27 avr. 2020, 09:36
 Flood  Autour d’un verre
Préférez-vous "les mystérieuses cités d'or" ou "Scooby-Doo"?

Je regardais les deux perso et, j'ai l'impression que les mystérieuses cités d'or m'ont moins marquées que Scooby-Doo, mais c'est qu'une impression puisque je n'ai que de vagues souvenirs des deux, je pense que je préfère Scooby Doo et de très trrrrrrès peu, j'ai juste plus de souvenir des mystérieuses tési d'or que Scooby-Doo, mais pourquoi tout le monde parle de Scooby-Doo mais jamais des citès d'or ? Fin perso dans mon entourage très peu de personnes ne connaisses les mystérieuses cités d'or contrairement à Scooby-Doo :suspicious:

Salut à tous, il est tôt donc j'espère que votre nuit c'est bien passé et que votre journée se passera bien !

Alison tu es ma cousine dragonette désormais ! :P
Je comprend votre point de vue Monsieur Germain :wise:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
27 avr. 2020, 09:38
 Flood  Autour d’un verre
:skeptical:

Quelle est cette question horrible ? Personnellement, quand j'ai la télé, je regarde encore Scooby-Doo. Et les cités d'or.... C'est mon enfance... Alors... :hypno:

19 ans 4B004F promo'43, diplômée
She's not in danger, she is the danger
27 avr. 2020, 09:42
 Flood  Autour d’un verre
Ah, les Mystérieuses Cités d'or, j'ai grandi avec ce dessin animé :D
En vrai, ça date plutôt de quand mes parents étaient ados, mais qu'est-ce que j'ai pu les regarder en boucle, ces épisodes x)
Je n'ai pas regardé la suite plus récente par contre, et je n'ai jamais vraiment regardé Scooby-Doo, d'où ce choix trèèès facile à faire pour moi ^^

Edit : J'ai la chanson dans la tête maintenant :lol:
Dernière modification par Megan Arrington le 27 avr. 2020, 09:45, modifié 1 fois.

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
27 avr. 2020, 09:43
 Flood  Autour d’un verre
*fuit le Chaudron à peine arrivée:*
Je ne connais ni ai regardé l'un ou l'autre :sly:

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
27 avr. 2020, 09:44
 Flood  Autour d’un verre
Scooby-Doo direct pas à choisir c'est mon enfance. Rien que de le marquer j'ai la chanson dans la tête :whistling:

You better lose yourself in the music, the moment, You own it, you better never let it go, You only get one shot, do not miss your chance to blow, This opportunity comes once in a lifetime. -Lose Yourself- Eminem
27 avr. 2020, 09:46
 Flood  Autour d’un verre
Mais laquelle chanson ? Il y a tellement de génériques différents 😏

Septième année RP
27 avr. 2020, 09:46
 Flood  Autour d’un verre
Pour la question du jours, Je dirais que je préfère les cités d’or. J’aime beaucoup les deux mais je crois que ces cette dernière qui m’a le plus inspiré. On retrouve des éléments historiques avec toujours le suspens que l’on peut voir.

Alors que scooby doo est génial mais on sait y peu ce qui va se passer a l’avance, c’est un peu répétitif car c’est plein de petite histoire alors que les cités d’or, une seule.

Y a certain épisode que je loupais de scooby doo quand un ne me plaisait pas, alors que pour les mystérieuses cités d’or je n’en loupais pas un pour le côté court de l’histoire.

Pour ma part je ne regarde aucune des nouvelles versions.
Dernière modification par Elfie Chassin le 27 avr. 2020, 09:52, modifié 1 fois.

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
27 avr. 2020, 09:49
 Flood  Autour d’un verre
Taylor Bagholmes a écrit : 27 avr. 2020, 09:46 Mais laquelle chanson ? Il y a tellement de génériques différents 😏
Quoi de neuf Scooby-Doo <3 <3

You better lose yourself in the music, the moment, You own it, you better never let it go, You only get one shot, do not miss your chance to blow, This opportunity comes once in a lifetime. -Lose Yourself- Eminem
27 avr. 2020, 09:50
 Flood  Autour d’un verre
Bonjour à tous ! Moi quand j'étais petite je regardais un peu Scooby doo mais pas du tout les mystérieuses cités d'or donc je pourrais pas dire lequel je préfère.

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
27 avr. 2020, 09:50
 Flood  Autour d’un verre
Je n'ai jamais regardé 'Scooby-Doo' et n'ai que très peu de souvenir de 'Les mystérieuses cités d'or' donc...

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA