23 avr. 2020, 18:20
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour je suis a Poufsouffle et je suis un peu perdue j'aimerais beaucoup avoir une marraine!!
Merci d'avance!
Elisabeth Hermès
La vie est magique
Merci d'avance!
Elisabeth Hermès
La vie est magique
23 avr. 2020, 18:39
Maya Rogers rejoint mon équipage
@Cassioppé Greys s'est faite capturer, si tu reviens fais moi signe !
Il me reste 3 places
[font=MV Boli]
Vive le Lextia ♥
[/font]
23 avr. 2020, 19:35
@Christina Brown ce sera avec plaisir que je deviendrai ta marraine si tu acceptes
Résurgence
23 avr. 2020, 19:56
Coucou Elisabeth, je peux devenir ta marraine si tu le souhaitesElisabeth Hermès a écrit : 23 avr. 2020, 18:20 Bonjour je suis a Poufsouffle et je suis un peu perdue j'aimerais beaucoup avoir une marraine!!
Merci d'avance!
Elisabeth Hermès
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
23 avr. 2020, 20:46
Oui j'accepte avec plaisir! Merci beaucoup!!!!Hannah Hardhoke a écrit : 23 avr. 2020, 19:35 @Christina Brown ce sera avec plaisir que je deviendrai ta marraine si tu acceptes![]()
|
|
|
23 avr. 2020, 20:53
Je t'envoies un hibou tout de suiteLa petite graine Christina Brown rejoint ma serre!
Résurgence
23 avr. 2020, 22:54
Mattew Thomas court de ses propres papattes !
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
24 avr. 2020, 09:16
24 avr. 2020, 09:51
Bonjour je suis une nouvelle Serdaigle et j'aimerais bien avoir un parrain ou une marraine pour m'aider à connaître ce site.
Merci d'avance !
Merci d'avance !