13 mai 2020, 21:11
Autour d’un verre
Enfin, au lieu de « petite note », j'aurais dû écrire important ahaha
Ah oui c'est vrai! Je ne l'ai jamais vu par contre, j'y cours! Mais oui, ce site est vraiment génial
Ah oui c'est vrai! Je ne l'ai jamais vu par contre, j'y cours! Mais oui, ce site est vraiment génial
Je me souviens
Kaela Maes
Kaela Maes
13 mai 2020, 23:17
Autour d’un verre
Bonjour le chaudron ! wow, ça faisait longtemps que j'étais pas venue ici !
Bon, j'ai une information que j'ai entendue et je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider, parce que ben je suis pas sûre de ma source (que je tairai bien évidemment)
Voilà en gros, on m'a dit que IRP Mrs Xarinez était à fond sur Mr Saunders, mais que ce n'était pas réciproque, yen a qui en savent plus ?
J'avoue que je trouve ce couple particulièrement charmant !
Bon, j'ai une information que j'ai entendue et je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider, parce que ben je suis pas sûre de ma source (que je tairai bien évidemment)
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
13 mai 2020, 23:25
Autour d’un verre
Je sais d'où viennent ces informations
Et j'en ai entendu parler hier je n'en sait pas plus mais cela m'intéresse beaucoup.
3° année Rp
Et j'en ai entendu parler hier je n'en sait pas plus mais cela m'intéresse beaucoup.
3° année Rp
13 mai 2020, 23:30
Autour d’un verre
Bonsoir tout le monde !
Et bien au courant de rien à ce sujet mais… très intéressant…
Et bien au courant de rien à ce sujet mais… très intéressant…
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
14 mai 2020, 00:03
Autour d’un verre
Oh c'est vrai ? Cool ! tu saurais me dire où, que j'aille un peu me renseigner ? je les trouverais tellement adorables ensemble ! en plus avec un peu de chance, en grande potioniste Mrs Xarinez saura peut-être réparer Mr Saunders ?!Hannah Abot a écrit : 13 mai 2020, 23:25 Je sais d'où viennent ces informations![]()
Deryn : Coucou ! Tu me diras si tu en sais plus ?
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
14 mai 2020, 08:16
Autour d’un verre
Je n'y manquerai pasIrene Gates a écrit : 14 mai 2020, 00:03Oh c'est vrai ? Cool ! tu saurais me dire où, que j'aille un peu me renseigner ? je les trouverais tellement adorables ensemble ! en plus avec un peu de chance, en grande potioniste Mrs Xarinez saura peut-être réparer Mr Saunders ?!Hannah Abot a écrit : 13 mai 2020, 23:25 Je sais d'où viennent ces informations![]()
Et j'en ai entendu parler hier je n'en sait pas plus mais cela m'intéresse beaucoup.Enfin, avec ses potions mais aussi son amour !
![]()
Deryn : Coucou ! Tu me diras si tu en sais plus ?![]()
Poufsouffle vult !
14 mai 2020, 09:01
Autour d’un verre
Miss Xarinez ? Un penchant pour Mr Saunders ? Vrai ou non, ça va passer dans les journaux ça
Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
14 mai 2020, 09:15
Autour d’un verre
Ce genre d’information, c’est confidentiel
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
14 mai 2020, 09:17
Autour d’un verre
Moi je vais mener mon enquête !
Je te dirais si j'en sais plus Irene.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Je te dirais si j'en sais plus Irene.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre