride Que pensez-vous de mon nouvel avatar ? Beaucoup plus fidèle à la décision du choixpeau ! T-)
Vous êtes tout beau Mr Walsh ! Les couleurs de Serdaigle se doivent d'être portées fièrement. :wow:

Edit : je préfère les Maraudeurs, un groupe très complexe.
Dernière modification par Kiara McBride le 22 avr. 2020, 14:01, modifié 1 fois.

~ Fervente supportrice de l'équipe d'Irlande et des Crécerelles de Kenmare ~
Si pas de réponse aux hiboux, contactez moi sous le compte de Jeffrey Hunter.
22 avr. 2020, 14:01
 Flood  Autour d’un verre
Entièrement d'accord @Maëlie Hervieu ...
Lupin et Sirius... En plus leurs noms sonnent trop bien :wow:
Même si Peter n'est pas beaucoup apprécié (par moi la première!!!), les maraudeurs restent dans mon cœur!
Et après, James... Bah, je peux pas dire que je l'aime pas mais je peux pas dire que je l'aime bien non plus...

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
22 avr. 2020, 14:03
 Flood  Autour d’un verre
Mais... Vous aimez Sirius mais pas James alors qu'ils ont faits exactement les mêmes bêtises et ont fait autant de mal aux autres :anxious:

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
22 avr. 2020, 14:04
 Flood  Autour d’un verre
Oui, c'est vrai...
Mais je sais pas.
J'aime bien leurs prénoms. :sweatingbullets:

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
22 avr. 2020, 14:05
 Flood  Autour d’un verre
Phoebe Everhart a écrit : 22 avr. 2020, 14:03 Mais... Vous aimez Sirius mais pas James alors qu'ils ont faits exactement les mêmes bêtises et ont fait autant de mal aux autres :anxious:
Je n'aime pas vraiment Sirius non plus, surtout enfant. Mais plus tard dans l'histoire j'ai créé une affinité avec le personnage.

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
22 avr. 2020, 14:07
 Flood  Autour d’un verre
J'aime beaucoup les maraudeur et surtout le fait qu'ils ont réussit à devenir animagus seuls pour soutenir leur copain loup garou.
Ainsi que le fait d'avoir créé la carte du maraudeur !

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
22 avr. 2020, 14:12
 Flood  Autour d’un verre
Je préfère largement Fred et Georges 😅
Les maraudeurs, je ne cotionne pas du tout leur comportement envers Severus. Ils l'ont volontairement mis en danger, ont brisé son amitié avec Lily. Cela aurait dû les faire renvoyé, mais ils ont été protégés.
Ensuite le trio, énormément de règles du règlement enfreint pour jouer les sauveurs du monde, se mettent en danger sans réellement calculé les risques et toujours protégés.
Fred et Georges, certes ils ont enfreint des règles, mais ils ont à chaque fois été en retenue pour leur bêtise, ont toujours connu les risques de leur bêtise, et ont acceptés les punitions comme des grands, même si, ils recommençaient bien après pour le divertissement, mais aussi pour casser le conformisme de Poudlard. Ils ont été proches du Harcelement avec Ombrage, mais cela a permis à Poudlard de vivre des lueurs de joie dans des cas sombres, voilà... Encore à choisir Fred et Georges.

Septième année RP
22 avr. 2020, 14:24
 Flood  Autour d’un verre
Taylor Bagholmes a écrit : 22 avr. 2020, 14:12 Je préfère largement Fred et Georges 😅
Les maraudeurs, je ne cotionne pas du tout leur comportement envers Severus. Ils l'ont volontairement mis en danger, ont brisé son amitié avec Lily. Cela aurait dû les faire renvoyé, mais ils ont été protégés.
Ensuite le trio, énormément de règles du règlement enfreint pour jouer les sauveurs du monde, se mettent en danger sans réellement calculé les risques et toujours protégés.
Fred et Georges, certes ils ont enfreint des règles, mais ils ont à chaque fois été en retenue pour leur bêtise, ont toujours connu les risques de leur bêtise, et ont acceptés les punitions comme des grands, même si, ils recommençaient bien après pour le divertissement, mais aussi pour casser le conformisme de Poudlard. Ils ont été proches du Harcelement avec Ombrage, mais cela a permis à Poudlard de vivre des lueurs de joie dans des cas sombres, voilà... Encore à choisir Fred et Georges.

je suis tellement d’accord avec toi ... le harcèlement des maraudeurs est bien trop vite oublié. Alors que les jumeaux font preuve de gentillesse malgré leur espièglerie tout en assumant leurs actes :)

Moond restera mon vilain bougre.
22 avr. 2020, 14:39
 Flood  Autour d’un verre
Il est vrai...
Bah après les jumeaux sont les pros n°1 en blagues !