23 avr. 2020, 20:10
Autour d’un verre
C'est pas le cas du mien Phoebe
des fourmis, sérieusement ?
Couleur RP : 674ea7
des fourmis, sérieusement ?
Dans l'équipe des FlashArdentes
Couleur RP : 674ea7
23 avr. 2020, 20:10
Autour d’un verre
Désolé pour ton chat...
@Katil O'Kelly
Poufsouffle ‒ 7ème année RP (Prom 44-45) #5b5b00
Poufsouffle ‒ 7ème année RP (Prom 44-45) #5b5b00
Chef-adjoint de la Confrérie Vampiriste du CB
23 avr. 2020, 20:11
Autour d’un verre
Oui, il était avachi sur le trampoline, une fourmi est arrivée et il a couru se réfugier à l’intérieur
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
23 avr. 2020, 20:13
Autour d’un verre
Moi mes chipmunks ont peur de rien
!!
Ils sont trooop craquants!!
Troooop contente de les avoir acheter!!
J'en ai 3 ils s'appellent Alvin, Simon et Théodore, bon choix non??
@Elfie Sweetheart @Katil O'Kelly Vraiment désolée à toutes les 2.. Mais si ça peut vous consoler, ils sont sûrement plus heureux là où ils sont vous croyez pas??.. Encore désolée et toutes mes condoléances..
Pas de câlins ni de bisous!!
Sauf si vous voulez un coup..
Ils sont trooop craquants!!
Troooop contente de les avoir acheter!!
J'en ai 3 ils s'appellent Alvin, Simon et Théodore, bon choix non??
@Elfie Sweetheart @Katil O'Kelly Vraiment désolée à toutes les 2.. Mais si ça peut vous consoler, ils sont sûrement plus heureux là où ils sont vous croyez pas??.. Encore désolée et toutes mes condoléances..
Pas de câlins ni de bisous!!
Sauf si vous voulez un coup..
23 avr. 2020, 20:15
Autour d’un verre
Tu pourrais lui mettre une petite clochette à son collier, pour qu'il évite de tuer les oiseaux. J'ai un chat et c'est ce qu'on a fait.Anna Brown a écrit : 23 avr. 2020, 20:08 J'ai un chat qui passe sa vie soit à dormir, soit à nous tuer tous les oiseaux du quartier
1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
23 avr. 2020, 20:15
Autour d’un verre
Désolé pour vous...
Sinon j'essaye désespérément de négocier pour un chat à la maison mais ma maman ne veut même pas de poisson rouge...
@Ashley Swan qui doit supporter mes loooongues plaintes à ce sujet ! Et si si les chats c'est mieux que les aigles et les autres oiseaux !
Edit : chut personne n'a vu le double post...
Sinon j'essaye désespérément de négocier pour un chat à la maison mais ma maman ne veut même pas de poisson rouge...
@Ashley Swan qui doit supporter mes loooongues plaintes à ce sujet ! Et si si les chats c'est mieux que les aigles et les autres oiseaux !
Edit : chut personne n'a vu le double post...
Dernière modification par Alison Morrow le 23 avr. 2020, 20:18, modifié 1 fois.
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
23 avr. 2020, 20:17
Autour d’un verre
De mon côté, je suis en processus d'adoption d'un chien ! Et il faut dire que cela me rend tout excité, hâte de l'accueillir !Alison Morrow a écrit : 23 avr. 2020, 20:15 Sinon j'essaye désespérément de négocier pour un chat à la maison mais ma maman ne veut même pas de poisson rouge...
Couleur : #7F6000
Merci de ne pas me mentionner sur les RPs (hors premiers posts) : ils sont déjà tous en favoris !
23 avr. 2020, 20:19
Autour d’un verre
C'est dans ces moments que tout le monde aimerait pouvoir utiliser le sortilège Vera verto...Anna Brown a écrit : 23 avr. 2020, 20:08 J'ai un chat qui passe sa vie soit à dormir, soit à nous tuer tous les oiseaux du quartier
Edit : la chance...
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
23 avr. 2020, 20:19
Autour d’un verre
@Camilla McGarden, ce ne sont pas plutôt des Tamias de Sibérie ?
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
23 avr. 2020, 20:22
Autour d’un verre
Pitié, ne commence pasAlison Morrow a écrit : 23 avr. 2020, 20:15
@Ashley Swan qui doit supporter mes loooongues plaintes à ce sujet ! Et si si les chats c'est mieux que les aigles et les autres oiseaux !![]()
J’ai un nouveau délire, ces derniers temps, j’aimerais bien avoir une ptite chèvre
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.