30 avr. 2020, 11:39
Le petit coin lecture
Du même genre littéraire mais je vous conseille vivement Le Roi Arthur de Michael Morpurgo je l'ai beaucoup aimé.
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
30 avr. 2020, 11:49
Le petit coin lecture
Connaissez-vous la collection de roman ; "Les enquêtes d'Alfred et Agatha" ?
En fait c'est l'auteure qui a imaginé Alfred Hitchcock et Agatha Christie enfants et ils mènent plein d'enquêtes ensembles.
A-Carmen
En fait c'est l'auteure qui a imaginé Alfred Hitchcock et Agatha Christie enfants et ils mènent plein d'enquêtes ensembles.
A-Carmen
30 avr. 2020, 11:59
Le petit coin lecture
Sinon moi j’ai beaucoup aimé Le Crime de l’Orient Express. Il est vraiment bien, l’histoire est bien cherchée.
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
30 avr. 2020, 12:05
Le petit coin lecture
Attention j'ai fait un pavé
Première sur mon podium !
Mes livres préférés d'elle (quelques uns): “Le meurtre de Roger Acroyd”, “Témoin muet” et “Les dix petits nègres”.
Deuxième place ex-eaquo : Bernard Werber et Joanne Rowling.
Bernard Werber a écrit de supers livres, je l'ai découvert au début d'année et je dois avoir 7 ou 8 livres de lui
! La plus connue de lui est “Les fourmis”. Il me manque le 3° tome
La seule trilogie que j'ai fini est “Troisième Humanité”, une perle, c'est tellement bien fignolé qu'on dirait du réel ! Une série qui m'a touchée, je ne sais pas vraiment pourquoi mais elle m'a... émue
. Si vous aimez la philosophie-fiction, ses livres seront pour vous... de petits trésors.
Joanne Rowling, vous connaissez, je pense
?
Et puis en troisième place... hum... je ne sais pas... c'est un podium à deux places
20 000 lieues sus les mers, je l'ai lu, c'est super ! L'île mystérieuse a l'air bien, il faut que je teste. Le Roi Arthur, c'est l'histoire d'Arthur je suppose ? Arsène Lupin, on me l'a conseillé, mais je ne l'ai pas trouvé, sauf en BD, mais moi je suis roman de meurtres
, fiction, aventures et/ou magie. Le crime de l'Orient Express, un classique
. Je ne connais pas "Les enquêtes d'Alfred et Agatha”
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
Agatha ChristieAmbre Carmen a écrit : 30 avr. 2020, 10:46 Je ne connais pas Arsène Lupin mais je lis Agatha Christie et j'en avais commencer un l'année dernière "Un meurtre sera commis le ..." et j'avais vraiment du mal à le lire, il y a pas longtemps, j'en ai lu un qui s'appelle "Un cadavre dans la bibliothèque" et j'ai beaucoup aimé.
Mes livres préférés d'elle (quelques uns): “Le meurtre de Roger Acroyd”, “Témoin muet” et “Les dix petits nègres”.
Deuxième place ex-eaquo : Bernard Werber et Joanne Rowling.
Bernard Werber a écrit de supers livres, je l'ai découvert au début d'année et je dois avoir 7 ou 8 livres de lui
Joanne Rowling, vous connaissez, je pense
Et puis en troisième place... hum... je ne sais pas... c'est un podium à deux places
20 000 lieues sus les mers, je l'ai lu, c'est super ! L'île mystérieuse a l'air bien, il faut que je teste. Le Roi Arthur, c'est l'histoire d'Arthur je suppose ? Arsène Lupin, on me l'a conseillé, mais je ne l'ai pas trouvé, sauf en BD, mais moi je suis roman de meurtres
30 avr. 2020, 12:08
Le petit coin lecture
J'aime bien Agatha Christie ! Le seul que j'ai lu, c'est aussi le Crime de l'Orient Express, et j'aimerais bien lire la Maison Biscornue également. Si vous avez des recommandations de cet auteure, je suis preneuse !
Tami, je ne peux que saluer ton amour pour Werber. J'ai toujours du mal à choisir mon livre préféré parmi ce qu'il a écrit, mais Demain les chats m'avait particulièrement marqué, par exemple.
Tami, je ne peux que saluer ton amour pour Werber. J'ai toujours du mal à choisir mon livre préféré parmi ce qu'il a écrit, mais Demain les chats m'avait particulièrement marqué, par exemple.
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
11 au 19/07 |
30 avr. 2020, 12:28
Le petit coin lecture
La Maison Biscornue, je ne l'ai pas lue mais je l'ai vue. Il faut que je pense à lire, j'aime bien comparer les livres et les films. J'avais beaucoup aimé ! Bah je te conseille Le meurtre de Roger Acroyd !! Mon préféré ! Sans oublier Les 10 petits nègres ! Je l'ai lu l'année dernière, je connais le poème lis pour comprendreNora Starks a écrit : 30 avr. 2020, 12:08 J'aime bien Agatha Christie ! Le seul que j'ai lu, c'est aussi le Crime de l'Orient Express, et j'aimerais bien lire la Maison Biscornue également. Si vous avez des recommandations de cet auteure, je suis preneuse !
Demain les chats ♥ Je l'ai lu
30 avr. 2020, 12:31
Le petit coin lecture
Oui, j'ai justement lu Le Crime de l'Orient Express et souhaité lire la Maison Biscornue parce que j'ai adoré les films ! J'ai bien aussi pouvoir comparer films et livres. Et, alors que tout le monde préfère d'abord lire les livres et ensuite voir les films, moi je préfère faire l'inverse. les livres sont souvent tellement mieux que ça me permet de ne pas être déçue par les films.
En tout cas merci pour tes recommandations, j'ai bien noté !
En tout cas merci pour tes recommandations, j'ai bien noté !
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
11 au 19/07 |
30 avr. 2020, 13:05
Le petit coin lecture
Le crime de l'Orient Express je l'ai lu mais en BD;
A-Carmen
A-Carmen
30 avr. 2020, 13:21
Le petit coin lecture
Moi aussi
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
"D'ont cry because its over, smile because it happened"
1ère année RP /color=#0000FF
30 avr. 2020, 13:23
Le petit coin lecture
Si vous voulez un bon Agatha Christie je vous conseils Dix petits nègres c'est un de mes préférés :3
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP