3 mai 2020, 23:28
Autour d’un verre
J'ai bien fait de lacher ma batte !
Mais c'est vrai que la démonstration de "toupie avec la batte" de M. Lynch est très intéressante
Couleur RP : 674ea7
Mais c'est vrai que la démonstration de "toupie avec la batte" de M. Lynch est très intéressante
Dans l'équipe des FlashArdentes
Couleur RP : 674ea7
3 mai 2020, 23:28
Autour d’un verre
Oui, c’est certains nous avons vraiment des goûts respectables.
As-tu réfléchis au prix ?
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
3 mai 2020, 23:31
Autour d’un verre
J'ai de sdoutes sur mes goûts actuellement !Phénicia Greene a écrit : 3 mai 2020, 23:28Oui, c’est certains nous avons vraiment des goûts respectables.![]()
mais les chocogs, c'est toujours une valeur sûre !!
non je n'ai aps d'idée.. à la tête du client ?
Préfète des Ventoulpes
3 mai 2020, 23:34
Autour d’un verre
Alala Monsieur, quel match !
Je ris encore, rien qu'en y repensant !
Je pense que je vais aller le relire, rien que pour le plaisir de lire les actions stupides hilarantes de nos chers professeurs !
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...Première année RP | couleur : cc4125
3 mai 2020, 23:36
Autour d’un verre
C'était magnifique. Le revoir m'émeut.
19 ans 4B004F promo'43, diplômée
She's not in danger, she is the danger
She's not in danger, she is the danger
3 mai 2020, 23:36
Autour d’un verre
Oui, c’est une bonne stratégie! On peut tout de suite deviner à la tête du client le prix qu’il est près à payer ! Pour tes goûts ne t’inquiète pas. Les miens aussi sont de plus en plus douteux....Lily Dempsey a écrit : 3 mai 2020, 23:31J'ai de sdoutes sur mes goûts actuellement !Phénicia Greene a écrit : 3 mai 2020, 23:28Oui, c’est certains nous avons vraiment des goûts respectables.![]()
mais les chocogs, c'est toujours une valeur sûre !!
non je n'ai aps d'idée.. à la tête du client ?![]()
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
3 mai 2020, 23:38
Autour d’un verre
Avec tout le respect que je vous dois, m'sieur... restez-en à la métamorphose. C'est beaucoup plus votre domaine !
3 mai 2020, 23:39
Autour d’un verre
ah ah @Phénicia Greene oui, c'est un problème à régler quand même
oui, tu vois bien si la personne traîne la patte ou se jette sut les chogogs... là il ya moyen de monetr un peu !
oh c'est pas honnête tout ça !
Préfète des Ventoulpes
oui, tu vois bien si la personne traîne la patte ou se jette sut les chogogs... là il ya moyen de monetr un peu !
oh c'est pas honnête tout ça !
Préfète des Ventoulpes
3 mai 2020, 23:41
Autour d’un verre
se rapproche de @Lily Dempsey *je t'envoie un coeur rouge
* mais t'aime toute Bleue que tu es !
@Maisie Wilbury et @Britanny Huggins, j'aimerais bien ! Mais est-ce que je peux déjà faire des dons en première année ? Si la réponse est positive, comment je fais ?
Et allez les Gryff'ardentes
!
@Maisie Wilbury et @Britanny Huggins, j'aimerais bien ! Mais est-ce que je peux déjà faire des dons en première année ? Si la réponse est positive, comment je fais ?
Et allez les Gryff'ardentes
Dernière modification par Jacob Tramontane le 3 mai 2020, 23:46, modifié 1 fois.
3 mai 2020, 23:44
Autour d’un verre
Alors, pour faire des dons... non je plaisante, garde les tes chocogrenouilles, va !
(si tu veux vraiment savoir, il faut que tu ailles dans ta malle, dans la nourriture. À côté des chocogrenouilles, tu as un - 0 + , tu cliques sur le + et ça sera écrit "donner à" )
Griffes et crocs, griffes et coeurs, Gryff' vainqueurs.
Code couleur : #4C1130
(si tu veux vraiment savoir, il faut que tu ailles dans ta malle, dans la nourriture. À côté des chocogrenouilles, tu as un - 0 + , tu cliques sur le + et ça sera écrit "donner à" )
Griffes et crocs, griffes et coeurs, Gryff' vainqueurs.
Code couleur : #4C1130