4 mai 2020, 11:27
Autour d’un verre
J’aurais une question, qui n’a rien à voir avec notre très cher DDM, et comme je ne sais pas où la poster, je la met ici : est-ce que lors des vacances de Noël, les élèves rentrant chez eux prennent le Poudlard express ?
Je suppose que oui mais vu le nouveau contexte je préfère être sûre...
Et s’il y a des jaloux face au look de notre DDM, vous pouvez tous prendre rendez-vous pour vous refaire une beauté
Je suppose que oui mais vu le nouveau contexte je préfère être sûre...
Et s’il y a des jaloux face au look de notre DDM, vous pouvez tous prendre rendez-vous pour vous refaire une beauté
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
4 mai 2020, 11:37
Autour d’un verre
Bonjour Alison ! Tu peux trouver la reponses à ces questions dans les Elements RP dispatché dans les différents lieux. Pour ta question, probablement le forum "Poudlard Express" et en complément celui de la Grande Salle = Poudlard.
Il est beau hein ? Monsieur Penwyn a mis en jeu sa personne pour nous motiver, et les heureux gagnants se sont défoulés
Il est beau hein ? Monsieur Penwyn a mis en jeu sa personne pour nous motiver, et les heureux gagnants se sont défoulés
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
4 mai 2020, 11:42
Autour d’un verre
Ursula fait vraiment un drôle d'effet à votre DDM, Herminie. Il en perd complètement la boule, le pauvre. 
(P'tite pensée pour Miss Turner. J'espère qu'on vous le rendra rapidement et pas trop cassé !)
(P'tite pensée pour Miss Turner. J'espère qu'on vous le rendra rapidement et pas trop cassé !)
4 mai 2020, 11:47
Autour d’un verre
Pour le moment je dois avouer que je suis bien contente de ne pas avoir à me réveiller à côté de cette chose qui lui sert de visage.Eileen Eastwood a écrit : 4 mai 2020, 11:42 (P'tite pensée pour Miss Turner. J'espère qu'on vous le rendra rapidement et pas trop cassé !)
Mais il reste quand même beau me manque.
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !
4 mai 2020, 11:50
Autour d’un verre
J'avoue que ce serait un coup à faire une attaque cardiaque au réveil (non, non, jeu de mot pas du tout volontaire
) et ce n'est pas une bonne idée pour mener sereinement votre grossesse.
4 mai 2020, 11:55
Autour d’un verre
Oh oui ma grossesse ! Elle est bientôt terminée d’ailleurs. J’ai hâte de pouvoir être active à nouveau sans avoir besoin de faire la larve.
4 mai 2020, 11:57
Autour d’un verre
Attendez, miss Turner est enceinte ?
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Membre des Crocheers de Serpentard
4 mai 2020, 11:58
Autour d’un verre
Mouais je doute que vous ayez soudainement plus de temps, surtout avec cette histoire de potion...Diane Turner a écrit : 4 mai 2020, 11:55 Oh oui ma grossesse ! Elle est bientôt terminée d’ailleurs. J’ai hâte de pouvoir être active à nouveau sans avoir besoin de faire la larve.![]()
RP garantis 0% IA et 100% humain
4 mai 2020, 11:58
Autour d’un verre
Euh Miss, sauf votre respect, je ne suis pas sûre que l'état de "larve" passe de suite. Vous allez être très fatiguée à vous occuper de jumeaux. J'espère d'ailleurs que vous avez du monde pour vous aider !
4 mai 2020, 11:59
Autour d’un verre
Quoi ? Des jumeaux arrivent ? Je n'était pas au courant non plus...