23 avr. 2020, 11:03
 Flood  Autour d’un verre
Même si t'es mignonne et gentille Phénicia.. Eloignes toi de moi avec tes bisous de malheur!!

Pas de câlins ni de bisous!!
Sauf si vous voulez un coup..
23 avr. 2020, 11:05
 Flood  Autour d’un verre
Camilla McGarden a écrit : 23 avr. 2020, 11:03 Même si t'es mignonne et gentille Phénicia.. Eloignes toi de moi avec tes bisous de malheur!!
Tu ne sais pas se que tu râtesmais de toute façon mes bisous sont déjà pour quelqu'un ou plutôt trois quelqu'un :mod:

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
23 avr. 2020, 11:06
 Flood  Autour d’un verre
Phénicia Greene a écrit : 23 avr. 2020, 11:05
Camilla McGarden a écrit : 23 avr. 2020, 11:03 Même si t'es mignonne et gentille Phénicia.. Eloignes toi de moi avec tes bisous de malheur!!
Tu ne sais pas se que tu râtesmais de toute façon mes bisous sont déjà pour quelqu'un ou plutôt trois quelqu'un :mod:
Je suis dedans j'espère :P :rofl:

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
23 avr. 2020, 11:09
 Flood  Autour d’un verre
Non mais vous connaissez l’humour j’espère ^^

☆꧁༒Jung༒꧂☆
23 avr. 2020, 11:09
 Flood  Autour d’un verre
Euh... Je préfère rejoindre l'avis de Camilla, merci à toi Phenicia... :sweatingbullets:

Edit : bah oui, sans humour la vie est morne est plate... L'humour c'est comme le chocolat : indispensable :biggrin:

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
23 avr. 2020, 11:11
 Flood  Autour d’un verre
Voilà! Mais en vérité je le conçoit bien que mon personnage est pas hyper beau!

☆꧁༒Jung༒꧂☆
23 avr. 2020, 11:12
 Flood  Autour d’un verre
@Alison Morrow : Merci, ça fait du bien de ne pas être seule ^^
@Jung O’Neil : Mais oui!! On te taniques petit !! Haha :lol: :lol:
EDIT: Ton perso?? Si il est mignon.

Pas de câlins ni de bisous!!
Sauf si vous voulez un coup..
23 avr. 2020, 11:13
 Flood  Autour d’un verre
Ahah lol! Il est normal !

☆꧁༒Jung༒꧂☆
23 avr. 2020, 11:13
 Flood  Autour d’un verre
Camilla McGarden a écrit : 23 avr. 2020, 11:12 @Alison Morrow : Merci, ça fait du bien de ne pas être seule ^^
@Jung O’Neil : Mais oui!! On te taniques petit !! Haha :lol: :lol:
EDIT: Ton perso?? Si il est mignon.
Toujours là pour servir! :biggrin:

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
23 avr. 2020, 11:15
 Flood  Autour d’un verre
Au cas où, à titre informatif, lorsqu'un double post est fait, ce n'est pas la peine de poster à la suite pour le signifier à la personne. En publiant ainsi un nouveau message, le joueur n'a plus la possibilité de supprimer son post puisque l'icône "croix" disparaît. ;)

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !