22 avr. 2020, 14:52
 Flood  Autour d’un verre
Phénicia Greene a écrit : 22 avr. 2020, 14:05
Phoebe Everhart a écrit : 22 avr. 2020, 14:03 Mais... Vous aimez Sirius mais pas James alors qu'ils ont faits exactement les mêmes bêtises et ont fait autant de mal aux autres :anxious:
Je n'aime pas vraiment Sirius non plus, surtout enfant. Mais plus tard dans l'histoire j'ai créé une affinité avec le personnage.
Tu lui as jamais parlé tu peux pas créer une affinité avec lui :lol:
Sinon je préfère Fred et George :love2:

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
22 avr. 2020, 15:06
 Flood  Autour d’un verre
@Lena Smith tu as compris ce que je voulais dire :lol:

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
22 avr. 2020, 15:17
 Flood  Autour d’un verre
Phoebe Everhart a écrit : 22 avr. 2020, 14:03 Mais... Vous aimez Sirius mais pas James alors qu'ils ont faits exactement les mêmes bêtises et ont fait autant de mal aux autres :anxious:
C'est parce que James on l'a pas beaucoup connu et Sirius si

N'aie pas pitié des morts Harry, aie pitié des vivants et en particulier de tous ceux qui vivent sans amour.
22 avr. 2020, 15:23
 Flood  Autour d’un verre
Phénicia Greene a écrit : 22 avr. 2020, 15:06 @Lena Smith tu as compris ce que je voulais dire :lol:
Oui :rofl:

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
22 avr. 2020, 15:37
 Flood  Autour d’un verre
Yo comment allez vous!!!!!!!!!!

☆꧁༒Jung༒꧂☆
22 avr. 2020, 15:38
 Flood  Autour d’un verre
Ça va plutôt bien! Et toi?
Comment vivez-vous le confinement? (Aucun rapport avec nos précédentes discussions)

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
22 avr. 2020, 15:40
 Flood  Autour d’un verre
Y'a des moments où je déprime quand je pense à tous les événements que je vais manqué.

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
22 avr. 2020, 15:51
 Flood  Autour d’un verre
Moi ça va même si pendant la journée je n'ai aucun parent présent à la maison, et que je dois beaucoup m'occuper de ma petite sœur ce qui me permet de ne pas penser à tout les problèmes extérieurs :wise:

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
22 avr. 2020, 16:07
 Flood  Autour d’un verre
Alison Morrow a écrit : 22 avr. 2020, 15:38 Ça va plutôt bien! Et toi?
Comment vivez-vous le confinement? (Aucun rapport avec nos précédentes discussions)
Je le vie plutôt mal, bon d'accord c'est l'occasion de faire plein de trucs chez nous et tout mais mes potes me manquent trop! :'( :'( :'( :cry:

N'aie pas pitié des morts Harry, aie pitié des vivants et en particulier de tous ceux qui vivent sans amour.
22 avr. 2020, 16:11
 Flood  Autour d’un verre
Maëlie Hervieu a écrit : 22 avr. 2020, 16:07
Alison Morrow a écrit : 22 avr. 2020, 15:38 Ça va plutôt bien! Et toi?
Je le vie plutôt mal, bon d'accord c'est l'occasion de faire plein de trucs chez nous et tout mais mes potes me manquent trop! :'( :'( :'( :cry:
Moi sa va eft..
Je m'ennuie pas du tout, les jours passent trop vite ^^
Sinon, je fais comment pour accéder aux devoirs svp??

Pas de câlins ni de bisous!!
Sauf si vous voulez un coup..