25 avr. 2020, 15:13
Autour d’un verre
Je n'aurais pas dit mieux...
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
25 avr. 2020, 15:14
Autour d’un verre
Elle mérite des applaudissements
You better lose yourself in the music, the moment, You own it, you better never let it go, You only get one shot, do not miss your chance to blow, This opportunity comes once in a lifetime. -Lose Yourself- Eminem
25 avr. 2020, 15:21
Autour d’un verre
Oh mais tu es bien trop gentille avec moiAisling Grayson a écrit : 25 avr. 2020, 15:11 Athalée Drasilio, comment pourrais-je la décrire ? Je ne sais pas, je n'ai pas réellement pour vous la présenter. Peut-être que certains à été un de ses petits dragons ? Si oui, vous savez à quel point elle est formidable et toujours disponible pour nous. Compréhensive et douce sont des qualités qui fait d'elle une excellente marraine. Elle est tellement patiente avec nous que par moment je me demande si elle ne voudrait pas prendre un peu de vacance mais non elle répond encore et encore pour que nous ses petits dragons puissent s'envoler.
Athalée est une fille géniale, généreuse, drôle, aimante et patiente. J'en passe encore mais c'est comme ça. Bien sûr que j'en ai oublié mais Athalée mérite beaucoup plus pour ce qu'elle nous apporte au quotidien.![]()
Merci![]()
Vous êtes adorables mes filleules ! J'ai les larmes aux yeux
Je ne mérite rien, je suis votre marraine, je suis là pour vous.
- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
25 avr. 2020, 15:58
Autour d’un verre
Bonjour ! Comment allez vous ?
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
25 avr. 2020, 16:00
Autour d’un verre
Coucou Ellana!
Ca va bien et toi? bon j'avoue que je suis un peu fatiguée..
N'aie pas pitié des morts Harry, aie pitié des vivants et en particulier de tous ceux qui vivent sans amour.
Ca va bien et toi? bon j'avoue que je suis un peu fatiguée..
N'aie pas pitié des morts Harry, aie pitié des vivants et en particulier de tous ceux qui vivent sans amour.
25 avr. 2020, 16:00
Autour d’un verre
Moi ça va et toi?
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
25 avr. 2020, 16:18
Autour d’un verre
Je me permet de vous rappeler que les conversations de ce genre sont à éviter dans le flood
Je lance plutôt une question :
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
Je lance plutôt une question :
Avez-vous plus peur de tomber dans la dépression et le pessimisme ou dans la naïveté voir le déni ? Et votre personnage ?
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
25 avr. 2020, 16:22
Autour d’un verre
Question intéressante, Siam ! Je me permets d'y répondre.
Couleur : #7F6000
Merci de ne pas me mentionner sur les RPs (hors premiers posts) : ils sont déjà tous en favoris !
Eldan comme moi n'avons pas vraiment "peur" de tomber dans l'un comme dans l'autre. Cependant, je pense que j'ai plutôt tendance à tomber dans la dépression et le pessimisme. Quant à Eldan, cela serait plutôt l'inverse.Avez-vous plus peur de tomber dans la dépression et le pessimisme ou dans la naïveté voir le déni ? Et votre personnage ?
Couleur : #7F6000
Merci de ne pas me mentionner sur les RPs (hors premiers posts) : ils sont déjà tous en favoris !
25 avr. 2020, 16:26
Autour d’un verre
Une question
Pour Elfie, qui a les qualités et les défauts que j'aimerais avoir, elle a peur des deux. Toujours joyeuse, toujours volontaire, mais fatiguée de l'être. Elle voudrait penser à elle, et moins aux autres qui la délaissent. Néanmoins, elle est consciente d'être naïve, jusqu'à un certain point. Le fait de tomber plus bas (le déni donc), ne l'effraie pas à proprement parler, puisqu'elle ne sait pas ce que c'est. En fait, Elfie ne veux pas devenir dépressive et tomber dans le déni : elle ne veut pas des extrêmes.
Les deux sont tentants, mais je ne peux pas me permettre une dépression, ni d'être pessimiste dans mon cas. J'essaie de régler ma vie sur l'optimisme, la bonne humeur et l'humour, pour éviter ces deux-là. Même si je suis obligée de faire des efforts pour y arriver -parce que c'est pas forcément mon caractère de départ-, je le vis bien. Donc, honnêtement, j'ai plus peur de la première proposition.Avez-vous plus peur de tomber dans la dépression et le pessimisme ou dans la naïveté voir le déni ? Et votre personnage ?
Pour Elfie, qui a les qualités et les défauts que j'aimerais avoir, elle a peur des deux. Toujours joyeuse, toujours volontaire, mais fatiguée de l'être. Elle voudrait penser à elle, et moins aux autres qui la délaissent. Néanmoins, elle est consciente d'être naïve, jusqu'à un certain point. Le fait de tomber plus bas (le déni donc), ne l'effraie pas à proprement parler, puisqu'elle ne sait pas ce que c'est. En fait, Elfie ne veux pas devenir dépressive et tomber dans le déni : elle ne veut pas des extrêmes.
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Membre des Crocheers de Serpentard