Privé Terminé Parfum rencontre

La jeune fille s'embrouilla dans ses excuses tout en tripotant mon collier. Mais elle n'avait pas à s'en vouloir, j'étais moi aussi plutôt curieuse.
Je posais ma main sur la sienne et lui souriait.

-Non, ce n'est pas grave. Je suis curieuse aussi, et puis ce n'est que des histoires de familles... Rien d'important.

Si. C'était important. Mais je ne voulais pas embêter ma nouvelle amie pour si peu. Tout le monde à des problèmes, je n'avait pas à me plaindre.

Talya fit pareil que moi, elle se jeta sur ma belle glace en riant. J'étais presque sure que le serveur nous regardait d'un air amusé, j'étais en train de le regarder du coin de l'œil. Il est vrai que nous étions mignonnes à jouer comme des gamines de quatre ans alors que nous en avions onze.
Je me retournais vers Talya.

-On a l'air bêtes comme ça ! Aller vingt kilos de plus et de moins en moins d'argent en poche, youpi !

J'en riais à en avoir mal aux cotes. Ayant presque fini ma glace, je regardais ma montre. J'étais censée rentrer dans peu de temps.

-Je suis censée bientôt rentrer, je finis ma glace et je m'en vais. En tout cas, je suis contente d'avoir fait ta connaissance, tu es vraiment sympa. J'ai encore plus hâte d'aller à Poudlard !

Fin du RP pour moi, merci ma Talya <3

Privé Terminé Parfum rencontre
La jeune fille posait sa main sur la mienne, elle me disait que ce n'était pas grave, pas important. Je n'étais pas d'accord avec elle. La famille c'est important. Mais je ne voulais pas la déranger encore plus.

Nous mangions nos glaces, nous nous amusions. L'heure tournée. Mon père viendrait bientôt me chercher. J'avais hâte de retrouver Valentin, je ne l'avais pas vu depuis plusieurs jours mais il devait venir passer quelques jours chez moi.

Dawn reprend la parole, elle me dit qu'elle va devoir partir. Qu'elle finit sa glace et qu'elle pars. Qu'elle a encore plus hâte de se rendre à Poudlard.

C'est seulement à ce moment que je regardais l'heure.

-Pas de soucis ! Je vais devoir partir aussi !

Je tournais la tête, mon père était là. Il fallait que je parte.

-En fait, mon père est là
,dis-je en rigolant, je suis contente de t'avoir rencontré, j'espère que nous nous reverrons au château !

Je lui souris et attrape mon sac. Je referme mon carnet et prends mon stylo pour les ranger dans mon sac. Puis je le referme doucement. Je vois mon père en train de payer nos glaces.

-On va même pas avoir à les payer nous-même !

Je mets mon sac sur mes épaules. Je jette un dernier regard à Dawn.

-À bientôt !

Fin du Rp pour moi aussi ^^
Merci Dawninounette <3

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |