8 mai 2020, 17:15
Autour d’un verre
Oyé oyé ! C’est en étant forcée avec plaisir que je veux vous partager quelque chose ! Une chanson pour Gryffondor !
@Olive Greenwood
PLUS ACTIVE / ! \
Chantez le sur l’air que vous voulezPour les Gryffondor,
Allez, Allez !
Pour les Gryffondor
Allez, Allez !
Nous sommes une équipe !
Une grande famille !
Nous nous aimons.
Moi j’aime Olive Greenwood
Avec son courage
Sa bravoure
Et ses qualités
Hip hip hip Hourra !
@Olive Greenwood
PLUS ACTIVE / ! \
8 mai 2020, 17:18
Autour d’un verre
D’accord Monsieur Powell ! Pour l’instant sur vous je n’ai que des messages où vous chantez mes éloges u.u
Rassure-toi Alystair, il y en a aussi sur Eileen ! Elle ne le sait juste pas hehehe
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Rassure-toi Alystair, il y en a aussi sur Eileen ! Elle ne le sait juste pas hehehe
8 mai 2020, 17:19
Autour d’un verre
Me voila rassuré Miss lol
Cassidy Powell - Éducateur à l’école Maeve Queen
Godric’s Hollow
Cassidy Powell - Éducateur à l’école Maeve Queen
Godric’s Hollow
8 mai 2020, 17:20
Autour d’un verre
Oh oui j'avais faillit oublier !Brett Carter a écrit : 8 mai 2020, 17:19Tu veux qu'on reparle de la relation que tu entretiens avec ta batte ?Eileen Eastwood a écrit : 8 mai 2020, 17:09 Hop, hop, hop. rectification : tu as des dossiers sur presque tout le monde. (et en l'occurrence, aucun sur moi)![]()
RP garantis 0% IA et 100% humain
8 mai 2020, 17:21
Autour d’un verre
Rah les garçons... ce que vous savez est ridicule par rapport à ce qu’il y a dans les dortoirs !
8 mai 2020, 17:21
Autour d’un verre
Et moi qui croyais qu'on était amies et tu me plantes un couteau dans le cœur. Un cœur déjà en miette. Comme quoi, on ne peut vraiment se fier à personne. Je croyais que ça ne valait qu'en amour mais, de toute évidence, c'est aussi le cas en amitié.Eider Dawkins a écrit : 8 mai 2020, 17:18Rassure-toi Alystair, il y en a aussi sur Eileen ! Elle ne le sait juste pas hehehe
Et ma batte est justement la seule qui ne me trahit pas. Je viens encore d'en avoir la preuve !
8 mai 2020, 17:22
Autour d’un verre
Oh on peut y avoir des espionnes très efficacesEider Dawkins a écrit : 8 mai 2020, 17:21 Rah les garçons... ce que vous savez est ridicule par rapport à ce qu’il y a dans les dortoirs !![]()
8 mai 2020, 17:23
Autour d’un verre
Et qui donc ? après si tu as assez de Gallions on peut s'arranger heinAliosus Nerrah a écrit : 8 mai 2020, 17:22Oh on peut y avoir des espionnes très efficacesEider Dawkins a écrit : 8 mai 2020, 17:21 Rah les garçons... ce que vous savez est ridicule par rapport à ce qu’il y a dans les dortoirs !![]()
![]()
en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
8 mai 2020, 17:25
Autour d’un verre
Des galions, j'en aiCanelle Coutisson-Du-Mât a écrit : 8 mai 2020, 17:23Et qui donc ? après si tu as assez de Gallions on peut s'arranger heinAliosus Nerrah a écrit : 8 mai 2020, 17:22Oh on peut y avoir des espionnes très efficacesEider Dawkins a écrit : 8 mai 2020, 17:21 Rah les garçons... ce que vous savez est ridicule par rapport à ce qu’il y a dans les dortoirs !![]()
![]()
Et je ne peux pas trahir mes nombreuses sources...
8 mai 2020, 17:37
Autour d’un verre
Ça explique pourquoi tu étais si compliqué à caser avec quelqu'un pour la Saint Valentin.Aliosus Nerrah a écrit : 8 mai 2020, 17:20Oh oui j'avais faillit oublier !Brett Carter a écrit : 8 mai 2020, 17:19 Tu veux qu'on reparle de la relation que tu entretiens avec ta batte ?![]()
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |