30 avr. 2020, 23:27
Autour d’un verre
Il y a beaucoup de félicitations à donner aujourd'hui!
D'abord, félicitation aux professeurs sans qui tout ça ne serait pas possible! Et puis avec tous ces devoirs corrigés, ils nous ont montré qu'ils étaient infatigables!
Félicitations aussi aux Poufsouffle, ils ont fait un score magnifique et impressionnant! Quel motivation! Félicitations aux autres maisons parce que franchement, ce mois-ci est monté haut en points et en record!
Félicitations aussi à notre élève du mois! Tu le méritais
! Et puis aux autres élèves qui ont rendu beaucoup de points et à ce qui en ont rendu moins! Chaque petit point comptait!
Et un dernier félicitation aux filles de ce mois-ci! Franchement, un top 10 uniquement de filles, c'est super! Comme quoi, on peut les dépasser ces garçons!
D'abord, félicitation aux professeurs sans qui tout ça ne serait pas possible! Et puis avec tous ces devoirs corrigés, ils nous ont montré qu'ils étaient infatigables!
Félicitations aussi aux Poufsouffle, ils ont fait un score magnifique et impressionnant! Quel motivation! Félicitations aux autres maisons parce que franchement, ce mois-ci est monté haut en points et en record!
Félicitations aussi à notre élève du mois! Tu le méritais
Et un dernier félicitation aux filles de ce mois-ci! Franchement, un top 10 uniquement de filles, c'est super! Comme quoi, on peut les dépasser ces garçons!
#466962 ‖ Botaniste au Jardin de Draíocht
baisse de présence jusque fin juillet
baisse de présence jusque fin juillet
30 avr. 2020, 23:29
Autour d’un verre
Toute première fois où je peux écrire ça... 
Bravo à toutes les maisons pour cette coupe, c'était vraiment génial ! Je n'oublierais jamais ce mois, il était à la fois amusant, stressant et motivant. Et surtout, bravo aux Gryffondor qui se sont super bien battus, ainsi qu'aux Pouffys pour toute cette motivation.
Et aussi (trop de bravo) aux professeurs, pour leurs corrections ultra rapides !
Et surtout, félicitations Deryn (c'est la deuxième fois que je dis ça, mais tu le mérites) ! Je ne sais pas comment tu fais pour rendre autant de devoirs... et félicitations à Adaline et Aelle pour leurs superbes scores.
Bravo à toutes les maisons pour cette coupe, c'était vraiment génial ! Je n'oublierais jamais ce mois, il était à la fois amusant, stressant et motivant. Et surtout, bravo aux Gryffondor qui se sont super bien battus, ainsi qu'aux Pouffys pour toute cette motivation.
Et surtout, félicitations Deryn (c'est la deuxième fois que je dis ça, mais tu le mérites) ! Je ne sais pas comment tu fais pour rendre autant de devoirs... et félicitations à Adaline et Aelle pour leurs superbes scores.
“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
30 avr. 2020, 23:35
Autour d’un verre
Bravo à tous !
Déjà bravo aux Pouffys qui ont donné leur maximum pour ce mois !
Ensuite merci et bravo aux Gryffondors ! Vous nous avez donné envie d'aller plus loin, vous avez été de redoutables adversaires et peut-être que si vous n'aviez pas été là, les scores n'auraient pas été aussi haut.
Bien sûr, on félicite les Serdaigles qui ont quand même obtenu un sacré score ! Et les Serpentards, parce qu'on sait que vous vous rattraperez
Et, évidemment, un IMMENSE bravo et merci aux professeurs qui ont corrigé nos devoirs tout au long du mois, parfois même en un temps record !
Bravo à Deryn pour ce titre amplement mérité et à tout monde en fait, chaque participation mérite un petit bravo mais y a beaucoup trop d'élèves...
Voilà
Edit : Les filles de Poufsouffle, pensez-vous qu'on devrait révéler le secret des fleures jaunes ?
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...Première année RP | couleur : cc4125
30 avr. 2020, 23:40
Autour d’un verre
Félicitations !
Le mois s'achève et il est en jaune. Les Poufsouffles se sont surpassés et ont battu le record ! Je suis impressionée. Ils ont été rapides et performants. Les Poufsoufles sont bien des travailleurs acharnés !
La coupe leur revient haut la main et ils la méritent amplement.
Bravo aussi à toutes les maisons et tous les élèves. Les scores sont vraiment impressionants. Ce mois-ci était magnifique. Bravo aux Serdaigles qui ont gagné la touille. Et surtout, n'oubliez pas de continuer à vous surpasser le mois prochain et faire de votre mieux ! La coupe annuelle arrive à grand pas !
Merci évidemment aux professeurs qui travaillent beaucoup pour pouvoir corriger rapidement les nombreux devoirs qui leurs sont rendus.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Le mois s'achève et il est en jaune. Les Poufsouffles se sont surpassés et ont battu le record ! Je suis impressionée. Ils ont été rapides et performants. Les Poufsoufles sont bien des travailleurs acharnés !
La coupe leur revient haut la main et ils la méritent amplement.
Bravo aussi à toutes les maisons et tous les élèves. Les scores sont vraiment impressionants. Ce mois-ci était magnifique. Bravo aux Serdaigles qui ont gagné la touille. Et surtout, n'oubliez pas de continuer à vous surpasser le mois prochain et faire de votre mieux ! La coupe annuelle arrive à grand pas !
Merci évidemment aux professeurs qui travaillent beaucoup pour pouvoir corriger rapidement les nombreux devoirs qui leurs sont rendus.
Dernière modification par Phénicia Greene le 30 avr. 2020, 23:47, modifié 1 fois.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
30 avr. 2020, 23:45
Autour d’un verre
Bravo aux professeurs et merci pour leur investissement !
Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Diplômée ASPIC 2048
Compte désactivé. Trouverez-vous mon nouveau perso dans la foule des élèves ?
Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Diplômée ASPIC 2048
Compte désactivé. Trouverez-vous mon nouveau perso dans la foule des élèves ?
30 avr. 2020, 23:58
Autour d’un verre
Wow!
Bravo pour ce marathon, chers Poufsouffle et Serdaigle Gryffondor ! Vous avez été très impressionnant durant la semaine que j'étais ici (et à voir le nombre de points, vous n'avez pas relâché tout au long du mois)! Vous avez toute mon admiration, vraiment!
Ensuite, un bravo spécial à toi, Deryn, notre EdM d'avril!
Finalement, merci aux enseignants pour la correction effrénée que vous avez menée tout au long du mois, surtout durant les derniers jours j'imagine!
Sinon, bonne nuit à tous et on se retrouve au mois prochain (c'est-à-dire dans les prochaines deux minutes hum hum).
Bravo pour ce marathon, chers Poufsouffle et Serdaigle Gryffondor ! Vous avez été très impressionnant durant la semaine que j'étais ici (et à voir le nombre de points, vous n'avez pas relâché tout au long du mois)! Vous avez toute mon admiration, vraiment!
Ensuite, un bravo spécial à toi, Deryn, notre EdM d'avril!
Finalement, merci aux enseignants pour la correction effrénée que vous avez menée tout au long du mois, surtout durant les derniers jours j'imagine!
Sinon, bonne nuit à tous et on se retrouve au mois prochain (c'est-à-dire dans les prochaines deux minutes hum hum).
Je me souviens
Kaela Maes
Kaela Maes
1 mai 2020, 00:12
Autour d’un verre
Je te remercie, Plume d'Ali, ainsi sur les autres Plumes. Tout le mérite revient à ceux qui nous ont poussé à rendre toujours plus de devoirs, que ce soit toi, Plume de Deryn, ou toi, Terrible Plume d'Adaline ou encore tous les Jaunes et les Rouges. C'était un mois très intéressant.Alienor Delphillia a écrit : 30 avr. 2020, 22:22 Merci beaucoup Eileen, Comme tu l'as dit, grand bravo aux Gryffondor, on en aurait jamais fait autant sans adversaires redoutables! Et surtout grand bravo à @Deryn O'Connors , encore une fois t'as géré!
Ainsi qu'a @Aelle Bristyle et @Adaline Macbeth , vous êtes incroyables!
1 mai 2020, 00:12
Autour d’un verre
Je tiens à féliciter les Poufsouffle pour leur détermination sans faille, rarement on a vu une maison être aussi investie. Le nombre de points accumulé est tout bonnement stupéfiant! Félicitation pour cette victoire qui restera dans les mémoires!
Bravo également aux Gryffondor qui n'ont pas démérité.
Enfin, un immense bravo aux professeurs qui ont une nouvelle fois prouvé que c'était des monstres de travail et qu'ils se donnaient à fond pour permettre aux joueurs de vivre une belle expérience sur le site! Sans vous, le site n'est rien!
Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
Bravo également aux Gryffondor qui n'ont pas démérité.
Enfin, un immense bravo aux professeurs qui ont une nouvelle fois prouvé que c'était des monstres de travail et qu'ils se donnaient à fond pour permettre aux joueurs de vivre une belle expérience sur le site! Sans vous, le site n'est rien!
Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
1 mai 2020, 00:15
Autour d’un verre
Hello !
Je passe moi aussi par ici pour saluer la performance des Pouffsouffle, c'est tout simplement... Incroyable ? Époustouflant ?
Plus de 2300 points, c'est juste énorme !
Mais pour une victoire pareille, c'est toute une maison qui ajoute sa pierre à l'édifice, et tout le monde a participé.
Bravo à @Deryn O'Connors, qui a rapporté quand même 261 points (tu mérites amplement ton titre d'élève du mois !), à @Aelle Bristyle, qui est tout juste à 200, et à tous ceux qui ont dépassé les 100 points, ce qui est déjà extraordinaire : @Adaline Macbeth (bravo pour ta mention !), @Megan Arrington, @Margaret Hunter, @Arya Nightshade, @Alyona Farrow, @Kelly Fullbuster et @Oxy Wright.
Félicitations aussi aux Gryffons, on s'est franchement battus comme des Lions, mais là, vous étiez trop forts
Les Serdaigle ne déméritent pas, ils ont aussi dépassé les 1000 points, et les Serpentard ont aussi tenté. Félicitations à tous !
Et évidemment, félicitations aux professeurs qui malgré les tonnes de devoirs se donnent à fond pour corriger un max de devoirs, c'est juste énooorme ! Merci à vous !
Je passe moi aussi par ici pour saluer la performance des Pouffsouffle, c'est tout simplement... Incroyable ? Époustouflant ?
Plus de 2300 points, c'est juste énorme !
Mais pour une victoire pareille, c'est toute une maison qui ajoute sa pierre à l'édifice, et tout le monde a participé.
Bravo à @Deryn O'Connors, qui a rapporté quand même 261 points (tu mérites amplement ton titre d'élève du mois !), à @Aelle Bristyle, qui est tout juste à 200, et à tous ceux qui ont dépassé les 100 points, ce qui est déjà extraordinaire : @Adaline Macbeth (bravo pour ta mention !), @Megan Arrington, @Margaret Hunter, @Arya Nightshade, @Alyona Farrow, @Kelly Fullbuster et @Oxy Wright.
Félicitations aussi aux Gryffons, on s'est franchement battus comme des Lions, mais là, vous étiez trop forts
Les Serdaigle ne déméritent pas, ils ont aussi dépassé les 1000 points, et les Serpentard ont aussi tenté. Félicitations à tous !
Et évidemment, félicitations aux professeurs qui malgré les tonnes de devoirs se donnent à fond pour corriger un max de devoirs, c'est juste énooorme ! Merci à vous !
Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
1 mai 2020, 00:17
Autour d’un verre
J'ai tenté de me glisser sur la dernière marche du top 10 mais l'irl m'a occupé aujourd'hui ><Alyona Farrow a écrit : 30 avr. 2020, 23:27 Et un dernier félicitation aux filles de ce mois-ci! Franchement, un top 10 uniquement de filles, c'est super! Comme quoi, on peut les dépasser ces garçons!![]()
Bravo aux filles Poufsouffle (et des autres maisons), bravo à Deryn.
Bravo à Gryffondor, vous nous avez bien stimulé et à Adeline pour sa mention honorable, c'est mérité!
Bravo aux autres maisons qui ont des scores tout à fait honorable.
Merci aux professeurs pour leur correction car ce mois-ci a été très dur pour vous (le confinement ne vous a pas aidé) et les corrections n'ont pas baissé en qualité et elles ont été très rapide.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac