Mavis Swan
29 avr. 2020, 22:29
Parrainage à Grande Échelle !
J'accepte avec plaisirs! Merci beaucoup!Siam Vostra a écrit : 29 avr. 2020, 20:58Coucou, je peux être ta marraine si tu le souhaiteMavis Swan a écrit : 29 avr. 2020, 20:55Bonjour!
Je m'appelle Mavis SWAN et je suis nouvelle. Je me sent un peu perdu, car je ne sais pas comment ça fonctionne et j'aimerai vraiment attaquer les cours. J'aimerai donc bien avoir un parrain ou une marraine pour m'aider à y voir plus clair afin de pouvoir voler de mes propres ailes moi aussi.
Je vous remercie d'avance!
Cordialement.
- Mavis SWAN![]()
29 avr. 2020, 22:30
Un hibou va arriver dans quelques minutesMavis Swan deviens ma filleule
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
Mavis Swan
29 avr. 2020, 23:14
Merci beaucoupSiam Vostra a écrit : 29 avr. 2020, 22:30Un hibou va arriver dans quelques minutesMavis Swan deviens ma filleule![]()
30 avr. 2020, 00:52
Clémence est est toujours à la recherche d'une marraineClémence Lowen a écrit : 28 avr. 2020, 17:50 Salut moi c'est Clem !
Je suis a Serpentard et j'aimerais un parrain ou une marraine de cette maison Si possible, je serais plus a l'aise avec une marraine si c'est possible bien sûr !
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
30 avr. 2020, 03:32
Il me reste donc 1 place@Emma Heather à hélas disparu de ma serré. Préviens-moi si tu reviens !![]()
Résurgence
30 avr. 2020, 04:06
Avec grand plaisir !!Emma winter a écrit : 29 avr. 2020, 20:10 Salut ,
Oh oui oui ! S'il te plaitmai seulement si tu est d'accord 😊
Emma Winter devient ma filleule
6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte 
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !
30 avr. 2020, 09:47
Merci merci beaucoup !!!Emelyne O'Brien a écrit : 30 avr. 2020, 04:06Avec grand plaisir !!Emma winter a écrit : 29 avr. 2020, 20:10 Salut ,
Oh oui oui ! S'il te plaitmai seulemen
![]()
t si tu est d'accord 😊
Bienvenue chez les louveteaux !Je t'envoie un hibou demain
Emma Winter devient ma filleule
30 avr. 2020, 09:47
Je viens tout juste d’arriver et je suis un peu perdu ^ ^'. Mais du coup j'ai regarder et c'était pour savoir si @Ruby Everheart tu pouvait être ma marraine s'il te plait ?
Gaby Brown : )
Gaby Brown : )
30 avr. 2020, 09:51
Bonjour Gaby, avec plaisir ! Je t'envoie un hibou très vite.Gaby Brown a écrit : 30 avr. 2020, 09:47 Je viens tout juste d’arriver et je suis un peu perdu ^ ^'. Mais du coup j'ai regarder et c'était pour savoir si @Ruby Everheart tu pouvait être ma marraine s'il te plait ?
Il me reste une place.Gaby Brown devient ma filleule.
belle, romantique, rouge (Paige 2026)
30 avr. 2020, 10:39
Coucou Clémence, je suis disponible pour t’aider si tu veuxClémence Lowen a écrit : 28 avr. 2020, 17:50 Salut moi c'est Clem !
Je suis a Serpentard et j'aimerais un parrain ou une marraine de cette maison Si possible, je serais plus a l'aise avec une marraine si c'est possible bien sûr !
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !