25 avr. 2020, 21:12
Autour d’un verre
Et je sais que tu rigolais 
Bon allez, je retourne aux sous-sols. C'était un plaisir de revenir par ici, ça faisait longtemps.
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Bon allez, je retourne aux sous-sols. C'était un plaisir de revenir par ici, ça faisait longtemps.
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
25 avr. 2020, 21:13
Autour d’un verre
De quoi vos personnages respectifs ont-ils le plus peur ?
La plus grande peur de Luca en dessous de ce message.
Reducio
Ne pas mentionner d'année RP
25 avr. 2020, 21:13
Autour d’un verre
Élicia a peur de voir ses proches souffrir. Et elle a aussi peur de perdre ses ami.e.sDe quoi vos personnages respectifs ont-ils le plus peur ?
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
25 avr. 2020, 21:14
Autour d’un verre
*Ligote Alaska avant qu'elle ne parte.*Alaska Cross a écrit : 25 avr. 2020, 21:12Bon allez, je retourne aux sous-sols. C'était un plaisir de revenir par ici, ça faisait longtemps.
25 avr. 2020, 21:16
Autour d’un verre
Ça, c'est ma phobieLuca Brazi a écrit : 25 avr. 2020, 21:13De quoi vos personnages respectifs ont-ils le plus peur ?
Reducio
19 ans 4B004F promo'43, diplômée
25 avr. 2020, 21:18
Autour d’un verre
Aaaaahhhh mais faut pas faire ça !!!!!!Luca Brazi a écrit : 25 avr. 2020, 21:13De quoi vos personnages respectifs ont-ils le plus peur ?
Reducio
*PEtite crise cardiaque*
- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
25 avr. 2020, 21:19
Autour d’un verre
Violet a peur que sa famille nucléaire soit capturée ( sa sœur par le Conseil, son père par les moldus), torturée ou tuée (j'ai enfin trouvé son Epouvantard du coupDe quoi vos personnages respectifs ont-ils le plus peur ?
Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Diplômée ASPIC 2048
Compte désactivé. Trouverez-vous mon nouveau perso dans la foule des élèves ?
25 avr. 2020, 21:20
Autour d’un verre
Ah Athalée, je vois que je ne suis pas la seule à avoir pris peur
19 ans 4B004F promo'43, diplômée
Autour d’un verre
Ma petite Kaela a particulièrement peur de ne pas pouvoir accomplir ce qu’elle désire avant de mourir. Elle veut faire plein de choses, elle a plein de projets et la vie lui semble beaucoup trop courte.De quoi vos personnages respectifs ont-ils le plus peur ?
Je me souviens
Kaela Maes
Kaela Maes
Autour d’un verre
Quand des agélastes s'approchent trop près de LyannaDe quoi vos personnages respectifs ont-ils le plus peur ?
L.R
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily