28 avr. 2020, 20:44
Parrainage à Grande Échelle !
Ça me va très bien merciSiam Vostra a écrit : 28 avr. 2020, 20:40Je suis disponible si tu le souhaiteJack Kervis a écrit : 28 avr. 2020, 20:34 Bonsoir la populace, j'avoue je suis un peu perdue tout de suite donc si quelqu'un est disponible pour être mon parrain/ma parraine ça serait sympa ! Peut importe la maison toute aide est la bienvenue.![]()
that ankward moment between birth and death
28 avr. 2020, 20:47
Un hibou vole vers toi dans quelques minutes 
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
Jack Kervis deviens mon filleul
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
28 avr. 2020, 21:56
Je m'excuse platement pour ce double post
Il me reste 2 places
Si tu reviens, fait moi signeJ'annonce la disparition de @Faustine blood
Il me reste 2 places
29 avr. 2020, 08:18
Bonjour, je souhaiterai avoir un parrain, de préférence de Griffondor, pour apprendre à connaître les lieux .
"N'abandonne Jamais"LoLy_Stranger
"N'abandonne Jamais"LoLy_Stranger
29 avr. 2020, 09:15
@Megan Arrington, il te reste de la place? Ou @Ethan Threepipes?Cika Bo a écrit : 27 avr. 2020, 19:07 Je souheterais avoir un(e) marraine/parain en Poufsouffle. Est-ce possible ?
Merci d'avance.![]()
#426b80 //
grandiose
grandiose
29 avr. 2020, 09:33
Bonjour Cika, je suis disponible pour toi si tu le souhaites!Cika Bo a écrit : 27 avr. 2020, 19:07 Je souheterais avoir un(e) marraine/parain en Poufsouffle. Est-ce possible ?
Merci d'avance.![]()
Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
29 avr. 2020, 10:03
Bonjour, je souhaiterai un parrain ou une marraine, la maison m'importe peu. Je suis un peu perdu
Merci beaucoup d'avance
Merci beaucoup d'avance
Dernière modification par Molly Johnson le 29 avr. 2020, 10:04, modifié 1 fois.
29 avr. 2020, 10:03
Je suis là si tu veux!Molly Johnson a écrit : 29 avr. 2020, 10:03 Bonjour, je souhaiterai un parrain ou une marraine, la maison m'importe peu pour pouvoir m'aider
Merci beaucoup d'avance
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
29 avr. 2020, 10:08
Je t’envoie un hiboux alors!
Molly Johnson devient ma filleule!
Il me reste une place
Molly Johnson devient ma filleule!
Il me reste une place