4 mai 2020, 18:17
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour tout le mode !
Je viens d'arriver et j'avoue que je suis un peu perdue pour le moment 😅 je cherche donc un parrain ou une marraine qui voudra bien me guider un peu ! Merci !
Je viens d'arriver et j'avoue que je suis un peu perdue pour le moment 😅 je cherche donc un parrain ou une marraine qui voudra bien me guider un peu ! Merci !
4 mai 2020, 18:19
Bonsoir @Nell Hopkins,
Je peux être ta marraine si tu le souhaites
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Je peux être ta marraine si tu le souhaites
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
4 mai 2020, 18:22
Avec plaisir ! Merci beaucoup 😊Alaska Cross a écrit : 4 mai 2020, 18:19 Bonsoir @Nell Hopkins,
Je peux être ta marraine si tu le souhaites![]()
4 mai 2020, 18:23
Nell Hopkins devient ma filleule.
4 mai 2020, 18:27
Bonjour,
Alors je ne sais pas si c'est bien ici qu'il faut poster sa demande pour le parrainage, mais je le fais quand-même.
Et puis si je me suis trompée je suis sûre qu'on me redirigera !
@Alyona Farrow voudrais-tu être ma marraine ?
Bonne fin de journée tout le monde
Cécile Permier
Ecole de magie Poudlard
Alors je ne sais pas si c'est bien ici qu'il faut poster sa demande pour le parrainage, mais je le fais quand-même.
Et puis si je me suis trompée je suis sûre qu'on me redirigera !
Bonne fin de journée tout le monde
Cécile Permier
Ecole de magie Poudlard
4 mai 2020, 19:04
Avec plaisir Cécile!Cécile Permier a écrit : 4 mai 2020, 18:27 Bonjour,
Alors je ne sais pas si c'est bien ici qu'il faut poster sa demande pour le parrainage, mais je le fais quand-même.![]()
Et puis si je me suis trompée je suis sûre qu'on me redirigera !![]()
Bonne fin de journée tout le monde![]()
Cécile Permier devient ma filleule!
Il me reste 2 places
#466962 ‖ Botaniste au Jardin de Draíocht
baisse de présence jusque fin juillet
baisse de présence jusque fin juillet
4 mai 2020, 20:14
Bonjour ! Je viens d'arriver et je voulais vous demander si quelqu'un voudrait bien être mon/ma parrain (e).
Merci d'avance!
Oprah Amstrong,
Il faut toujours viser la lune. Car même si on échoue, on arrive forcément dans les étoiles ✌
Merci d'avance!
Oprah Amstrong,
Il faut toujours viser la lune. Car même si on échoue, on arrive forcément dans les étoiles ✌
4 mai 2020, 20:15
Bonsoir ! Je suis disponible si tu le souhaitesOprah Armstrong a écrit : 4 mai 2020, 20:14 Bonjour ! Je viens d'arriver et je voulais vous demander si quelqu'un voudrait bien être mon/ma parrain (e).
Merci d'avance!
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
4 mai 2020, 20:16
Oh oui s'il te plaît !
Oprah Amstrong,
Oprah Amstrong,
4 mai 2020, 20:34
Un hibou arrive !Oprah Armstrong devient ma filleule.
Je n'ai plus de place.
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4