Partie 5 La Garde Noire

Bonjour tout le monde !

Je suis sur téléphone et j’ai quelques devoirs IRL à faire, et ensuite je vous donne ma défense et me soupçons ! ^^

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.

Partie 5 La Garde Noire
Niveau preuves concrètes (messages, etc), je vous soupçonnais au même niveau, et je l’ai dit plusieurs fois. Mais mon intuition (fausse, du coup) me dirigeait plus vers toi, peut-être à cause de ce tout premier message qui faisait que tu étais dans ma liste dès le début, alors que c’était une erreur.
Et surtout, j’avais l’impression que la plupart des gens voulaient voter Elfie, comme pour détourner l’attention de toi, sauf Marie et moi. Et vu que j’ai l’impression que Marie cache un rôle (je n’arrive pas à savoir si elle est GN ou un rôle innocent important), je me disais qu’elle avait peut-être une bonne « intuition ». Pour moi, plus de gens auraient « défendu » Wendy, en fait. C’était comme si on voulait détourner les soupçons de toi. J’ai mal interprété, de toute évidence : les GNs se sont simplement fondu dans la masse pour ne pas se faire soupçonner.

Et s’il reste des gens pas convaincus, c’est qu’iels n’ont pas compris qu’Elfie et Talya étaient forcément innocentes... Ce qui nous arrange. Franchement, j’espère que vous possédez des rôles importants et que vous n’êtes pas juste Cracmols, ça nous permettrait de ne pas éliminer par erreur ces rôles comme nous l’avons fait pour la préfète.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

Partie 5 La Garde Noire
J'aimerais beaucoup entendre @Maximilian Volts qui n'a presque rien dit depuis le début à part pour voter et encore là, aucune explication/supposition..

Ensuite j'attendrais celle de Marie, peut-être celle d'Ashley aussi, qui je ne sais pas vraiment pourquoi à chaque message me fait douter de plus en plus..

Il y a aussi un message de Marie, ici, dans lequel elle dit que sans elle, les résistants seraient mals partis, une technique de GN ? ou un rôle important (MdP ?)

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |

Partie 5 La Garde Noire
Pour moi Marie et Thalia ne sont pas de simple Cracmol. Elles ont soit un rôle important(je doute) ou plutôt GN. Je n’arrive pas à changer d’avis même t’es défense plutôt bonne Thalia.

J’aimerais donc entendre La Défense de Marie ( quand tu peux hein!) et celle de Maximilian.

Il ne reste seulement trois GN. En espérant que l’élève les rejoignent pas.

Ce qui fait que pour l’instant j’ai mes trois suspects. Mais je ne sais pas trop encore.

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.

Partie 5 La Garde Noire
Talya Duval a écrit : 4 mai 2020, 15:04 Il y a aussi un message de Marie, je ne sais plus lequel, j'essaye le retrouver, dans lequel elle dit que sans elle, les résistants seraient mals partis, une technique de GN ? ou un rôle important (MdP ?)
Ah, je ne suis pas la seule à penser que Marie est soit GN soit possédant un rôle important (MdP, Legilimens ?). Elle a utilisé une technique qu’ont eu les GNs à une précédente partie (je crois) avec le récapitulatif, mais ça ne veut rien dire, et si elle est Legilimens ou MdP, elle aurait pu y orienter ses soupçons avec ce qu’elle sait... J’ai du mal à savoir.

Je ne sais pas encore pour qui je vais voter, on a encore du temps, mais je pense que si mes soupçons ne bougent pas plus (pas plus d’indices ou de défenses particulières), je m’orienterai sûrement vers Maximilian : être absent, c’est normal, mais si on l’est autant que ça, on prévient...

Elfie : mh, si je peux me permettre, pourquoi penses-tu que je suis soit GN soit avec un rôle important ? Je suis d’accord pour Marie, mais pour moi, j’ai seulement compris pourquoi tu doutais de mon innocence...

Edit : je viens de me rappeler d’un truc. J’espère que l’élève ne va pas rejoindre les GNs, ou en tous cas pas pour l’instant. Parce qu’Elfie ou Talya peuvent l’être, et que ça nous arrange bien d’avoir deux innocentes assurées.

Partie 5 La Garde Noire
Je sais pas trop pour le rôle important car je regroupais pour toi et Marie mais GN est encore une possibilité :)

Partie 5 La Garde Noire
Je suis vraiment désolé d'avoir été aussi absent :/...
Je pense que Marie est GN, elle a écrit ceci :
Franchement, si vous m’éliminez, les Résistants vous êtes sacrément mal...
Et d'après moi, c'est une technique de GN pour paraître innocent...

Après je n'ai pas d'autres soupçons et je ne sais pas trop quoi dire pour vous prouver que je ne suis pas GN...

#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins

Partie 5 La Garde Noire
Tu ne te défend pas trop Maximilian :)

Partie 5 La Garde Noire
Thalia, pour l'élève de Poudlard, je ne pense pas qu'il faille s'en occuper tant qu'il n'a pas rejoint la GN, surtout que l'on ne peut savoir qui es son modèle

Désolé Maximilian, mais franchement, ça ne me convint pas pour t'innocenter..

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |

Partie 5 La Garde Noire
Ahah, j’ai parfaitement compris pourquoi tu doutais de mon innocence (même si tu as tort, je ne peux t’en vouloir), c’était le rôle important qui me faisait tiquer. Et je n’ai rien à voir avec Marie.

Donc, Maximilian... y’a pas de défense, là... Est-ce que tu peux nous dire pourquoi tu étais absent (problèmes de co ? raisons irl ? ne détaille pas évidemment) ? Parce que être absent mais quand même passer au moment de voter, c’est assez étrange...

Et évidemment, on ne peut pas s’occuper de l’élève pour le moment, j’espère juste qu’il ne va pas rejoindre bientôt la GN, parce que c’est bien d’être sûre de l’innocence de certaines personnes.