7 mai 2020, 18:42
 Flood  Autour d’un verre
Bienvenue ^^

Une grande folie ! Beaucoup d’humour, des changements d’avatars, un match Quidditch comme joueurs, les professeurs que tu peux retrouver sur le Stade, et des changements de salles communes :wow:

PLUS ACTIVE / ! \
 Flood  Autour d’un verre
Hélas Miss Chapman malgré tous nos efforts il n'y avait vraiment pas foule en adulte dans notre animation Cupidon. Et également une très forte proportions de femmes pour très peu d'hommes, donc... on a un peu fait avec ce qu'on avait (mais Miss Bergsturm, l'amatrice de métal, est un parti exceptionnel).

RP garantis 0% IA et 100% humain
 Flood  Autour d’un verre
Maxine et Kiara vous feriez bien la paire, non ? :wise: (même si j'ai cru comprendre que Kiara avait des vues sur l'infirmier :grin:)
7 mai 2020, 18:43
 Flood  Autour d’un verre
Joanne Taylor a écrit : 7 mai 2020, 18:42 Maxine et Kiara vous feriez bien la paire, non ? :wise: (même si j'ai cru comprendre que Kiara avait des vues sur l'infirmier :grin:)
Ce n'est pas toi qui as des vues sur lui ? T-) :innocent:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
7 mai 2020, 18:44
 Flood  Autour d’un verre
Ce n'était pas vous Miss Taylor avec des vues sur l'infirmier?

Edit: Vous avez lu dans mes pensées Miss Perkins :wise:

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
7 mai 2020, 18:44
 Flood  Autour d’un verre
:lol: je ne suis vraisemblablement pas la seule, c'est tout ce que je dis :wise:
7 mai 2020, 18:45
 Flood  Autour d’un verre
Eleanor Perkins a écrit : 7 mai 2020, 18:43
Joanne Taylor a écrit : 7 mai 2020, 18:42 Maxine et Kiara vous feriez bien la paire, non ? :wise: (même si j'ai cru comprendre que Kiara avait des vues sur l'infirmier :grin:)
Ce n'est pas toi qui as des vues sur lui ? T-) :innocent:
Faites comme si je n’étais pas là surtout. 😂

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
7 mai 2020, 18:45
 Flood  Autour d’un verre
Non je te laisse l'infirmier Joanne, pas de bagarres entre "soeurs".

Oui je m'entendrai bien avec Maxine, je crois :love: Et puis je viens de me faire devancer à JJJ donc a les mêmes passe-temps :laugh:

EDIT : c'est chose faite Rafael :LOL:

~ Fervente supportrice de l'équipe d'Irlande et des Crécerelles de Kenmare ~
Si pas de réponse aux hiboux, contactez moi sous le compte de Jeffrey Hunter.
7 mai 2020, 18:46
 Flood  Autour d’un verre
C'est que ce morceau de viande qui traine sur le comptoir ?

Ah non c'est monsieur Mason ! :sweatingbullets:

RP garantis 0% IA et 100% humain
7 mai 2020, 18:47
 Flood  Autour d’un verre
Kiara McBride a écrit : 7 mai 2020, 18:45 Non je te laisse l'infirmier Joanne, pas de bagarres entre "soeurs".

Oui je m'entendrai bien avec Maxine, je crois :love: Et puis je viens de me faire devancer à JJJ donc a les mêmes passe-temps :laugh:

EDIT : c'est chose faite Rafael :LOL:
:lol: c'est un sport national de se faire dépasser la bas j'ai l'impression :wise: