27 avr. 2020, 12:23
Autour d’un verre
Le seul que j'ai regardé c'est Ratatouille
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
27 avr. 2020, 12:24
Autour d’un verre
Pour qui te prends-tu ? Tu veux vraiment remettre ça ? Il es à MOI !Lena Smith a écrit : 27 avr. 2020, 12:19 Totoro, c'est un des meilleurs !!En plus j'ai une grosse peluche de lui
Edit : Il est à moi ! @Phénicia Greene
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
27 avr. 2020, 12:24
Autour d’un verre
J'ai vu ce film ya pas longtemps c'est vrai que le garçon est pas mal.Phénicia Greene a écrit : 27 avr. 2020, 12:19 J'adore le chateau ambulant !!! En plus le garçon est assez beau... Encore un pour lequel je me disputais avec @Lena Smith![]()
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
"D'ont cry because its over, smile because it happened"
1ère année RP /color=#0000FF
27 avr. 2020, 12:26
Autour d’un verre
Les ghiblis... Mon éternel favori, c'est la voyage de Chihiro rouuuh Haku
19 ans 4B004F promo'43, diplômée
She's not in danger, she is the danger
She's not in danger, she is the danger
27 avr. 2020, 12:26
Autour d’un verre
Talya : Vive disney channel pour ça !
Phoebe : Ratatouille est super
- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
Phoebe : Ratatouille est super
- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
27 avr. 2020, 12:41
Autour d’un verre
NON NON NON Il est à moi !! (bon en vrai il appartient à aucune de nous deux...Phénicia Greene a écrit : 27 avr. 2020, 12:24Pour qui te prends-tu ? Tu veux vraiment remettre ça ? Il es à MOI !Lena Smith a écrit : 27 avr. 2020, 12:19 Totoro, c'est un des meilleurs !!En plus j'ai une grosse peluche de lui
Edit : Il est à moi ! @Phénicia Greene
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
27 avr. 2020, 12:42
Autour d’un verre
A propos des guiblis j'aime beaucoup pathéma et le monde inversé mais je sais pas si s'en est un .
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
27 avr. 2020, 12:45
Autour d’un verre
Je n'ai jamais vu le monde inversé ...en dehors de Ghiblis j'aime beaucoup Le Garçon et la Bête
You better lose yourself in the music, the moment, You own it, you better never let it go, You only get one shot, do not miss your chance to blow, This opportunity comes once in a lifetime. -Lose Yourself- Eminem
You better lose yourself in the music, the moment, You own it, you better never let it go, You only get one shot, do not miss your chance to blow, This opportunity comes once in a lifetime. -Lose Yourself- Eminem
27 avr. 2020, 12:49
Autour d’un verre
Non ce n'est pas un Ghiblis mais il est super. Sinon Origine, Arietty et Mary et la fleur de la sorcière pour ceux qui connaissent.Alicia Karp a écrit : 27 avr. 2020, 12:42 A propos des guiblis j'aime beaucoup pathéma et le monde inversé mais je sais pas si s'en est un .
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
27 avr. 2020, 12:53
Autour d’un verre
Je n'ai pas vu Origine mais les deux autres ouiPhénicia Greene a écrit : 27 avr. 2020, 12:49Non ce n'est pas un Ghiblis mais il est super. Sinon Origine, Arietty et Mary et la fleur de la sorcière pour ceux qui connaissent.Alicia Karp a écrit : 27 avr. 2020, 12:42 A propos des guiblis j'aime beaucoup pathéma et le monde inversé mais je sais pas si s'en est un .
Cinquième année rp 2048-2049
Membre de la RASA.
Membre de la RASA.