Les cousines Grayson Privé Clôturer

- Non Rave, c'est juste que je pensais à beaucoup de chose. Tu sais en début d'année j'étais un peu comme elle. Je passais ma vie à la bibliothèque mais en lisant une lettre de mes parents qui me disaient de m'amuser j'ai un peu réduit ma charge de travail., explique-t-elle dans un petit sourire.

Elle ne voulait pas que sa cousine s'enfuit, la fuit elle serait mal. Non elle avait pris une décision la suivre et découvrir ce qu'était les bonnes blagues. Alors elle lui fait un magnifique sourire tout en se rapprochant d'elle. Elle lui pris la main.

- Faisons cette blague. Heureusement que ce n'est pas de la moquette dans les toilettes des filles. Tu imagines la galère pour nettoyer le tout ? Même s'il existe des sort et autres mais à première vue ce n'est pas très agréable,dit-elle dans un petit sourire espiègle.

Elle voulait s'amuser durant ces sept années avec sa cousine. Elle le voulait terriblement. Elle entremêle leurs doigts et fait un sourire à sa cousine.

- Je veux vivre ces sept années en ta compagnie sans regret et quoi de mieux que de les pimenter avec des blagues ? Quoi de mieux de les faire en famille ? Je veux vivre mon adolescence pleinement avec toi. Qu'on s'amuse ensemble. Qu'on pleure ensemble. Qu'on partage tout.disait-elle sur un ton émouvant.

You better lose yourself in the music, the moment, You own it, you better never let it go, You only get one shot, do not miss your chance to blow, This opportunity comes once in a lifetime. -Lose Yourself- Eminem

La jeune fille se rassit tout en écoutant sa cousine parler de ses appréhensions et pensées qui l'habitaient. Elle a peut-être été trop dure en portant un jugement direct sur les personnes trop à cheval sur le travail. Elle savait que c'était important, mais le fait que Raven s'ennuie facilement vite, et n'arrivait pas à se concentrer à 100% en ce qui concernait les devoirs, faisait que sa moyenne n'était pas aussi haute qu'elle ne le voulait. Si cela se trouve, Aisling serait la personne qui aiderait justement la jeune Gryfonne à combattre cela, si cette dernière a une patience extrême. Raven plissa alors les yeux tout en baissant la tête, avec une moue préoccupée, mais cela a vite été interrompue lorsque sa cousine entremêla ses doigts avec les siens, ce qui à premier abord surpris la jeune fille, par la grande capacité de la Serptentard à être tactile. Le fil de ses pensées a donc été interrompu, et elle commença alors à afficher un sourire comme si de rien était.
"Ça me parait plutôt un bon plan ce que tu dis là! J'espère quand même qu'on ne pleurera pas trop, ça serait dommage, dit Raven en laissant échapper un petit rire, tu sais les liens familiaux sont incassables, bon pas quand il s'agit du serment inviolable, la spécialité de notre famille... mais il est de notre devoir de rattraper les années perdues, on doit le faire pour nos grands parents", elle marqua alors un temps de pause, lorsqu'elle vit que le vent se levait et que les feuilles orangées du chêne sous lequel les deux jeunes filles étaient assises commençaient à tomber sur elle. Raven se mis alors à rire, se leva et pris un gros tas de feuilles pour le jeter sur sa cousine, "Allez Ais, on rentre, regarde le ciel commence à se couvrir, ça serait dommage que les membres de Gray Astral tombent malade pour leur prochaine farce!", déclara-t-elle en tendant la main à Aisling pour l'aider à se relever.

Raven.G: un détail dans l'éternité
NE PAS MENTIONNER LES ANNÉES RP.

Aisling pris la main de sa cousine mais avant de partir elle regarda le parc, l'air était frais et doux. Elle aimait ce temps, elle ne savais pas pourquoi mais ça la rendait nostalgique. Elle n'aimait pas particulièrement la froideur mais ça la rendait mélancolique.

Elle regarda sa cousine au lieu de lui prendre la main, elle la prend par le bras et la regarda d'un air heureux. Ses sombres pensées sont partis rien qu'en voyant la chaleur dans le regard de sa cousine. Elle en a rêvé d'avoir une complice. Tout ce qu'elle avait comme compagnie chez elle c'était les créatures magiques de son père.

Sa cousine avait raison, elles avaient des années à rattraper même si c'était impossible, elle pourrait créer de nouveaux souvenirs pour elles, leur familles. Elles méritent ça, elles méritent qu'on donne tout pour eux.

Un petit sourire né sur ses lèvres, elle avait hâte que ces années puissent lui être favorable. Elle espérait que Raven sera toujours là parce qu'elle sera toujours la pour sa cousine quoiqu'il arrive. Elles allaient passer sept années dans ce grand château alors autant de faire des connaissances et s'amuser. Autant rester proche peut importe le moment.

Elle regarda encore une fois l'horizon pensant à cette rencontre, ces nouveaux sentiments.

- Oui rentrons avant qu'on attrape froid. Je suis pressée de faire cette blague avec toi. Je t'écouterais avec attention! , disait-elle dans un petit sourire.

Elles prirent la direction de la grande salle pour aller grignoter et penser à leur blague.

You better lose yourself in the music, the moment, You own it, you better never let it go, You only get one shot, do not miss your chance to blow, This opportunity comes once in a lifetime. -Lose Yourself- Eminem