AUTRE Flood Les ruines du Dominion

@Amy Holloway @Elina Montmort @Nora Starks @Magdaléna Xarinez : S'il vous plait, signez un traité de paix avec les Moldus, on vit dans un monde de bisounours, vous le voyez pas mais ils sont gentils tous pleins :'(

Pauvres Moldus qui n'ont rien demandé... :'(

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3

Oui! Je rejoins Wilson!! Sinon ma "belle-mère" risque de mou :nerves: rir

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.

Wilson Kingson a écrit : 22 avr. 2020, 17:50 Pauvres Moldus qui n'ont rien demandé... :'(
Les sorciers qui ont été torturés et assassinés sur le simple fait d'être dotés de magie n'ont rien demandé non plus. Il faut savoir choisir son camp, et nous avons choisi de protéger les nôtres. Nous n'y sommes pour rien si les moldus sont trop bêtes pour comprendre que l'inconnu ou la différence n'est pas nécessairement à craindre et qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier. Nous ne faisons que jouer au jeu qu'ils ont eux-mêmes choisi et commencé.

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée

Pourquoi pas tué les chef moldus anti-sorcier et laisser ceux contre? :anxious:
Sinon je vous parle pas de la consanguinité hein!

Nora Starks a écrit : 22 avr. 2020, 17:55
Wilson Kingson a écrit : 22 avr. 2020, 17:50 Pauvres Moldus qui n'ont rien demandé... :'(
Les sorciers qui ont été torturés et assassinés sur le simple fait d'être dotés de magie n'ont rien demandé non plus. Il faut savoir choisir son camp, et nous avons choisi de protéger les nôtres. Nous n'y sommes pour rien si les moldus sont trop bêtes pour comprendre que l'inconnu ou la différence n'est pas nécessairement à craindre et qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier. Nous ne faisons que jouer au jeu qu'ils ont eux-mêmes choisi et commencé.
Grrrr j'aime te voir parler comme ça :love:

RP garantis 0% IA et 100% humain

Elfie Chassin a écrit : 22 avr. 2020, 17:56 Pourquoi pas tué les chef moldus anti-sorcier et laisser ceux contre? :anxious:
Mais on s'en occupe d'un des chefs des moldus, hein... :roll: (enfin, on essaye!)

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots

Les moldus agissent ainsi par peur. La peur les a amené à commettre des actes horribles. Mais jamais aucun sorcier n'a entamé le dialogue avec eux et persévéré dans cette voie, après un refus.
Le moldu est stupide, n'oubliez jamais ça.

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard

Oui, bien sur!! :roll:

Mais pourquoi tué les innocent, les moldus qui n'ont rien demandé ou même ceux qui ne font que suivre? Par peur d'être pris pour l'un d'entre nos :thinking:

Elfie Chassin a écrit : 22 avr. 2020, 17:56 Pourquoi pas tué les chef moldus anti-sorcier et laisser ceux contre? :anxious:
Et laisser le Ministère de la Magie britannique, LE symbole de la communauté sorcière du Royaume Uni, aux mains des scientifiques moldus qui n'ont strictement rien à faire là ? Vous êtes sérieux ?
Aliosus Nerrah a écrit : 22 avr. 2020, 18:00 Grrrr j'aime te voir parler comme ça :love:
C'était tellement inattendu, cette réaction, j'en suis toute retournée. :love:

Elfie S., comment veux-tu avoir une discussion avec eux s'ils ne font que nous persécuter, exactement ? Il faut bien se défendre, au bout d'un moment.

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée

Nora Starks a écrit : 22 avr. 2020, 17:55Les sorciers qui ont été torturés et assassinés sur le simple fait d'être dotés de magie n'ont rien demandé non plus. Il faut savoir choisir son camp, et nous avons choisi de protéger les nôtres. Nous n'y sommes pour rien si les moldus sont trop bêtes pour comprendre que l'inconnu ou la différence n'est pas nécessairement à craindre et qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier. Nous ne faisons que jouer au jeu qu'ils ont eux-mêmes choisi et commencé.
Mais visiblement les sorciers sont bêtes au point de refaire les mêmes erreurs :wise:

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3